Flood Discussions de comptoir

De quoi ah mince Kathy?
Ah t’inquiète ça va bien se passer j’en suis sûr :cute: ;)
Sinon est ce que tu as vu que je me suis immiscé dans votre rpg avec Ada et Chanez? J’espère que ça vous dérange pas :wise:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Coucou ici !
Ça va ? Moi personnellement je vais bof, je me suis disputé avec une fille de ma classe qui n’arrête pas de nous parler mal et de nous regarder mal mes amis et moi depuis qu’elle traîne avec une autre fille de ma classe.

Son comportement a changé et tout le monde le dit et elle devient méchante. C’était une amie de confiance mais apparement les gens changent avec le temps :wise:

C’est la vie :decayed:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Oh bienvenue au club ! Il n'y a pas longtemps, je me suis aussi disputé avec une pote (on était dans la même classe depuis le CP mais on s'est beaucoup rapproché depuis l'année dernière, sur le coup ça m'a un peu fait mal...) parce que soit disant elle en avait marre d'être avec moi et elle m'a qualifié d'immature je vais pas dire que c'est faux, mais je veux juste amuser la galerie moi :cry2: :lol: (et soit les autres font très bien semblant, soit il n'y a juste qu'elle que ça ne fait pas rire !). Mais bon, ça s'est plutôt bien fini vu que je me suis rapproché d'un groupe d'ami avec qui je m'entendais déjà plutôt bien (avant la dispute) et maintenant, je reste avec eux et on s'entend super bien ! :grin:

Bon sinon, votre mercredi ? Ça va ?
Petite dédicace à tout les troisièmes qui sont (ou pas) dans leurs révision pour leur brevet ! Dans deux semaine jour pour jour c'est fini ! Je ne suis pas en troisième, mais ma soeur (qui est en troisième) est en plein dans ses révisions en ce moment :lol:
Dernière modification par Klara Cooper le 14 juin 2023, 14:43, modifié 1 fois.

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Oui courage à nous les troisièmes !
On va réussir vous en faites pas courage !!!<3 :wow:

J’ai été pyjamafié
Coucou dites, j’aurais savoir en quoi consiste la filière pratique et ouverture. Quels seront les débouchés une fois Poudlard finit ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Klara Cooper a écrit : 14 juin 2023, 14:35 Oh bienvenue au club ! Il n'y a pas longtemps, je me suis aussi disputé avec une pote (on était dans la même classe depuis le CP mais on s'est beaucoup rapproché depuis l'année dernière, sur le coup ça m'a un peu fait mal...) parce que soit disant elle en avait marre d'être avec moi et elle m'a qualifié d'immature je vais pas dire que c'est faux, mais je veux juste amuser la galerie moi :cry2: :lol: (et soit les autres font très bien semblant, soit il n'y a juste qu'elle que ça ne fait pas rire !). Mais bon, ça s'est plutôt bien fini vu que je me suis rapproché d'un groupe d'ami avec qui je m'entendais déjà plutôt bien (avant la dispute) et maintenant, je reste avec eux et on s'entend super bien ! :grin:

Petite dédicace à tout les troisièmes qui sont (ou pas) dans leurs révision pour leur brevet ! Dans deux semaine jour pour jour c'est fini ! Je ne suis pas en troisième, mais ma soeur (qui est en troisième) est en plein dans ses révisions en ce moment :lol:
Coucou :cute:
Moi, en début d'année, je trainais avec un groupe de 3 filles (qu'on va appeler Rose, Ellie et Ricky :lol:) et tout se passait bien, puis Rose a commencé à me demander de l'argent chaque jour...au début, je croyais que c'était pour rire, mais ça devenait régulier...
Puis on s'est disputées, et j'ai eu l'excellente idée de m'isoler c'est ça mon prblm, je m'isole quand les choses ne vont pas et Rose m'a harcelé pendant plusieurs mois :sad: .
Résultat des courses : je suis descolarisée et je vais changer de collège pour l'année prochaine :wry:
Comme quoi, les gens changent :wise:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Meghan Wardwell a écrit : 14 juin 2023, 14:53 Coucou dites, j’aurais savoir en quoi consiste la filière pratique et ouverture. Quels seront les débouchés une fois Poudlard finit ?
Coucou,
Tu peux consulter ce sujet : [AIDE] Le centre d'orientation de Poudlard, où il y a le descriptif de chaque filière, ainsi que la liste des écoles post-Poudlard (ici : Quelle école est faite pour moi ? )
Par exemple, pour rejoindre l'IMSM, cette filière est conseillée.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Merci beaucoup 😊
Je n’arrivais plus à retrouver les liens

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Tessa Swan a écrit : 14 juin 2023, 14:58
Klara Cooper a écrit : 14 juin 2023, 14:35 Oh bienvenue au club ! Il n'y a pas longtemps, je me suis aussi disputé avec une pote (on était dans la même classe depuis le CP mais on s'est beaucoup rapproché depuis l'année dernière, sur le coup ça m'a un peu fait mal...) parce que soit disant elle en avait marre d'être avec moi et elle m'a qualifié d'immature je vais pas dire que c'est faux, mais je veux juste amuser la galerie moi :cry2: :lol: (et soit les autres font très bien semblant, soit il n'y a juste qu'elle que ça ne fait pas rire !). Mais bon, ça s'est plutôt bien fini vu que je me suis rapproché d'un groupe d'ami avec qui je m'entendais déjà plutôt bien (avant la dispute) et maintenant, je reste avec eux et on s'entend super bien ! :grin:

Coucou :cute:
Moi, en début d'année, je trainais avec un groupe de 3 filles (qu'on va appeler Rose, Ellie et Ricky :lol:) et tout se passait bien, puis Rose a commencé à me demander de l'argent chaque jour...au début, je croyais que c'était pour rire, mais ça devenait régulier...
Puis on s'est disputées, et j'ai eu l'excellente idée de m'isoler c'est ça mon prblm, je m'isole quand les choses ne vont pas et Rose m'a harcelé pendant plusieurs mois :sad: .
Résultat des courses : je suis descolarisée et je vais changer de collège pour l'année prochaine :wry:
Comme quoi, les gens changent :wise:
Oh ma pauvre, j’espère que tu vas mieux. Moi je ne me suis jamais faite harcelé de ma vie et ça n’est pas près d’arriver. Si quelqu’un veut m’harceler, je lui fait une prise de karaté :@

J’ai été pyjamafié
Comme vous parliez du brevet, faudrait sérieusement que je commence à réviser :laugh:
Oooh c'est trop nul que des personnes soient capables de harcèlement comme ça...
En effet on est souvent surpris de notre entourage :disguise:
Sur ce, je m"en vais :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes