14 juin 2023, 16:22
Discussions de comptoir
@Carmen Stanfield oui j'ai vu que tu faisais parti de notre rp maintenant, ça ne me dérange pas du tout!
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
14 juin 2023, 16:42
Discussions de comptoir
Ah le harcèlement…
En primaire, j’étais « amie » avec deux filles, dont l’une avec qui j’étais plus proche. L’autre a été jalouse et elle a monté mon amie contre moi, disant que, si elle traînait encore avec moi, leur amitié serait finie. Ça a marché. Résultat : j’ai passé mon année de CM2 toute seule, et les autres en ont profité pour me harceler avec des insultes et des menaces.
Mais là ça va mieux, j’ai des amis super sympas, bon, je suis un peu voire beaucoup timide, mais ça va. Et il y en a encore qui se moquent de moi parce que je « lèche mon téléphone » dans la cours de récré à cause de ma très mauvaise vue, mais après quinze ans de handicap, j’ai l’habitude
Sinon, j’espère vraiment que ça va mieux pour vous tous maintenant
En primaire, j’étais « amie » avec deux filles, dont l’une avec qui j’étais plus proche. L’autre a été jalouse et elle a monté mon amie contre moi, disant que, si elle traînait encore avec moi, leur amitié serait finie. Ça a marché. Résultat : j’ai passé mon année de CM2 toute seule, et les autres en ont profité pour me harceler avec des insultes et des menaces.
Mais là ça va mieux, j’ai des amis super sympas, bon, je suis un peu voire beaucoup timide, mais ça va. Et il y en a encore qui se moquent de moi parce que je « lèche mon téléphone » dans la cours de récré à cause de ma très mauvaise vue, mais après quinze ans de handicap, j’ai l’habitude
Sinon, j’espère vraiment que ça va mieux pour vous tous maintenant
14 juin 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Alors, j'ai subi pas mal d'harcèlement scolaire, de la primaire jusqu'au lycée. Et si j'ai un seul conseil, allez en parler à un adulte. Si vous vous sentez pas à l'aise avec vos parents, ça peut être un prof, un surveillant, quelqu'un de l'école. Mais ne restez pas silencieux et seul à trinquer.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 juin 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Je m’en rend pas compte mais il y en a beaucoup ici qui ont été harcelés… ça m’a touché tout vos messages j’ai failli verser une larme. Comment les gens sont cruels dans ce monde !
en tout cas vous avez l’air d’aller mieux et c’est tout ce qui compte ! Bisou de soutien à tous
14 juin 2023, 17:55
Discussions de comptoir
Moi quand j'étais en maternelle les profs et les élèves étaient méchants avec moi. J'adorais faire des câlins aux autres enfants mais ils me tapaient et je voulais faire comme la maitresse, alors j'avais des problèmes et j'étais tout le temps fatiguée... Du coup j'ai sans doute fini par comprendre cru comprendre... que pour m'intégrer je devais être comme les autres, alors j'ai régressé parce que je parlais mieux que les autres. Mais maintenant je me laisserai plus jamais faire !
Et je m'en souviens pas du tout en fait, c'est mes parents qui mon raconté...
14 juin 2023, 18:47
Discussions de comptoir
Si vous sentez que le harcèlement a encore des conséquences sur vous aujourd'hui et que ça vous gêne / entrave dans votre vie hésitez pas à consulter un.e psy pour vous aider, le harcèlement c'est loin d'être anodin malheureusement alors que c'est si fréquent
14 juin 2023, 19:14
Discussions de comptoir
La pub à fondAnna Delore a écrit : 14 juin 2023, 15:55 Comme vous parliez du brevet, faudrait sérieusement que je commence à réviser![]()
Oooh c'est trop nul que des personnes soient capables de harcèlement comme ça...
En effet on est souvent surpris de notre entourage![]()
Sur ce, je m"en vais![]()
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
14 juin 2023, 19:15
Discussions de comptoir
Pub discrète avoue-le
Bah en vrai tu peux je pense, car le quizz c'est chacun son avis sur le sujet y a pas de réponse précise en fait
Bah en vrai tu peux je pense, car le quizz c'est chacun son avis sur le sujet y a pas de réponse précise en fait
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
14 juin 2023, 20:08
Discussions de comptoir
C'est vrai, c'est vrai ! Et puis, si j'ai l'autorisation de la cheffe...Anna Delore a écrit : 14 juin 2023, 19:15 Pub discrète avoue-le![]()
![]()
Bah en vrai tu peux je pense, car le quizz c'est chacun son avis sur le sujet y a pas de réponse précise en fait![]()
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
14 juin 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Un grand courage à tous ceux qui ont vécu, et qui le vive encore actuellement le harcèlement. Ne restez pas silencieux et si je peux donner un avis sur la question pour l'avoir vécu de la plus petite écolé jusqu'à l'année dernière : PARLER. C'est la meilleure arme que vous puissiez avoir.
Comme l'a dit Mavies, si ça à encore des conséquences aujourd'hui, prenez rendez-vous chez un ou une psy. Cela peut vraiment aidé ou contacter les numéros gratuit pour ça -pour ceux qui veulent les numéro je peux les donner par hiboux.
Et si on partait sur un sujet bien plus joyeux ? Avez-vous une playlist pour l'été ?
I'm curious je suis juste en manque de musique mais chuuut
Comme l'a dit Mavies, si ça à encore des conséquences aujourd'hui, prenez rendez-vous chez un ou une psy. Cela peut vraiment aidé ou contacter les numéros gratuit pour ça -pour ceux qui veulent les numéro je peux les donner par hiboux.
Et si on partait sur un sujet bien plus joyeux ? Avez-vous une playlist pour l'été ?
I'm curious je suis juste en manque de musique mais chuuut
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc