Flood Discussions de comptoir

Je suis encore au collège, et c'est vrai que toutes les filles sont en mode "je veux être en couple !" :lol:.
J'ai une amie qui est sortie avec tous les mecs de sa classe, carrément ! Et moi, je ne suis sortie qu'avec un mec en 2 ans. Mais l'amour n'est pas ma priorité, je me dis que j'ai encore du temps devant moi !

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Je rejoint la team célibataire à vie, j’ai jamais été en couple !
Par contre, c’est vrai que je suis plusieurs fois tombée amoureuse… sans jamais savoir si c’était réciproque ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je suis pareille, Lily :lol:!

Sache que j'ai nombre ans et que je ne suis jamais sortie avec personne.
Le fait de tomber amoureuse est atroce.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Mdrrr Lily on est dans le même cas :rofl: quoi qu'en ce moment y'a un garçon que je sais intéressé par moi et qui m'intéresse un peu aussi :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaah trop bien! C'est génial pour toi!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
En même temps vu les messages ça crève les yeux :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Personnellement je suis toujours en crush sur les pires personnes :disguise:
Par exemple dernièrement sur mon meilleur ami dans ce cas là croyez moi ne lui dites PAS et la dernière fois sur la fille pour qui mon ex m'avait quitté oui oui j'ai une vie de série télé

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Alaska t'inquiètes nos vies sont des dramas :rofl:

Kim, tu veux dire que tu vas quitter notre team de célibataires ? :'( non, je rigole, je suis très heureuse pour toi !