14 juin 2023, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je viens de commencer et je ne comprends pas trop comment m'intégrer. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Merci
Merci
14 juin 2023, 17:21
Le Flood des Nouveaux
Salutations, normalement tu vas recevoir un hibou (mp) avec ta liste de fourniture, et un autre pour balader dans la maison 
N'hésites pas à me mp si besoin.
Leyla, c'est triste, mais c'est clair que le jeu est pas mal chronophage.
Même si on peut choisir d'être limité.
Noé je t'aurais bien proposé la Promo 48, mais je crois que tu es déjà entrée dans le château.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
N'hésites pas à me mp si besoin.
Leyla, c'est triste, mais c'est clair que le jeu est pas mal chronophage.
Même si on peut choisir d'être limité.
Noé je t'aurais bien proposé la Promo 48, mais je crois que tu es déjà entrée dans le château.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
14 juin 2023, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Steven, comme l’a dit Edward, tu vas recevoir un message de ton directeur de maison et de ta RNA, Lily Turner. Tu en sauras déjà plus grâce à leur hiboux. Pour t’aider aussi, tu peux demander un parrain ou une marraine juste ici. Tu postes ta demande et tu n’as plus qu’à attendre qu’un gentil parrain ou une gentille marraine te propose son aide. Une fois que tu en as un/e, il/elle sera là pour répondre à tes questions 😉Steven Jones a écrit : 14 juin 2023, 17:12 Bonjour, je viens de commencer et je ne comprends pas trop comment m'intégrer. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Merci
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
14 juin 2023, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux que plussoyer @Meghan Wardwell (qui n'a normalement plus le droit de poster ici...
).
Steven, je t'ai normalement envoyé un hibou explicatif hier, qui complète celui de Mister Dawson (notre Directeur de Maison), avec toutes les informations dont tu as besoin
Steven, je t'ai normalement envoyé un hibou explicatif hier, qui complète celui de Mister Dawson (notre Directeur de Maison), avec toutes les informations dont tu as besoin
Promo 2045
14 juin 2023, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Et @Steven Jones un conseil :
N'hésite pas à te lanser, ne sois pas timide, moi aussi, au tout début je n'ai rien posté de peur de ne pas être dans le thème où ce genre de choses, mais les gens sont bienveillants et gentils.
N'hésite pas à te lanser, ne sois pas timide, moi aussi, au tout début je n'ai rien posté de peur de ne pas être dans le thème où ce genre de choses, mais les gens sont bienveillants et gentils.
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
15 juin 2023, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Salut !! Je suis nouvelle, donc je viens ici pour discuter un peu. Votre intégration de passe t'elle bien ??
15 juin 2023, 14:18
Le Flood des Nouveaux
T'as choisi de rentrer directement à l'école ou d'attendre la rentrée de septembre ?
15 juin 2023, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Je vais fouiller les moindres recoins du forum, dans ce cas ! 
Et bien, j'hésite encore ! Je me dis que ça serait sympa de déjà vivre des aventures à Poudlard mais, je voudrais faire tout correctement ! Donc je me dis que ça pourrait être cool de d'abord écrire les bases de l'histoire d'Elizabeth, ce qu'elle a vécu avant sa rentrée au château.
Et bien, j'hésite encore ! Je me dis que ça serait sympa de déjà vivre des aventures à Poudlard mais, je voudrais faire tout correctement ! Donc je me dis que ça pourrait être cool de d'abord écrire les bases de l'histoire d'Elizabeth, ce qu'elle a vécu avant sa rentrée au château.
Dernière modification par Elizabeth Grey le 15 juin 2023, 14:51, modifié 1 fois.
15 juin 2023, 14:28
Le Flood des Nouveaux
XD C'est aussi ce que j'ai choisi après qu'on m'ait conseillé, mais ça reste ton choix.
Pour le moment je suis impatient de rentrer dans l'école, mais le jeu est tellement grand même en dehors qu'au final y'a toujours de quoi s'occuper.
En tout cas si tu veux RP avec des futurs élèves pas encore répartis ma volière t'es ouverte.
Pour le moment je suis impatient de rentrer dans l'école, mais le jeu est tellement grand même en dehors qu'au final y'a toujours de quoi s'occuper.
En tout cas si tu veux RP avec des futurs élèves pas encore répartis ma volière t'es ouverte.
15 juin 2023, 14:31
Le Flood des Nouveaux
Coucou Elizabeth,
Difficile choix que celui d'attendre ou pas pour commencer son aventure entre les murs de Poudalrd
Sache que tu n'es pas la seule qui fera sa rentrée officiellement en septembre. N'est-ce pas, Ed-pioupiou-ward
Et puis, il y a la possibilité de RP dans le reste des lieux, côté sorcier ou pas
Bon courage
Difficile choix que celui d'attendre ou pas pour commencer son aventure entre les murs de Poudalrd
Sache que tu n'es pas la seule qui fera sa rentrée officiellement en septembre. N'est-ce pas, Ed-pioupiou-ward
Et puis, il y a la possibilité de RP dans le reste des lieux, côté sorcier ou pas
Bon courage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |