13 juin 2023, 18:55
Discussions de comptoir
C'est exactement çaMelissandre Hyde a écrit : 13 juin 2023, 17:54Ha c'est ça le message supprimé dans ma volière, tu as du voir que c'était déjà au tableau.
13 juin 2023, 19:01
Discussions de comptoir
Et d'ailleurs @Tessa Swan, comment ça malencontreusement??
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
13 juin 2023, 19:07
Discussions de comptoir
Hum...je...euh...
*cherche une excuse en buvant un chocolat chaud, le regard fuyant*
Non...je n'ai pas du tout cherché sur ta fiche un potentiel crush
Non, sincèrement, je m'ennuyais, donc j'ai fouillé dans plusieurs fiches pour trouver des infos j'espère que je ne suis pas la seule à faire ça ...
*on se raccroche aux branches*
Je suis curieuse, d'accord
Edit : la curiosité est un vilain défaut, tu n'est pas d'accord @Kathy Friel ?
*cherche une excuse en buvant un chocolat chaud, le regard fuyant*
Non...je n'ai pas du tout cherché sur ta fiche un potentiel crush
Non, sincèrement, je m'ennuyais, donc j'ai fouillé dans plusieurs fiches pour trouver des infos j'espère que je ne suis pas la seule à faire ça ...
*on se raccroche aux branches*
Je suis curieuse, d'accord
Edit : la curiosité est un vilain défaut, tu n'est pas d'accord @Kathy Friel ?
Dernière modification par Tessa Swan le 13 juin 2023, 19:11, modifié 1 fois.
13 juin 2023, 19:11
Discussions de comptoir
*regard suspicieux*
Mmmh bien sûr... ben tu as trouvé une petite chose sur Kathy! En tout cas je sais aussi qui est ton crush Tessa!
Ah non moi aussi j'adore regardé les fiches des gens
! D'ailleurs la tienne est super belle!
Mmmh bien sûr... ben tu as trouvé une petite chose sur Kathy! En tout cas je sais aussi qui est ton crush Tessa!
Ah non moi aussi j'adore regardé les fiches des gens
-Claude Monet
13 juin 2023, 19:12
Discussions de comptoir
13 juin 2023, 19:15
Discussions de comptoir
Ah mais j'avais pas vu que c'est aussi écrit sur ta fiche rp... C'est @Lukas Sharp!! Et oui personne ne le savait! Ou bien c'est juste moi qui ai pris mon temps pour le savoir mais ça il ne faut pas le dire haha!
-Claude Monet
13 juin 2023, 19:20
Discussions de comptoir
Alalala les fichesTessa Swan a écrit : 13 juin 2023, 19:07 Non, sincèrement, je m'ennuyais, donc j'ai fouillé dans plusieurs fiches pour trouver des infos j'espère que je ne suis pas la seule à faire ça ...
D'ailleurs faudrait que je mette la mienne à jour
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
13 juin 2023, 19:24
Discussions de comptoir
Waw mais je trouve ta fiche super belle @Blair Bell!
Moi aussi j'aimerais la changer un petit peu. Je suis déjà en train de l'améliorer en ce moment, à commencé par les titres tous changés hier soir.
Moi aussi j'aimerais la changer un petit peu. Je suis déjà en train de l'améliorer en ce moment, à commencé par les titres tous changés hier soir.
-Claude Monet
13 juin 2023, 19:32
Discussions de comptoir
Je fais mon innocente alors que j'ai noté ça sur ma ficheKathy Friel a écrit : 13 juin 2023, 19:15 Ah mais j'avais pas vu que c'est aussi écrit sur ta fiche rp... C'est @Lukas Sharp!! Et oui personne ne le savait! Ou bien c'est juste moi qui ai pris mon temps pour le savoir mais ça il ne faut pas le dire haha!
13 juin 2023, 19:39
Discussions de comptoir
Blair Bell a écrit : 13 juin 2023, 19:20Alalala les fichesTessa Swan a écrit : 13 juin 2023, 19:07 Non, sincèrement, je m'ennuyais, donc j'ai fouillé dans plusieurs fiches pour trouver des infos j'espère que je ne suis pas la seule à faire ça ...J'adore ça, j'aime voir cette touche personnelle de chaque personne!
D'ailleurs faudrait que je mette la mienne à jour![]()
Sinon je suis d’accord avec toi, c’est génial de voir les fiches des autres avec leur petite touche personnelle, toutes les infos… moi j’adore !