9 juin 2023, 18:05
Discussions de comptoir
9 juin 2023, 18:06
Discussions de comptoir
Oh t’as trop de la chance
Daphné! Sinon quoi de beau?
@ Faye Wonder moi je serai en avance fin juin car y’a les bacs et tout on finit 2 semaines avant les primaires mais la dernière semaine on va pas bosser on va faire des jeux! Je l’ai dit quelques messages avant.
Daphné! Sinon quoi de beau?@ Faye Wonder moi je serai en avance fin juin car y’a les bacs et tout on finit 2 semaines avant les primaires mais la dernière semaine on va pas bosser on va faire des jeux! Je l’ai dit quelques messages avant.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
9 juin 2023, 18:06
Discussions de comptoir
Mouahahahaha on dégustera nos glaces au bord de la plage en pensant à toi très chère
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 juin 2023, 18:14
Discussions de comptoir
Ah mais dans mon école, bac ou pas bac, brevet ou pas, tu vas quand même en cours jusqu'à la fin de l'année
.
Hum Nélya
... je ferais la même chose quand moi je serais en vacances et pas toi
.
Hum Nélya
9 juin 2023, 18:16
Discussions de comptoir
Oh zut c’est nul bin nous y’a tro de prof qui corrigent et qui surveillent tout ça du coup! Trop triste pour toi!
C’est dommage!
C’est dommage!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
9 juin 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Faye, elle a pas l'air marrante ton école
au collège je me souviens qu'il y avait quelques profs qui à partir d'une certaine date ne venaient plus du tout en cours et en répondait plus à nos mails
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 juin 2023, 18:36
Discussions de comptoir
Perso je suis en vacances dans une semaine !
Pauvre Faye, c’est vrai qu’à part les primaires je connais pas grand monde qui finit en Juillet
Courage !
Nelya, t’as trop de chance ! Nous, à part une prof d’une amie qui oublie de venir, c’est plutôt « Avec moi on travaille jusqu’au dernier jour »
Pauvre Faye, c’est vrai qu’à part les primaires je connais pas grand monde qui finit en Juillet
Nelya, t’as trop de chance ! Nous, à part une prof d’une amie qui oublie de venir, c’est plutôt « Avec moi on travaille jusqu’au dernier jour »
9 juin 2023, 18:37
Discussions de comptoir
Chez moi c'est pas obligé mais comme j'habite à côté de l'établissement, mes parents veulent que j'y aille jusqu'au bout.
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
9 juin 2023, 19:06
Discussions de comptoir
C'est le problème des Lycée Français à l'étrangerNélya Marks a écrit : 9 juin 2023, 18:28 Faye, elle a pas l'air marrante ton écoleau collège je me souviens qu'il y avait quelques profs qui à partir d'une certaine date ne venaient plus du tout en cours et en répondait plus à nos mails
![]()
Merci Shawna
9 juin 2023, 19:31
Discussions de comptoir
ça y est ! C'est la fin des cours pour moi 
Oh la la on a été voir la petite sirène cet après midi c'était trop cool
Oh la la on a été voir la petite sirène cet après midi c'était trop cool
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop