3... 2... 1... volez !
Oui, comme ça les dés verront que je suis super RAPIDE et je vais tout réussir !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Course épique, on est passés tous par tous les états je crois. 
Merci à tous et à la prochaine sur la ligne de départ.
Merci à tous et à la prochaine sur la ligne de départ.
3... 2... 1... volez !
Belle course à tous et félicitation au gagnant (et RIP Nico
)
3... 2... 1... volez !
Pauvre Nico, c'est rude de finir d'épuisement
Bravo à tous pour cette course. C'est fou comme dernièrement les têtes serrées semblent être fréquentes
Bravo à tous pour cette course. C'est fou comme dernièrement les têtes serrées semblent être fréquentes
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Bravo Jeffrey pour la victoire, un peu déçu après avoir passé une bonne moitié de la course en tête mais bon je savais que la réso pouvait tomber jusqu'à 22h
la prochaine fois je quitterai pas pfr avant l'heure limite x)
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3... 2... 1... volez !
Scary dans un flood c'est fabuleux 
Bravo Jeffrey, mais bravo tout de même à tous le monde !
Toujours aussi plaisant de se faire une petite course
Bravo Jeffrey, mais bravo tout de même à tous le monde !
Toujours aussi plaisant de se faire une petite course
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
3... 2... 1... volez !
Pssst, Megan n'est pas du tout dans la course, elle est en train de réviser, je joue en hRP cette fois
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Ah mince... Tellement l'habitude qu'on fasse des courses RP... Bon, nous ferons de toi une Megan anonyme XD
Edit: Je suis allée voir sur le sujet de la course, tu es notée inRP et Kate HRP... Je me demande s'il n'y a pas eu coquille
Edit: Je suis allée voir sur le sujet de la course, tu es notée inRP et Kate HRP... Je me demande s'il n'y a pas eu coquille
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Bonsoir 
Petite question peut-être bête, mais peut-on refuser de passer un obstacle ? En clair juste avancer grâce à un déplacement puis être stoppé par l'obstacle.
Merci et belle soirée à tous
Petite question peut-être bête, mais peut-on refuser de passer un obstacle ? En clair juste avancer grâce à un déplacement puis être stoppé par l'obstacle.
Merci et belle soirée à tous