Flood Discussions de comptoir

Lily Dawson a écrit : 11 juin 2023, 21:33 Sinon, autre changement de sujet. j’ai trouvé un vava que j’adoooooore mais même problème que la dernière fois : j’adore aussi l’actuel. Alors, je change ou pas ?
Je te propose de le mettre et après de procéder à un vote. Qu'en dites-vous, le Chaudron ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 juin 2023, 21:23 Sinon, je change de sujet mais j'espère passer en 3A dans pas trop longtemps et le problème est que je n'ai absolument pas les mêmes goûts qu'Orlaith niveau matières :lol:
Du coup je me demandais si c'était possible de garder des matières en option sans qu'elles soient RP ?
Tu peux rendre tous les devoirs que tu veux, seulement, en fonction de la filière d'Orlaith il faudra aussi que tu rende des devoirs bien spécifiques !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tiens ça me fait penser à une question que j'avais : j'ai bien vu que certains parlaient d'options mais j'ai pas trouvé de sujet à ce propos (j'ai probablement mal cherché).
inRP, est-ce qu'il y a une différence entre une matière que l'on rajoute à notre filière en tant qu'option, notamment pour les études supérieures ou pour les BUSE et ASPIC, ou bien l'option est traitée comme une matière obligatoire ?

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Il me semble que tu suis un nombre d'heures spécifiques et que tu as bien des examens :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Il me semble qu'on peut prendre jusqu'à 8h d'option (soit 8 devoirs)
ça peut être pour compléter une matière ou avoir une matière supplémentaire.

faut regarder ce tableau

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Lily Dawson a écrit : 11 juin 2023, 20:42 Lily a déjà, à son âge, sa petite histoire d’amour, alors qu’étant plus âgée je n’en ai pas encore eu une seule :lol:

C’est ça qui est bien en RP : tout est beaucoup plus facile !

Sinon, y aurait-il une future rumeur sur Nico le briseur de cœur ?

J’arrive un peu tard mais avec qui Lily a une histoire d’amour si c’est pas indiscret T-)

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Ah oui on veux savoir nous T-) :lol:

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Oh oui ! Avec qui ? Avec qui ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
D'ailleurs, est-ce qu'on peut prendre plus d'heure sur une matière qu'on a ? Genre on a 3 heures en Vol et je veux en prendre 5 je peux ?
Nico Ferrell a écrit : 11 juin 2023, 22:39 D'ailleurs, est-ce qu'on peut prendre plus d'heure sur une matière qu'on a ? Genre on a 3 heures en Vol et je veux en prendre 5 je peux ?
Oui, tu peux.
ça peut être pour compléter une matière ou avoir une matière supplémentaire.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons