Flood Discussions de comptoir

Tessa Swan a écrit : 13 juin 2023, 13:33 J’ai une question qui n’a aucun rapport avec le sujet de la discussion : est-ce que PFR beug, de votre côté ?
Personnellement, c’est assez énervant car je n’arrive pas à accéder à PFR sur mon téléphone, et il m’arrive de ne pas réussir à envoyer des posts après de longues tentatives...
Perso tout va bien de mon côté, excepté les posts qui prennent du temps à se charger mais j'ai trouvé une solution pour y remédier. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Pareil que Miles, je n'ai pas de problème pour me connecter, juste qu'il faut du temps pour que mes posts chargent.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Petit passage pour remercier Aliosus et tout le travail que tu as pu réaliser en tant que PeC <3 La décision n’est jamais simple à prendre mais tu as été génial dans ce rôle et largement à la hauteur de celui-ci. Tu es une très belle personne et j’espère que tu es fier de ce que tu as pu faire o/

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
En effet, bravo pour ton implication Aliosus ! :cheers:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Merci beaucoup à vous deux pour ces jolis messages :love: , je trinque avec vous et on ne manquera pas de retrinquer à la nouvelle personne reprenant le poste :D

:cheers:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Je me demande qui reprendra le flambeau après un tel job ! ^^
Merci pour ce que tu as pu apporter Aliosus !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Ouah, merci pour tout Aliosus ! :wow: je crois que je n'ai jamais vu PFR sans toi en tant que PeC en trois ans ! :lol: Bonne continuation à toi ! <3

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Oui, merci beaucoup Aliosus pour cette implication !

Je rejoint Awstin pour dire que, c’est vrai, ça va vraiment faire bizarre que tu ne sois plus PeC après tout ce temps :lol:

Je te souhaite une bonne continuation :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
De mon côté PFR buge aussi de temps en temps et pour poster cela prend du temps aussi c’est étrange non ? :lookup:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Ouf, je ne suis pas la seule :lol:

Oui, merci beaucoup Aliosus !

Edit : je n'en peux plus, une nouvelle tempête énorme vient d'éclater chez moi :sad:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.