Flood Discussions de comptoir

C'est exactement l'idée que je me faisais. La "vision moldus" mais même pour les sorciers.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Oh les rumeurs et histoires d'amour les meilleurs sujets :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Qui fouine dans les RPs pour dégoter des anecdotes ? C'est une super technique !

Sinon, je change de sujet mais j'espère passer en 3A dans pas trop longtemps et le problème est que je n'ai absolument pas les mêmes goûts qu'Orlaith niveau matières :lol:
Du coup je me demandais si c'était possible de garder des matières en option sans qu'elles soient RP ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Salut tout le monde,
Est-ce que vous savez avec quel moyen de transport voyage une famille de sorciers pour partir en vacances? Le balai est-il autorisé si une des enfant n'est pas encore à Poudlard?

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Alors je ne sais absolument pas mais j'ai vu en farfouillant chez les Poufsoufles des devoirs facultatifs. Je pense que tu pourras quand même faire les devoirs que tu veux.

Oui tu peux! Tu peux faire tous les devoirs que tu veux mais dire que Orlaith ne suit aucune option! C'est comme les note inRP, tu peux avoir des Optimals partout, mais dire que c'est une horrible élève avec une moyenne de Troll

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Kathy Friel a écrit : 11 juin 2023, 21:29 Salut tout le monde,
Est-ce que vous savez avec quel moyen de transport voyage une famille de sorciers pour partir en vacances? Le balai est-il autorisé si une des enfant n'est pas encore à Poudlard?
À mon avis ils utilisent plutôt la poudre de cheminette ou les portoloins.

Sinon, autre changement de sujet. j’ai trouvé un vava que j’adoooooore mais même problème que la dernière fois : j’adore aussi l’actuel. Alors, je change ou pas ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 juin 2023, 21:23 Sinon, je change de sujet mais j'espère passer en 3A dans pas trop longtemps et le problème est que je n'ai absolument pas les mêmes goûts qu'Orlaith niveau matières :lol:
Du coup je me demandais si c'était possible de garder des matières en option sans qu'elles soient RP ?
Coucou,
Lorsque tu passes en 3e année devoir, tu vas devoir choisir une filière. C'est ce choix qui va déterminer les devoirs obligatoires et ceux facultatifs.

En tant que joueuse, tu es libre de ne faire que les obligatoires pour valider l'année, ou de faire tous les devoirs si tu veux jouer les points de sablier ^^

désolée, ça répond peut-être pas à ta question

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ah OK, je n'avais pas compris que tous les devoirs étaient disponibles ! C'est super ça :grin: Merci à tous !!

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage