Flood Discussions de comptoir

Je passe tout mon temps sur les fiches des gens, je trouvent qu'ils ont tous une imagination différente, c'est incroyable les inspirations qu'on peut avoir ^^.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
J'admire surtout la patience, parce qu'il y a des gens (Edwin...) qui ont passé plus d'une dizaine d'heures (beaucoup plus, probablement) pour rendre leur fiche esthétique. :wise: Quel courage...

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Des dizaines et des dizaines pour certains/certaines...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Avoir une belle fiche, c'est pas le plus dur... Faut la mettre à jour ensuite :lol:
Et là, c'est le début de la fin !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 13 juin 2023, 20:24 Avoir une belle fiche, c'est pas le plus dur... Faut la mettre à jour ensuite :lol:
Et là, c'est le début de la fin !
Totalement d'acc avec toi Erin, perso je finis par me perdre dans le BBcode. x)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je peux vous garantir que pour avoir le résultat que j'ai actuellement su ma fiche, il m'a fallut plus de 8 mois avant d'avoir LE résultat idéal. Mais c'est vrai que de mettre à jour régulièrement est qqch de vraiment chiant pour le coup. :lol: :sweatingbullets:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
J'ai pas atteint 10% de ce que cette fiche peut rendre et je suis là depuis moins d'un mois.
Quand je vois celles des autres j'ai des sueurs froides.

Un peu comme d'apprendre faussement XD qu'on crush sur mon protégé.
Ha mais les reines de la rumeur sont au taqué dans ce topic. :shock:

Ce que je trouve le plus délicat c'est d'arriver à jouer dans le passé à différents moments. Parce qu'on aura croisé des personnages marquants avec qui on peut éventuellement avoir envie de discuter avec d'autres.

Reducio
Va aller voir la fiche d'Edwin par curiosité.
:innocent:

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Miles Libawa a écrit : 13 juin 2023, 20:44 Je peux vous garantir que pour avoir le résultat que j'ai actuellement su ma fiche, il m'a fallut plus de 8 mois avant d'avoir LE résultat idéal. Mais c'est vrai que de mettre à jour régulièrement est qqch de vraiment chiant pour le coup. :lol: :sweatingbullets:
Wouah,c'est la première fois que j'allais la voir, et je suis impressionnée par la beauté de ta fiche ! Je me suis fait la réflexion ce matin que c'était drôle que ton personnage portait le prénom Miles et ressemblait à Miles Morales, visiblement, c'était pas une coincidence? :lol:
Je suis allée voir, par ailleurs, Spider-man : accross the spiderverse, et c'est une pépite, comme New Génération ! pour le plaisir des oreilles

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Elly Fullow a écrit : 13 juin 2023, 21:06
Miles Libawa a écrit : 13 juin 2023, 20:44 Je peux vous garantir que pour avoir le résultat que j'ai actuellement su ma fiche, il m'a fallut plus de 8 mois avant d'avoir LE résultat idéal. Mais c'est vrai que de mettre à jour régulièrement est qqch de vraiment chiant pour le coup. :lol: :sweatingbullets:
Wouah,c'est la première fois que j'allais la voir, et je suis impressionnée par la beauté de ta fiche ! Je me suis fait la réflexion ce matin que c'était drôle que ton personnage portait le prénom Miles et ressemblait à Miles Morales, visiblement, c'était pas une coincidence? :lol:
Je suis allée voir, par ailleurs, Spider-man : accross the spiderverse, et c'est une pépite, comme New Génération ! pour le plaisir des oreilles
J'hésitais entre les prénoms Mike et Nils, donc j'ai fait un mix ds deux ! :lol: Puis c'est vrai que le personnage y a beaucoup joué pour le choix du prénom. ^^
J'ai vu Across the Spider-Verse hier et je peux dire haut et fort qu'il est dans mon top 5 des films d'animation ! J'ai adoré mais j'ai pas la patience d'attendre neuf mois pour la suite. :cry2:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Lukas Sharp a écrit : 13 juin 2023, 07:42 J'ai été sauvagement remplacé par un Gryffondor..
Je vais te montrer sauvage ;)

Et c’est pas officiel mais c’est l’idée :wow:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres