Flood Discussions de comptoir

Ah oui j'ai une playlist pour l'été! Ça fait déjà quelque semaines que je l'écoute en boucle, j'ai trop hâte d'être en été!!! dedans, il y a des musiques comme "Fun" et "Sol Del Sur" de Sun Room mais aussi du Bob Marley.
Voici un lien vers ma playlist sur Spotify pour les curieux! Et d'ailleurs, si vous avez des recommandations, vous pouvez m'envoyer un hiboux!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Oooh ! Joli playlist ! Faut que j'écoute tout ça ^^

Sinon, je me posait une question : Dans chaque profil, il y a la partie « informations complémentaires », à l'inscription, je comprend qu'il faille y mettre tout les infos sur notre perso pour être « admis » (avoir notre profil validé) mais après ? Parce que en soit, tout ses infos, on les remet dans notre fiche et ça ne sert à rien d'avoir deux fois la même chose (surtout que pour avoir des informations sur un perso, on va plutôt aller voir sa fiche, que ses informations complémentaire , non ?) Du coup il faut y écrire quoi ?

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Alors perso c'est pas une playlist, mais je dois dire que ma chanson du moment c'est clairement Envolver de Anitta :wise:

Clairement elle joue dans mes oreilles tous le temps, pour faire la vaisselle, le linge, dans le tram, dans les magasins, dans la rue, entre mes moments d'écritures PFR brreeeefff j'adore. <3

Pour te répondre, tu n'es pas obligée d'y remettre une description de ton perso, moi je m'en suis servie en partie pour mettre en avant des liens de vieux RPs à l'abandon au cas où des gens sont tentés de les reprendre, tu peux aussi y afficher ton activité du style si tu es en baisse de présence, ou quoi que ce soit.
Dernière modification par Nélya Marks le 14 juin 2023, 22:37, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
C'est pas vraiment le type de playlist populaire, mais j'ai une playlist avec des musiques instrumentales qui font très moomin, randonnée dans un lieu féérique, nature, boire un thé dans le jardin... C'est pas forcément le mood estival qui inspire tout le monde mais c'est le mien, alors si jamais quelqu'un est touché par les mêmes ambiances, voici ma playlist cocoon (je crois que le lien marche comme ça)

Moi j'ai mis des liens importants Klara (du coup ils sont dans ma signature, dans ma fiche et dans mon profil, on peut pas passer à côté :rofl: ), certains mettent qu'un lien, d'autres gardent leur description de base... Finalement, on y met un peu ce qu'on veut !

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Klara Cooper a écrit : 14 juin 2023, 22:35 Oooh ! Joli playlist ! Faut que j'écoute tout ça ^^

Sinon, je me posait une question : Dans chaque profil, il y a la partie « informations complémentaires », à l'inscription, je comprend qu'il faille y mettre tout les infos sur notre perso pour être « admis » (avoir notre profil validé) mais après ? Parce que en soit, tout ses infos, on les remet dans notre fiche et ça ne sert à rien d'avoir deux fois la même chose (surtout que pour avoir des informations sur un perso, on va plutôt aller voir sa fiche, que ses informations complémentaire , non ?) Du coup il faut y écrire quoi ?
Il est malgré tout important de conserver votre texte d'admission quelque part, pour pouvoir vérifier des informations ultérieurement. Cependant, si vous conservez ce texte quelque part sur votre fiche, ou même en reducio sur votre profil, vous pouvez y mettre relativement ce que vous voulez. :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 14 juin 2023, 22:40 Il est malgré tout important de conserver votre texte d'admission quelque part, pour pouvoir vérifier des informations ultérieurement. Cependant, si vous conservez ce texte quelque part sur votre fiche, ou même en reducio sur votre profil, vous pouvez y mettre relativement ce que vous voulez. :grin:
Est-ce que vous venez de me rappeler que j’ai perdu mon texte d’admission ? Oui. :innocent:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
je suis aussi partie le chercher mais je pense l'avoir conservé quelque part dans mon ancien ordi dooonc ça va! :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ok ok ! :grin: je vais m'occuper de tout ça prochainement alors ! En tout cas, merci beaucoup !

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Aeden Solis a écrit : 14 juin 2023, 22:42Est-ce que vous venez de me rappeler que j’ai perdu mon texte d’admission ? Oui. :innocent:
Pareil :wise:
Je l'ai viré de mon profil puis après un moment je me suis dit "eh mais attends... :anxious: " parce que je l'ai enregistré nulle part ailleurs. Heureusement qu'il y avait pas beaucoup d'informations dedans.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Moi qui en gardait toujours un copié-collé dans les notes de mon téléphone au milieu de tout ce que je dois pas oublier dans mes RP, voilà que j’ai dû la supprimer par inadvertance oups…

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes