29 mars 2023, 22:24
Inscriptions aux Chocobatailles
Parfait @Ellana Duchêne et @Kate Hunter ! Votre rencontre se fera donc en ligue d'Argent. Je vous laisse décider entre vous si vous souhaitez que votre rencontre soit RP et si oui, où et quand 
Vous pouvez m'envoyer dès à présent un screen des cartes bronze et argent en votre possession, et je vous ferai parvenir le googlesheet dans les plus brefs délais pour que vous puissiez choisir vos 24 cartes.
Vous pouvez m'envoyer dès à présent un screen des cartes bronze et argent en votre possession, et je vous ferai parvenir le googlesheet dans les plus brefs délais pour que vous puissiez choisir vos 24 cartes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Inscriptions en pause
31 mai 2023, 17:02
Les inscriptions sont ouvertes !
Je cherche 2 participants pour lancer une chocobataille![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 mai 2023, 17:08
Bonjour, je veux bien essayer 
Prénom, Nom : Anna Delore
Code couleur : #800040
Ligue : bronze
Rencontre RP : Pourquoi pas![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
31 mai 2023, 17:18
Bonjour.
Je me laisse tenter !
Je me laisse tenter !
Prénom, Nom : Antonn Clifford
Code couleur : #134f5c
Ligue : Bronze
Rencontre RP : Peu importe.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
31 mai 2023, 17:26
Wouah ! Quelle rapidité !
@Anna Delore et @Antonn Clifford, votre rencontre se fera donc en ligne bronze.
Je vous laisse décider entre vous si vous souhaitez que votre rencontre soit RP et si oui, où et quand
Aucun de vous n'ayant de collection complète, je vous laisse m'envoyer par hibou un screen des cartes bronze en votre possession. Je vous ferai parvenir le googlesheet des caractéristiques des cartes pour que vous puissiez choisir vos 24 cartes.
@Anna Delore et @Antonn Clifford, votre rencontre se fera donc en ligne bronze.
Je vous laisse décider entre vous si vous souhaitez que votre rencontre soit RP et si oui, où et quand
Aucun de vous n'ayant de collection complète, je vous laisse m'envoyer par hibou un screen des cartes bronze en votre possession. Je vous ferai parvenir le googlesheet des caractéristiques des cartes pour que vous puissiez choisir vos 24 cartes.
Inscriptions en pause
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juin 2023, 16:47
14 juin 2023, 17:29
Coucou je veux bien tenter svp 
Prénom, Nom : Shelia oster
Code couleur : cyan
Rencontre RP : rp de préférence.
Prénom, Nom : Shelia oster
Code couleur : cyan
Dernière modification par Shelia Oster le 14 juin 2023, 18:28, modifié 1 fois.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
14 juin 2023, 18:09
Bonjour, j'aimerais bien essayer !
Prénom, Nom : Abigail Mann
Code couleur : #004080
couleur rp 048b9a
3ème année rp
14 juin 2023, 22:15
Super !
@Shelia Oster et @Abigail Mann, votre rencontre se fera en ligue de Bronze. Comme vous avez indiqué privilégier une rencontre RP, je vous laisse décider entre vous la date et le lieu de celle-ci.
Aucune de vous n'ayant une collection complète, j'attends que vous m'envoyiez par hibou un screen des cartes bronze en votre possession. Dès que ce sera fait, je vous ferai parvenir le googlesheet avec les caractéristiques des cartes pour que vous puissiez choisir celles qui constitueront votre main
(édit : je voulais dire votre pioche... je n'étais pas très réveillée).
Aucune de vous n'ayant une collection complète, j'attends que vous m'envoyiez par hibou un screen des cartes bronze en votre possession. Dès que ce sera fait, je vous ferai parvenir le googlesheet avec les caractéristiques des cartes pour que vous puissiez choisir celles qui constitueront votre main
Inscriptions en pause
1 sept. 2023, 11:19
Les inscriptions sont ouvertes !
Je cherche 2 participants pour lancer une chocobataille![]()
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !