Inscription
Connexion

01 juin 2023, 12:48
Nouvelle rencontre sous une nuit étoilée
le 23
Mai, Le soir à 20h10
Avec @ Anna Delore

Couleur du rpg: #8080ff


Je venais de finir manger. Il était 20h10 selon ma montre. Je voulais faire quelque chose d’un peu spécial avant d’aller dormir quelque chose que je ne faisais pas si souvent que ça mais cela me fais du bien. Aller dans la tour d’Astronomie pour aller observer les étoiles, les constellations, la Lune qui brillent dans le ciel. J’aime beaucoup regarder tous ses petits points scintillants dans le ciel. Surtout j’avais besoin de me vider la tête car ses temps ci je n’étais pas vraiment bien moralement. Je ne recevais plus de lettres de ma famille depuis les vacances de Pâques. Ils avaient même oublier de me souhaiter un joyeux anniversaire même avec le soutien inconditionnel de mes meilleures amies Tessa et Ilyana m’aérer la tête me ferait du bien. Après que je dois sortis de table, je me rendis dans la tour d’astronomie. Je grimpe les hautes marches en colimaçons. Ils étaient longs. Je vais prendre trois heures à monter en haut je le sens. Ce qui était bien c’est que je couvre feu n’était qu’à 21h du coup j’avais le temps d’observer les constellations briller dans le ciel noir de la nuit. Au bout d’un moment, j’arrive en enfin en haut de la tour. Je regarde autour de moi pour voir si il y’avait du monde car c’était possible qu’il y ait quelqu’un. Après vérification des alentours, je conclus que j’étais seule. Je m’avance vers les barrières de la tour et je regarde le ciel. Ah que j’aime regarder les étoiles qui brillent, ces constellations, la Lune qui scintille dans l’obscurité. C’est magique! Je me sen au paradis ici! C’est de ça que j’ai le plus besoin. Dommage que Tessa et Ilyana ne soient pas avec moi pour admirer ça. Je respire un grand coup, j’essaye d’oublier la famille pour cet instant et profiter de cet incroyable moment que je vis.

voilà le début à toi la suite!
Dernière modification par Carmen Stanfield le 04 oct. 2023, 17:50, modifié 1 fois.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

06 juin 2023, 17:37
Nouvelle rencontre sous une nuit étoilée
Déjà samedi soir... zut de zut, le weekend passait toujours toujours trop vite, plus que demain et les cours reprenaient... après on peut dire que la fin de l'année approchait, ça c'est sûr. Anna ruminait ses pensées tout en gravissant les marches infinies qui menaient tout en haut du château, son point culminant à vrai dire : la tour d'astronomie. Elle transpirait légèrement sous l'effort, sans compter
qu'elle avait tenu à emmener Pilop avec elle, le chaton serré dans ses bras était un poids en plus.

Elle en avait assez de tous ces soirs si ordinaires, et surtout d'être obligatoirement enfermée dans son dortoir au couvre-feu. C'est vrai quoi, les fêtes étaient trop peu nombreuses à Poudlard... Anna était exigeante mais passons. Elle avait donc décidé de monter contempler les étoiles avant d'aller se coucher, c'était un plaisir particulièrement distrayant et simple à la fois. Elle s'était dit que son chaton devenait assez grand pour "découvrir le monde", il était souvent coincé dans la salle commune ou le dortoir et cela peinait la rouquine. Celui-ci ne paraissait d'ailleurs pas très heureux d'être ici ; comme à son habitude il tentait de s'échapper des bras d'Anna en griffant gentiment ses doigts ou en mordillant ses manches, il devait être fatigué tout comme l'était Anna, qui d'ailleurs espérait être tranquille là-haut.

Arrivée sur la tour, elle découvrit que c'était peine perdue. Une jeune fille de Serdaigle qui lui était inconnue observait déjà les étoiles, elle n'avait pas encore remarqué sa présence. Anna d'avança et s'appuya contre la rambarde près de la brune. Gênée par ses cheveux courts (elle ne s'y était toujours pas habituée) qui exposait son cou à tous les courants d'air glacés de cette soirée d'été, elle décida donc de lancer la conversation :

- Il fait froid, tu trouves pas ? En tout cas c'est super beau.

Elle espéra ne pas avoir fait peur à la fille. Elle releva doucement la tête de son chat vers le ciel avec son index, celui-ci ne semblait pas le moins du monde passionné mais il était évident qu'être à l'air libre réveillait son instinct sauvage.

@Carmen Stanfield

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

09 juin 2023, 20:44
Nouvelle rencontre sous une nuit étoilée
J’étais entrain d’observer les étoiles quand soudain j’entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et demande. - Qui est là ?
Je me demandais qui pouvait être là. Je n’avais jamais vu perle ne la dernière fois que j’étais venue ici. Ça devait être sans doute un élève ou… un professeur. Non les profs ne viendraient pas ici à cet heure ci à par la prof d’astronomie pour nous faire cours. Enfin j’sais pas. Arrête de te faire des idées Carmi!
Je pus voir dans la pénombre, même si il ne faisait pas sombre une fille aux cheveux roux courts et je vois a sa cravate qu’elle était à Poufsouffle. D’après sa taille d’elle devait être en deuxième ou troisième années. J’arrive à la voir mais de peut à cause de l’obscurité. J’entends les bruits de pas s’approcher de moi et je sentis que la fille venait se mettre à côté de moi. Je ne savais pas si je devais lancer la discussions la première car le silence régna entre nous. Je sais même pas si je dois lancer la discussion ou pas. J’pense que je vais la laisser faire. J’aime pas commencer des conversations. C’est gênant…. Pff j’suis ridicule.

Au bout d’un certain moment peut être quelques minutes c’était écoulé en silence, j’étais perdue dans mes pensées, je pensais a ma famille même si ça me faisait mal. La fille rompit le silence.

- Il fait froid, tu trouves pas ?En tout cas c’est super beau.

Elle me fit sursauter, tellement j’étais ailleurs. Cela m’arrivais à certain moment d’être plonger complètement dans les pensées et d’oublier le monde autour de moi.

- Hmm non moi j’ai pas trop froid. Il y a un p’tit vent frais mais c’est normal je pense sinon ça va. Oh oui c’est splendide! J’adore cette endroit. Sinon tu t’appelles comment?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01