11 juin 2023, 11:46
Discussions de comptoir
L'amour, c'est bien, le célibat, c'est mieux !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
11 juin 2023, 11:56
Discussions de comptoir
11 juin 2023, 12:09
Discussions de comptoir
J'ai honte d'admettre, que je n'ai toujours rien capté à l'amour
Quand j'en entends parler franchement ça a l'air sympa, mais aussi un poil emprisonnant
Quand j'en entends parler franchement ça a l'air sympa, mais aussi un poil emprisonnant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
11 juin 2023, 12:18
Discussions de comptoir
Il y a plein de personnes qui veulent une relation romantique qui leur laisse beaucoup d'espace.
Les relations romantiques c'est quelque chose de très subjectif, ça peut être emprisonnant (ou au contraire, pas suffisant) si tu tombes sur quelqu'un qui voit la relation d'une manière différente de toi. Le truc c'est justement de tomber amoureux.se de quelqu'un qui a la même vision d'une relation romantique, ça facilite les choses.
Les relations romantiques c'est quelque chose de très subjectif, ça peut être emprisonnant (ou au contraire, pas suffisant) si tu tombes sur quelqu'un qui voit la relation d'une manière différente de toi. Le truc c'est justement de tomber amoureux.se de quelqu'un qui a la même vision d'une relation romantique, ça facilite les choses.
11 juin 2023, 12:20
Discussions de comptoir
L'amour, ça vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 juin 2023, 12:29
Discussions de comptoir
Team célibataire depuis toujours ici ! 
Après je pense que mes exigences sont un peu hautes, non mais sérieusement faut que j'arrête de regarder des séries moi
D'ailleurs y'a beaucoup de demandes pour trouver un petit copain en ce moment sur PFR
J'ai déjà l'homme parfait de mon côté
@Wayne Chandler
Après je pense que mes exigences sont un peu hautes, non mais sérieusement faut que j'arrête de regarder des séries moi
D'ailleurs y'a beaucoup de demandes pour trouver un petit copain en ce moment sur PFR
J'ai déjà l'homme parfait de mon côté
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juin 2023, 12:31
Discussions de comptoir
11 juin 2023, 12:31
Discussions de comptoir
Et y en a qui écrivent des poèmes
Fiche PR - 5e année RP
11 juin 2023, 12:32
Discussions de comptoir
Moi je suis d'accord avec Sunday !
Les relations romantiques ça peut être super, comme ça peut être horrible
Le tout c'est de trouver quelqu'un qui partage sa vision des choses, et tout roulera bien !
Par contre faut effectivement se sortir l'idée que c'est comme dans les films ou les séries parce que c'est JAMAIS comme ça
Les relations romantiques ça peut être super, comme ça peut être horrible
Par contre faut effectivement se sortir l'idée que c'est comme dans les films ou les séries parce que c'est JAMAIS comme ça
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000