03.01.2048 Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard A.Delphillia ∞ VI E.O'Belt ∞ III

-Il est vivant Colby... C'est faible mais son cœur bat.

Elle regarde un instant le garçon qui avait fait une remarque sur l'odeur. Oui l'odeur de moisi emplissait la pièce et ce n'était clairement pas agréable mais elle, elle s'était faite à cette idée. La main toujours posée sur le tronc, elle attrapa celle de Colby.

-Sent-le... Il lutte pour vivre. Tu pense qu'on doit... Sacrifier notre magie pour l'aider?

Elle leva les yeux vers Ennis elle n'avait clairement pas compris ce qu'elle voulait dire mais ces yeux traduisaient avec certitude une détresse immense. Colby respirait déjà comme un bœuf avant, maintenant l'odeur. Mais Ennis présente... Et puis merde!

-Colby tu te souvient la Dame Grise... Elle avait disparut en descendant de quelques étages quand on l'avait rencontré. Elle disait que cette quête ne pouvait pas se terminer a deux, que l'un d'entre nous allait devoir la finir seul... Colby s'il te plait... Je veux pas que tu fasse de bêtise, on peut remonter il est encore temps. on dira ça à Miss Montmort elle trouvera une solution hein?

Est-ce que c'était le faible poux qu'elle ressentait, est-ce que c'était la voix et le soufle de Colby? Elle ne voulait juste pas perdre son ami. C'était tout ce qui lui importait et peut-être qu'en sentant ce pous lui aussi, il souhaiterait la vie malgré sa maladie? Après tout même si elle était incurable aujourd'hui elle pourrait l'être demain? Elle lança un regard suppliant à Ennis. Elle ne savait pas quoi faire, elle devait sortir Colby de ce lieu.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
03.01.2048 Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard A.Delphillia ∞ VI E.O'Belt ∞ III
Tour
〚 20 〛

Image postée par le membre
◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ Lumos (actif)

◎ Ennis O'Belt ◎

⦿ Lumos (actif)
Alienor, Colby vous regarde avec espoir, et met lui aussi sa main sur le tronc avec une once de timidité. Un sourire fend son visage crayeux après quelques instants, avant de ramener un regard plus sombre sur vous. Il ne répond rien, un peu défiant.

Votre intervention, Ennis détourne son attention. Il penche la tête en arrière pour vous dévisager, et se rapproche de vous et de l'ouverture avant que les mots d'Alienor ne le retienne. "Elle a dit ça ?", dit-il doucement. "Pour le moment, c'est notre quête. Viens, allons voir ces sièges.", promenant ensuite la lueur de son propre Lumos sur les quatre formes.

"Quatre... On a pas de Serpentard, mais ça suffira peut-être. Vous vous sentez comment en représentants de votre maison, toutes les deux ?", vous demande t-il avant d'essayer de grimper à l'intérieur en ahanant, posant le heaume qui vibre désormais avec force sur le sol de la cavité, au point de donner l'impression de se déplacer vers l'intérieur.

Mais avant qu'il n'y retrouve ses appuis, il a un hoquet de surprise, pointant de sa baguette une forme évanescente, soudainement apparue couchée dans un coin. Vous pouvez voir que c'est un... homme translucide mais pas sans couleur, comme si vous le regardiez à travers une brume de chaleur. Il porte de courts cheveux bruns avec une barbe et une moustache taillée et est vêtu d'une tunique et de braies claires. L'étrange apparition est comme endormie entre deux des sièges, bien que vous n'ayez pas l'impression de le voir respirer.
∞ Vous avez jusqu'au 15 juin ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt
Vraiment navrée pour ce retard !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
N'entendant pas grand chose de la discussion des deux autres hormis la mention de la Dame Grise - décidément, après le blaireau d'Helga, la fille de Rowena. Mais elle n'eut pas le temps d'enquêter plus, Colby la rejoignait pour inspecter lui aussi le creux de l'arbre et confirmer ce que l'irlandaise avait pressenti en parlant.du fait qu'ils n'avaient pas ici de Serpentard. "Je crois que j'ai fini par comprendre pourquoi le Choixpeau m'avait répartie à Gryffondor." Avait-elle répondu sans donner de détail, mais quand on la connaissait, ça voulait dire qu'elle y avait teouve sa place.

