Présentation des nouveaux arrivants

Bonjour !

Je reviens sur PFR après presque trois ans (il faut dire que le peu de temps où j'y étais avant avait été d'une productivité quasi-nulle) et ce retour n'en est pas un : Cléonice est toute neuve et j'espère lui offrir la meilleure des scolarités.

Cléonice est née d'un père sorcier passionné par les moldus et d'une mère moldue perdu dans l'univers magique. Galloise de part ses deux parents, Cléonice est née et à grandi à Llansawel. Puis elle est ses parents ont déménagé en Irlande alors qu'elle avait juste six printemps, à Waterford, une ancienne ville construite par les vikings.

Fille unique, elle a hérité de son père sa passion des collections, de l'univers moldu et des animaux... ainsi qu'une certaine peur des espaces clos. De sa mère, elle a récupéré l'amour de l'Histoire, de l'antiquité, de la littérature... mais aussi une incapacité à garder sa chambre rangée.

Souriante, elle ne laisse cependant jamais s'échapper ses réelles pensées, par peur de blesser -bien souvent- mais aussi parfois par hypocrisie. Elle reste silencieuse alors que les mots se bousculent sous son crâne et parle sans s'interrompre lorsque son esprit est vide...

Quant à son portrait chinois :
Si elle était une créature magique elle serait un moke, car elle s'adapte à toutes les situations qui l'entourent.
Si elle était un personnage de livre, elle serait le Professeur Langdon qui se retrouve au cœur d'aventure entourant des artefacts, car malgré elle, elle a été contaminée par la passion pour l'ancien de ses parents.
Si elle était un sortilège, elle serait Accio, car elle tente d'être au plus près de chacun.
Si elle était une fleur, elle serait des campanules, des fleurs sans odeur, en forme cloches, et piurtant si poétiques...
Si elle était un matière scolaire, l'art lui conviendrait le plus, son esprit toujours en action a tellement besoin de s'exprimer que l'art serait le moyen idéal...

Je devrait peut-être m'arrêter là... comme Cléonice, il m'arrive d'être trop bavarde et de m'éparpiller dans des détails inutiles :sweatingbullets:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Bon retour/bienvenue à toi, Cléonice ! :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Enchanté Cléonice. Bienvenue, à nouveau, à Poudlard !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Bon retour à Poudlard Cléonice !

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Bon retour à Poudlard Cléonice ! Y’a plein de nouvelles têtes comme tu as dû le remarquer :grin:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Re-Bienvenue à Poudlard Cléonice !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Re-Bienvenue ici Cléonice ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bienvenue à toi Cléonice !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Cléonice bienvenue à toi :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Encore bienvenue à toi Cléonice, et bon retour au château ! :happy:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)