Flood Discussions de comptoir

Sunday, je suis totalement pour ton idée :rofl:
C'est qu'à la fac que j'ai eu mon premier copain ; j'ai jamais compris les gens qui étaient pressés d'être en couple :disguise:

Alaska t'as un don pour choisir les pires personnes :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Peut être, je sais pas, en vrai je suis très bien celib et rien n'est encore joué :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Perso je suis aussi une tardive là dessus, j'ai eu quelques relations par ci par là mais rien de vraiment méga sérieux, mais au final je me prends pas la tête. Quand je serais prête ça arrivera, je peux pas prévoir quand quoi comment et je me laisse juste porter, on verra où le courant me mène :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Moi je préfère garder la phase célibataire, mais si un jour on viens me demander et que c'est réciproque...

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Mdr en vrai je crois que dans la plupart des cas c’était réciproque, mais j’étais pas sûre. J’avais l’impression que c’était juste une impression :lol: magnifique phrase ! et du coup j’ai jamais sû si c’était vrai.
Une fois un gars dont j’étais amoureuse m’a carrément fait un câlin, mais après on ne s’est plus revus.
Après, il se peut que très récemment et il se peut bien que ce soit toujours le cas… :ninja: , j’étais amoureuse de quelqu’un qui, j’en avais l’impression, m’apprécie beaucoup, mais je crois que cette personne était déjà en couple (enfin je suis pas sûre) et maintenant c’est les vacances, donc changement de classe.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je me rappelle mon seul et unique crush... J'étais en 6ème ou en 5ème, et un jour il a eu une copine. Et pourtant, les rares au courant disaient qu'il m'aimait bien ! Et depuis, je suis une coquille sans cœur.

Personnellement, j'ai toujours ce sentiment d'amour non-réciproque mais en fait peut-être que c'est réciproque ... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
En tout cas en cette année, j'ai eu pleins de "bails" sans conclusions ... Le pire c'est qu'en ce moment je suis en hésitations par rapport à des sentiments : est que c'est un ami ou plus ?
C'est infernal, d'autant plus qu'il est en couple et que ça me fait culpabiliser ...

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Perso, j'ai eu beaucoup de chance, puisque j'ai qu'une seule chérie de ma vie, et je suis toujours avec !

Quant à mon perso... Bon, on va dire qu'il est aussi fidèle que son père, mais aussi pudique que lui :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Après, ne pas ressentir de sentiment amoureux n'est pas une preuve de cœur de pierre, au contraire, ça peut simplement juste être car vous n'êtes pas dans le mood, que vous vous consacrez à autre chose, que c'est dû à votre orientation sexuelle et romantique...^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Oui, en effet. Derrière la Plume d'Awstin se cache une philosophe !