Flood Discussions de comptoir

C'est moi que tu traites de sauvage ? :o non mais dis donc.

Fiche PR - 5e année RP
On sait tous que tu es un sauvage Lukas :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
*Attrape les cookies pour regarder les mecs se battre :lol: :innocent:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
* Attrape du pop corn et m’installe près d' @Élisabeth Willis pour les regarder se battre* haha

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
On va pas se battre :cute: quoique..

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Alio Alio Alio, je savais deja pour ta decision mais voir ton petit message de depart me fait quand meme effet car je t'ai connu a tes debuts et je sais tres bien que tu te donnes toujours a 1000% dans tout ce que tu fais. Tu as ete un prefet en chef incroyable que ce soit hrp ou IRP. Tout ton travail merite des applaudissements et je suis certaine que nous n'avons pas la moindre idee de ce que tu as fait derriere la scene.

En plus d'avoir ete prefet tu es aussi MJ, et le fait que tu ais pris la decision de te retirer montre a quel point tu es quelqu'un d'humble mais aussi noble. Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as apporte en tant que PEC, sache que ton mandat est un franc succes et que tout ton travail merite des felicitations et plus encore.

Merci d'etre cette personne formidable, tu es l'un des joueurs qui a reussi a laisser sa trace sur le site et je sais trop bien que tu as encore mille et une chose a accomplir sur PFR.

Un gros gros bravo petit prince de Serpentard, tu merites tout l'amour du monde, toutes les felicitations! Pleins de bisous !

@Aliosus Nerrah

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Tessa Swan a écrit : 13 juin 2023, 19:12 Ah bon...qui est le crush de ma protégée, alors T-) :lol: ?
Moi je le savais depuis très très longtemps! Et ouais c’est ce l’avantage d’avoir des meilleures amis.es! :wise:
On sait tous avant les autres! Enfin pas tout le temps :sad: ça dépend!
Sinon moi je pense pas que quelqu’un puisse être en crush sur ma protégée enfin je sais pas car y’a quelque chose qui me tracasse depuis un moment. Y’a des personnes sur la fiche qui ont voté petit.e ami.et sur ma fiche et le problème c’est sur je sais pas qui c’est et je saurai peut être jamais! :cry2: :byecry:

Sinon comment ça va par ici? :smile:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Tout va bien pour moi! Je viens de rentrer des cours et je suis fatiguée maintenant!

Et vous?

-Claude Monet
Moi aussi je suis rentré de cours! Là j’apprends une chanson pour la semaine prochaine car en gros en musique, le prof nous a demandé de chanter, soit en solo, soit en duo soit en trio soit en quatuor faudrait qu’on chante une chanson, celle qu’on veut on choisit et il y aura pas les paroles. Il y aura juste la mélodie le play-back, et moi au début je voulais chanter en trio mais j’ai changé d’avis du coup ben je vais chanter en solo la chanson que je vais chanter, la chanson si seulement je pouvais lui manquer de Calogero je sais pas si vous connaissez. Et puis j’ai pas pris cette chanson au pif, elle me correspond énormément. Donc… ^^
J’ai pas hâte d’être dimanche. :nerves:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Ah mince, de mon côté, demain je passe à la radio! Dans ma ville il y a une radio locale (90.5 FM) et ma professeure principale et les animateurs radio ont organiser un projet dans lequel on réparti la classe par groupes de 4 et on doit organiser une émission radio de 50 minutes. Et demain je passe à 14h!! En vrai je stress un peu mais en même temps j'ai hâte!

-Claude Monet