13 juin 2023, 13:34
Discussions de comptoir
Perso tout va bien de mon côté, excepté les posts qui prennent du temps à se charger mais j'ai trouvé une solution pour y remédier.Tessa Swan a écrit : 13 juin 2023, 13:33 J’ai une question qui n’a aucun rapport avec le sujet de la discussion : est-ce que PFR beug, de votre côté ?
Personnellement, c’est assez énervant car je n’arrive pas à accéder à PFR sur mon téléphone, et il m’arrive de ne pas réussir à envoyer des posts après de longues tentatives...
13 juin 2023, 13:44
Discussions de comptoir
Pareil que Miles, je n'ai pas de problème pour me connecter, juste qu'il faut du temps pour que mes posts chargent.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
13 juin 2023, 14:31
Discussions de comptoir
Petit passage pour remercier Aliosus et tout le travail que tu as pu réaliser en tant que PeC
La décision n’est jamais simple à prendre mais tu as été génial dans ce rôle et largement à la hauteur de celui-ci. Tu es une très belle personne et j’espère que tu es fier de ce que tu as pu faire o/
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 juin 2023, 14:33
Discussions de comptoir
En effet, bravo pour ton implication Aliosus !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
13 juin 2023, 15:00
Discussions de comptoir
Merci beaucoup à vous deux pour ces jolis messages
, je trinque avec vous et on ne manquera pas de retrinquer à la nouvelle personne reprenant le poste
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 juin 2023, 15:06
Discussions de comptoir
Je me demande qui reprendra le flambeau après un tel job !
Merci pour ce que tu as pu apporter Aliosus !
Merci pour ce que tu as pu apporter Aliosus !
13 juin 2023, 15:08
Discussions de comptoir
Ouah, merci pour tout Aliosus !
je crois que je n'ai jamais vu PFR sans toi en tant que PeC en trois ans !
Bonne continuation à toi !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
13 juin 2023, 15:29
Discussions de comptoir
Oui, merci beaucoup Aliosus pour cette implication !
Je rejoint Awstin pour dire que, c’est vrai, ça va vraiment faire bizarre que tu ne sois plus PeC après tout ce temps
Je te souhaite une bonne continuation
Je rejoint Awstin pour dire que, c’est vrai, ça va vraiment faire bizarre que tu ne sois plus PeC après tout ce temps
Je te souhaite une bonne continuation
13 juin 2023, 16:22
Discussions de comptoir
13 juin 2023, 16:27
Discussions de comptoir