6 juin 2023, 22:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Notre administratrice Nora Starks prolonge son absence jusqu’au 15 juin. Merci d’être sages et patients ! :happy:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

7 juin 2023, 16:56
Bonjour,
Ma présence sera plutôt fragmentée jusqu'au 27 juin pour causes de révisions :)

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

7 juin 2023, 19:27
Bonjour,
J'annonce une absence totale jusqu'au mardi 13 juin .
Excusez-moi pour les RP's, j'y répondrai dès mon retour (mercredi).
Néanmoins, j'essaierai de passer voir les hiboux (mais je ne suis pas certain d'avoir de la connexion...)
Gustav :)
@Ellana Duchêne, @Constance Nelson, @Wendy Perlinpinpin, @Julia Rose, @Tessa Swan

7 juin 2023, 23:15
Coucou,

Vous l'avez déjà remarqué mais baisse d'activité depuis quelques jours et ce je pense au moins jusqu'à lundi prochain. Je suis débordé IRL et je n'arrive pas à passer ici.
De manière générale je ne pourrai pas être très actifs jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Bon en fait ceci ne concerne que @Klea Han @ Erin Fergusson et @Lily Dawson. Je répondrai tout de même aux RP quand je pourrais mais le délai est allongé.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

8 juin 2023, 18:08
Bonsoir.
Je viens annoncer ici mon départ. Enfin pas vraiment… J’abandonne Tiffanie, certes, mais je n’abandonne pas pfr pour autant et compte belle et bien revenir sous un autre personnage (sans doute moins haineux :lol:).
Je tiens donc à remercier sincèrement tous mes partenaires rp qui m’ont permis de faire évoluer Tiffanie inRP et de m’éclater IRL :rofl:.
J’ai hâte de pouvoir rp de nouveau sous une nouvelle identité !

À bientôt et encore un grand merci <3

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

9 juin 2023, 15:26
Bonjour, je m'absente ce week-end et je suis pratiquement injoignable.

Pour toutes réclamations (doudous volés, attaque de chaussettes sales, métamorphose d'une peluche de rat en véritable rat pour faire croire que Basil (le serpent) mange le rat devant sa propriétaire), veuillez contacter vos préfets : Antonn & Erza. :roll:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

9 juin 2023, 15:34
Bonjour, je signale déjà une baisse de présence du 19 au 30 juin. J'essaierai d'être là pour la potion et mes rps.

@Ezra Waite, j'essaierai d'envoyer ma partie avant ces date.

Pareil pour @Ilyana Nicholas, @Julia Rose, @Elena Links et @Alaska Campbell. J'essaierai d'écrire mes parties avant ces dates.
Dernière modification par Meghan Wardwell le 13 juin 2023, 20:53, modifié 1 fois.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •

10 juin 2023, 23:58
Bonsoir,
Je préviens d'une baisse de présence pour pouvoir me concentrer sur mon Irl et sur mes examen au moins jusqu'au 28 juin. J'essayerai de passer pour Plp et je répondrai à mes hiboux maximum dans les 2 jours.
@Eileen O'Brien, j'essayerai d'avancer sur ma réponse et je commencerai le nouveau Rp dès que je serai plus active.
@Lucas Calme, Eileen O'Brien et @Biana Vackers, je répondrai plus tard puisque je suis la dernière à poster.
@Ernest Stevens, @Anne Mckellen, @Shelia Oster.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

11 juin 2023, 07:25
Bonjour,
Dernière absence avant un moment je l'espère. Devant voyager pour des examens et pas mal bouger ( et me perdre) , je serais quasi totalement absente du 16 juin du 23 juin au 1 er juillet.
Désolé mille et une fois à mes partenaires RP. Je passerais pour la course de balais et PLP.
Dernière modification par Kate Hunter le 14 juin 2023, 15:45, modifié 1 fois.

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

14 juin 2023, 02:18
Bonjour,

Absence totale jusqu'à dimanche, j'ai une amie qui me rend visite et je n'ai plus aucune énergie.

J'essaie de penser à PLP. Dispo par Discord si besoin.

Love.

Fiche PR - 4e année RP