Puis, voyant le garçon entrer difficilement, elle fit un geste de parade, au cas où il trébuche. Sa respiration lors de l'effort était préoccupante. Et quand il eut un hoquet de surprise, Ennis chercha en quoi et son regard tomba sur l'homme translucide. "
Qui...?" Chuchota-t-elle avant de se souvenir de ces signes, de la remarque du Serdaigle. "Ça pourrait être Salazar Serpentard?" Des deux fondateurs, c'était le seul à être brun.

J'ai appris un mot aujourd'hui, je ne connaissais pas ahanant!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Voir son sourire lui fit un grand bien, mais ce moment fut de courte durée et malgré le regard suppliant de la jeune Delphillia, Ennis ne réagit pas donnant un nouvel os à ronger au Serdaigle. La capitaine de quidditch fronça les soucrils avant de se relever comme elle le pouvait. Génial maintenant elle était trempée. Elle rejoignit ces camarades et resta en retrait.

-Je suis certainement la Poufsouffle la plus hasardeuse que tu peux trouver... Juste derrière Aelle.

Et maintenant il se prenait pour un grimpeur? Mais il ne tiens pas à la vie ce garçon! Aliénor soupire de plus belle sans bouger alors que Miss Ennis la super héroïne se place derrière le garçon en cas de chute. C'est alors qu'il pointe une silhouette apparut de sa baguette. Levant les yeux au ciel suite aux paroles d'Ennis, Aliénor s'approche de l'homme.

-Mais oui Salazar rien que ça! Normal, et Helga va venir nous filer la recette du porridge aussi? Ca choque que moi qu'on ait tous une putain d’hallucination collective?

Une fois à porté de l'homme elle agite sa baguette devant lui, voir dans lui, espérant faire disparaitre l'apparition.

-Il y a des trucs pas nets dans l'air, on ferait mieux de se barrer fissa avant que l'un d'entre nous choppe un truc.

Une nouvelle fois elle fixe Ennis du regard espérant cette fois avoir un minimum de soutien, toujours en agitant sa baguette (on est jamais trop prudents). Colby respirait comme s'il venait de courir un marathon et c'était tout sauf normal vu que normalement son armée de pierres bleues devait le protéger. Franchement rester ici à respirer des gaz hallucinogènes sans façon.

Tour
〚 21 〛

◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ Lumos (actif)

◎ Ennis O'Belt ◎

⦿ Lumos (actif)
Alienor, Colby a cette tête qu'il fait quand il est mort de rire intérieurement, malgré le sérieux de la situation. "Du porridge".

Pendant que la Poufsouffle agite sa baguette devant l'apparition, Colby se gratte la tête. "Salazar ? Peut-être mais pourquoi on le verrait là comme ça ?", vous dit-il, Ennis.

Le regard tourné vers l'arrière pour recommander la prudence, Alienor, vous ne voyez pas les yeux de l'homme s'ouvrir et s'assombrir devant votre baguette qui s'agite. Par contre, vous sentez très bien la tornade de sentiments vous tomber dessus.

La peur glace tous vos muscles, vos genoux lâchent et frappent le bois du sol. La colère, la solitude, le désespoir fait enfler votre poitrine jusqu'à avoir l'impression d'exploser. Un bruit sourd, une vibration à la limite de votre conscience absorbée par une terreur sans nom.

Ennis, la force brute de ce que vous pouvez assimiler à une attaque psychique vous atteint tout autant mais vous gardez le contrôle de votre corps - pour un temps. Dans la cavité, Alienor est à genoux, et Colby vient de tomber à terre, le corps frappé de spasmes, la bouche vainement ouverte pour chercher de l'air. Le heaume tressaute plus que jamais à ses côtés.

L'homme gagne de la consistance et se lève, immense, les traits déformés par la colère et la peur.
∞ Vous avez jusqu'au 15 juin ∞
Et hop ! Pour me faire pardonner :wise:

#b45f06
Maîtresse du Jeu
C'était bizarre, étrange... Puis mal. Quand elle tomba au sol, elle se sentait atrocement mal. Elle n'eut le temps d'accorder qu'un seul regard sur le côté voyant Colby au sol avant de se recroqueviller sur elle-même. Voilà ils venaient de chopper un truc...

Ennis capta - enfin - le regard d'Alienor quand Colby rebondit sur son idée à propos du fondateur de la maison verte. "Il y a beaucoup de choses qui nous ramène aux fondateurs quand même, non?" Eut tout juste le temps de dire Ennis avant de voir les deux autres tomber et de ressentir l'attaque psychique. La châtain avait conscience qu'elle ne ferait pas le poids bien longtemps face à la force brute.

