Inscription
Connexion

06 juin 2023, 09:50
Des boissons, un stand et des amitiés
Dans le parc
Week-end de mai
Avec @Ada Skye et @Rose Schwartz


Lucas voyait sa première année qui se terminait. Cela lui donna donc une idée qu’il avait préparé toute cette semaine, crée un stand de boissons car c’était la fin d’année et il faisait chaud dehors, surtout aujourd’hui.

Juste avant d’aller dans le parc, il avait qu’il devait avoir de l’aide pour préparé son stand ainsi que de commencé à vendre. Il posa donc une affiche en disant qu’il avait besoin de deux personnes pour l’aider.

Il savait que beaucoup de personnes étaient sympathiques à Poudlard. Il se dirigea donc vers le parc sous une chaleur intense. Le soleil était partout donc il avait pris une casquette pour ne pas attraper énormément de coup de soleil.

En espérant trouver de l’aide pour son stand, Lucas commença tout seul en sortant quelques bouts de cartons qu’il avait déjà préparé. Il ne lui manquait plus que de mettre la bannière au dessus du stand et celui ci était terminé.

Il n’avait pas vraiment donné de nom à son stand car pour lui cela n’avait aucune importance. Il sortit les boissons qu’il avait emmené. Il les positionna et marqua leurs prix sur quelques bouts de papiers.

Il y avait du jus de citrouille, du jus d’orange et du jus de citron qui coûtait 1 noise. Et il y avait bien évidemment de l’eau qui coûtait 2 noises. Ses prix pouvait paraître bas mais tout ce qu’il voulait c’était que les personnes ne meurent pas d’insolation et qu’ils s’hydratent.

Lucas Calme

08 juin 2023, 04:51
Des boissons, un stand et des amitiés
Parc
10/05/2048
Tenue : legging noir et court, débardeur bleu pâle, casquette noire, baskets blanches.
Coiffure : attachés dans un chignon à la va-vite.
@Rose Shwartz et @Lucas Calme
364
Hall d'entrée - début d'après-midi
Ada sortit de la bibliothèque, son sac rempli de livres entre ses deux mains. Elle traversa le hall et passa devant le panneau d'affichage sans trop y faire attention, quand une nouvelle affiche surpris son regard. Curieuse, la première année s'approcha.
Apparemment, Lucas Calme, un première année de sa promotion, organisait une vente de boissons cet après-midi même et recherchait deux personnes pour l'aider à tenir le stand. Intriguée, la jeune Poufsoufle se dit que c'était une bonne idée. Si personne ne s'était encore présenté, elle pourrait y aller. La jeune fille traversa donc le hall au pas de course et gravit les escaliers.

Dortoir des filles (Poufsoufle) - début d'après midi
Ada rangea ses livres dans sa valise et se changea. Aller dans le parc les cheveux lâchés et en uniforme de Poufsoufle ne devait pas être pratique en une chaleur pareille. Car oui, par la fenêtre, le Soleil semblait taper extrêmement fort. Une fois changée, la jeune fille redescendit. Direction : le parc !

Le parc - début-milieu d'après-midi
Ada traversa le parc. Elle avait bien fait de se changer car la chaleur était insupportable. La jeune fille marcha un peu avant d'atteindre le stand de Lucas. Celui-ci avait revêtue une casquette et préparait son stand. La Poufsoufle s'avança silencieusement. Une fois que le Gryffondor fut à porté de voix, elle lança :

"Salut Lucas ! Bonne journée, tu vas bien ? J'ai entendu dire que tu avais besoin d'aide pour ton stand - enfin, j'ai vu sur une affiche, plutôt -, et alors je suis venue. Je me suis dit : après tout, pourquoi ne pas tenter l'expérience et alors me voilà, je suis là. Je pensais que d'autres personnes se proposeraient mais pour le moment, il n'y a que moi. Si tu pouvais m'expliquer les prix, ça ne me dérangerait pas. Tu as besoin d'aide ?"

En disant tout cela, Ada avait espéré avoir l'air gentille et sympathique, mais vu le ton de sa voix, elle se trouvait plus l'air d'une enquiquineuse. Mais bon, c'était au premier année de décider. Et puis, comme elle était la seule à se proposer, Lucas serait bien obligé d'accepter...

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.