9 juin 2023, 23:59
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Sara et Noé !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
11 juin 2023, 11:49
Bienvenue à Poudlard Sara et Noé !
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
11 juin 2023, 17:52
Bonjour et bienvenue à vous, Sara et Noé 
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
11 juin 2023, 17:55
Bienvenue parmi nous Sara et Noé!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
11 juin 2023, 18:26
Bienvenue à tous !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 juin 2023, 18:35
Azraël vit à Édimbourg depuis toujours avec son père Moldu ainsi que sa mère et son petit frère, qui sont tous les deux des sorciers. Dès le plus jeune âge, il s’est pris de passion pour la nature et les animaux, et Poudlard représente donc pour lui un bon moyen de découvrir de nouvelles plantes et créatures magiques, pour son plus grand bonheur. Sa mère l’ayant élevé dans la magie, il avait hâte d’apprendre à contrôler ses pouvoirs, d’avoir sa propre baguette, de rencontrer d’autres sorciers, d’explorer le château, de se promener dans le parc… Il a donc été très heureux de recevoir sa lettre pour Poudlard, et c’est avec optimisme qu’il va y entamer sa première année.
Azraël est un garçon très souriant, positif, amical et ouvert aux autres. Il tient énormément à ceux qu’il aime, et n’hésite pas une seconde à se mettre en danger pour les aider ou les protéger. D’une nature empathique, il peut néanmoins devenir très froid si on le met en colère, et il lui arrive aussi d’être rêveur ou imprudent par moments.
Portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était un animal, il serait un Golden Retriever
Si mon personnage était un sortilège, il serait Expecto Patronum
Si mon personnage était une fleur, il serait un tournesol
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le soin aux créatures magiques
J’ai découvert Poudlard.fr grâce à ma meilleure amie qui est inscrite ici depuis un an. Comme elle sait que je suis très fan d’Harry Potter depuis des années et que j’aime beaucoup écrire, elle a pensé que ce site pourrait me plaire, et je pense qu’elle a eu raison !
Azraël est un garçon très souriant, positif, amical et ouvert aux autres. Il tient énormément à ceux qu’il aime, et n’hésite pas une seconde à se mettre en danger pour les aider ou les protéger. D’une nature empathique, il peut néanmoins devenir très froid si on le met en colère, et il lui arrive aussi d’être rêveur ou imprudent par moments.
Portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était un animal, il serait un Golden Retriever
Si mon personnage était un sortilège, il serait Expecto Patronum
Si mon personnage était une fleur, il serait un tournesol
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le soin aux créatures magiques
J’ai découvert Poudlard.fr grâce à ma meilleure amie qui est inscrite ici depuis un an. Comme elle sait que je suis très fan d’Harry Potter depuis des années et que j’aime beaucoup écrire, elle a pensé que ce site pourrait me plaire, et je pense qu’elle a eu raison !
#b1162d ~ Petit Gryffon de 2A !
« Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »
11 juin 2023, 18:36
11 juin 2023, 18:36
Bienvenue ici Azraël, installes-toi bien !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025