Elle entra dans la cavité, découvrant le visage de l'homme. Elle éteignit sa baguette à l'aide de Nox en continuant de maintenir sa défense psychique. Les friandises pour Legilimens. Ennis tenta quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment essayé; laisser passer des sentiments et souvenirs heureux, détendus, comme pour les donner à l'inconnu. "
Mister? Vous n'avez pas l'air d'aller bien? Et votre..." Comment dire ça sans risquer de le vexer et d'empirer la situation? Il appuyait tout de même sur leurs trois consciences en même temps. "Vous êtes puissant, j'ai peur que mes camarades ne supportent pas." Dit-elle le plus apaisée qu'elle le pouvait, éloigner la source du danger pour pouvoir évacuer Colby. Elle avait entendu mais mal mesuré l'ampleur de ce qui provoquait l'inquiétude de la Poufsouffle.

Si ça ne fonctionnait pas, elle tenterait de lancer un Alegrio sur l'inconnu.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Tour
〚 22 〛

◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ X

◎ Ennis O'Belt ◎

⦿ X
Ennis, vous grimpez à l'intérieur, découvrant le visage de l'homme d'une cinquantaine d'année, au sourcil barré d'une cicatrice et l'air d'avoir vécu mille batailles.

Il fronce les sourcils et vous considère. Vous avez la sensation qu'il ouvre votre crâne comme il le ferait d'une noix, mais vous tenez bon, proposant vos morceaux choisis d'émotions et de souvenirs. Après encore quelques secondes, la pression reflue, retombant dans les limites de l'acceptable, toujours présent dans vos pensées, mais sans être aussi... écrasant. Le mal de crâne auquel vous êtes habituée ne tarde pas.

Alienor, vous revenez à vous. La cavité est plongée dans le noir. Colby également refait surface dans un râle à faire peur, avale l'air comme un noyé avant de tousser du fin fond de ses poumons.

L'homme ouvre la bouche plusieurs fois, grogne presque comme s'il avait perdu l'usage de la parole. "Qui... Pour... quoi...", prononce t-il enfin.
∞ Vous avez jusqu'au 18 juin ∞

#b45f06
Maîtresse du Jeu
Oppressée. Elle avait été oppressée par l'esprit de l'homme mais elle avait semblait-il réussit à l'apaiser un peu, au pris d'un joli mal de crâne. Il était toujours là, elle le sentait, comme elle sentait qu'elle ne serait pas de taille dans une lutte d'esprit ou pas longtemps. Pourtant elle continuait de mettre à sa disposition des sentiments positifs. Alienor et Coby revenait à eux, il n'y avait que ça d'important.

- "
Nous sommes trois élèves de Poudlard. Je m'appelle Ennis." Dit-elle à l'homme dont elle ignorait tout alors que le garçon se mettait à tousser. "Colby et Alienor m'ont menée ici grâce à un heaume." Malgré l'obscurité, elle désigna d'un mouvement de tête le heaume qui vibrait toujours*. Expliqua doucement et d'une voix posée Ennis. "Pourrions nous savoir qui vous êtes s'il vous plaît?" Osa-t-elle demander avant de se tourner vers Alienor. "Tu penses pouvoir l'emmener à l'infirmerie si tu as un balai?" Demanda-t-elle en chuchotant à sa camarade. Si la réponse d'Alienor allait dans ce sens, Ennis lancerait un Aparecio niv7 pour lui prêter son nimbus 2001.

* J'espère que je ne me trompe pas et qu'il vibre toujours

Ça s'estompait doucement, Aliénor rouvrit les yeux, toujours dans le gaz et recroquevillée sur elle-même. Automatiquement elle tourna la tête vers Colby qui semblait peiner à reprendre de l'air. Elle repris l'air à son tour avant de s'approcher de son ami tentant de le redresser pour qu'il ait plus d'air.

-Il tiendra pas sur un balai...

Dit-elle en chuchotant pour elle-même tant qu'il ne respirait pas correctement jamais elle ne parviendrait à le transporter. Surtout qu'elle avait toujours le cerveau en bouillie et en plus dans le noir... Elle était douée mais pas tant que ça. Elle attrapa donc sa baguette et l'alluma pour y voir quelque chose. Elle frissonne presque à la voix de l'homme qui raisonne.

-Oh merde c'est quoi ça...

Elle tord le cou pour voir ce qu'il se passait tout en lâchant quelques mots à Colby.

-Tu crois que la voix a un lien avec Sir Kay?