Flood Discussions de comptoir

Perso je vais aussi attendre au minimum que Alaska est 13 ans pour lui faire aimer quelqu'un, sûrement avec qui elle aura déjà beaucoup de rps en commun.

Sinon je suis la seule pour qui le site a buggé ?

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Kimberly Harlez a écrit : 11 juin 2023, 16:46 Kim ne sera en couple qu'avec un PNJ et ça ne durera pas bien longtemps mais c'était dans le scénario par exemple, en vue de son caractère elle pense aux garçons donc oui je m'autorise à lui faire vivre cette petite aventure :lol:
Je trouve ça trop drôle "Ouiiiii je n'accepterais de sortir qu'avec mon propre PNJ ! Les autres sont indiiignes !" :lol:

Perso pas de bug pour moi

5A - Médiateur
01237f
Non pas du tout Alaska !
Ça m’est aussi arrivé

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Et puis c'est plus sympa de voir au fil des RPs l'évolution d'une relation que de la planifier 😁

Non moi aussi je ne pouvais pas accéder au site depuis mon tel j'avais peur que le problème vienne de mon téléphone !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oui, pas de mon côté en tout cas :disguise:

Vous avez raison d'attendre, c'est plus réaliste quand même :lol:

Oh là là j'ai un OC Harry Potter que j'adore et que j'aimerais trop faire entrer sur le site, et pour le coup elle restera bien célibataire longtemps vu son comportement et potentiellement son physique de vraie sorcière :lol:

Narcisse : Comment as-tu deviné ?! :rofl:
Non c'est que je suis pas sûre qu'il y ai un garçon comme ça à Poudlard qui accepterait d'être dans cette légère toxicité :roll: attention ça reste vraiment trèèès léger et ça n'ira pas plus loin !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Me revoilà sur le site avec un peu plus de temps mais pas assez de motivation pour répondre à des rp, suis-je le seul ? :lol:

Ca parle d'amour par ici ? Et bah, rester célibataire c'est bien mieux :wise:
Et puis, niveau PFR, il y a beaucoup de demande pour peu de gars actifs sur le site et les seul actifs sont généralement déjà pris ! :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
D'où l'alternative proposée : avoir un PNJ comme petit ami ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Waouh Erin ! Quel magnifique vava, je suis charmée ! :love2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Oui vous avez raison. Je crois que je vais arrêter de planifier. En plus je comprend pas pourquoi c’est vraiment pas mon genre d’être comme ça IRL.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Lily Dawson a écrit : 11 juin 2023, 17:09 Waouh Erin ! Quel magnifique vava, je suis charmée ! :love2:
Merci :blush:
J'ai surtout eu un coup d'main pour changer la couleur des cheveux.

Sinon, niveau "amour", je veux bien croire que le coup de foudre existe, mais en général, c'est une relation qui prendre du temps pour se mettre en place.
Et effectivement, sur le site, il y a bien plus de perso fille que garçon, ce qui n'aide pas.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons