8 juin 2023, 15:12
Discussions de comptoir
*s'installe et demande une grande Virgin bière au beurre bien fraîche
Coucou vous allez bien, il fait une de ces chaleurs aujourd'hui.
Coucou vous allez bien, il fait une de ces chaleurs aujourd'hui.
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
8 juin 2023, 15:13
Discussions de comptoir
Vous voulez dire que vous faites partie de ces personnes qui ne mangent pas de glace en hiver ?Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:08 Un chocolat chaud par ce temps ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?![]()
Coucou Linh, oui. C'est une horreur.
8 juin 2023, 15:14
Discussions de comptoir
Un thé glacé...avec une tonne de glaçon !
si possible dans un très très très grand verre
si possible dans un très très très grand verre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 juin 2023, 15:14
Discussions de comptoir
8 juin 2023, 15:17
Discussions de comptoir
* commande en plus de sa Virgin bière au beurre une coupe avec 3 boules de glaces*
Il fait trop chaud je veux me poser dans une grande piscine rempli avec des glaçons par millier je suffoque
Il fait trop chaud je veux me poser dans une grande piscine rempli avec des glaçons par millier je suffoque
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
8 juin 2023, 15:18
Discussions de comptoir
Moi perso je n'en fait pas partieSunday Vandermeer a écrit : 8 juin 2023, 15:13Vous voulez dire que vous faites partie de ces personnes qui ne mangent pas de glace en hiver ?Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:08 Un chocolat chaud par ce temps ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?![]()
Coucou Linh, oui. C'est une horreur.![]()
Salut le Chaudron, il y a la clim ici ?
Ma boisson préférée c'est le thé glacé à l'hibiscus et toi ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 juin 2023, 15:18
Discussions de comptoir
Hélas, mon père n'a pas encore monté la piscine dans le jardin, donc en attendant, je dois restée cloitrée dans la maison avec les volets fermés
.
Edit :
!
Edit :
Moi c'est les smoothies, je m'en fais régulièrement et c'est délicieuxIlyana Nicholas a écrit : 8 juin 2023, 15:18Moi perso je n'en fait pas partieSunday Vandermeer a écrit : 8 juin 2023, 15:13Vous voulez dire que vous faites partie de ces personnes qui ne mangent pas de glace en hiver ?Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 15:08 Un chocolat chaud par ce temps ? Mais qu'est-ce qui vous prend ?![]()
Coucou Linh, oui. C'est une horreur.![]()
Salut le Chaudron, il y a la clim ici ?
Ma boisson préférée c'est le thé glacé à l'hibiscus et toi ?
8 juin 2023, 15:20
Discussions de comptoir
Oh non, quel dommage, prends une douche glacé peut-être cela te rafraîchira.
C'est une bonne boisson aussi.
C'est une bonne boisson aussi.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 juin 2023, 15:20
Discussions de comptoir
8 juin 2023, 15:21
Discussions de comptoir
Mon idée est parfaite tout comme moi
ps : mes chevilles vont bien
ps : mes chevilles vont bien