14 juin 2023, 22:50
Discussions de comptoir
Oups... Le texte d'inscription, oui il doit bien être quelque part... J'espère
En playlist de l'été j'écoute en ce moment beaucoup "Eve, Psyche & The Bluebeard’s wife" qui n'est absolument pas ambiance d'été mais j'ai commencé à l'écouter juste après mes examens donc voila
En playlist de l'été j'écoute en ce moment beaucoup "Eve, Psyche & The Bluebeard’s wife" qui n'est absolument pas ambiance d'été mais j'ai commencé à l'écouter juste après mes examens donc voila
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
14 juin 2023, 22:51
Discussions de comptoir
Moi je suis éblouie par vos fiches, elles sont ravissantes ! J'aimerais pouvoir m'en faire une aussi jolie. Comment vous vous y êtes pris ?
14 juin 2023, 22:55
Discussions de comptoir
beaucoup d'essais perso
et surtout trainer pendant des heures sur les fiches des autres pour voir ce qui rend bien et comment le remettre à la sauce de mon perso ou que ce soit dans mes capacités
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 juin 2023, 22:56
Discussions de comptoir
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
14 juin 2023, 22:58
Discussions de comptoir
mais je pense que ce qui rend une fiche vraiment exceptionnelle c'est qu'elle soit à jour
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 juin 2023, 22:59
Discussions de comptoir
La mienne l'est à 99%Nélya Marks a écrit : 14 juin 2023, 22:58 mais je pense que ce qui rend une fiche vraiment exceptionnelle c'est qu'elle soit à jour![]()
14 juin 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Il est important de conserver votre texte d'admission au cas où les MJ auraient besoin de contrôler quelque chose. Si vous avez été accepté, c'est pour une bonne raison, et les modifications des informations de base ne sont que trèèès rarement acceptées !Aeden Solis a écrit : 14 juin 2023, 22:46 Moi qui en gardait toujours un copié-collé dans les notes de mon téléphone au milieu de tout ce que je dois pas oublier dans mes RP, voilà que j’ai dû la supprimer par inadvertance oups…
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 juin 2023, 23:10
Discussions de comptoir
Surtout sur le personnage est "vieux" et que vous avez RP avec , c'est dur de garder une certaine coherence juste apres
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 juin 2023, 10:21
Discussions de comptoir
Ma description de base est presque entièrement encore sur mon profil.
J’ai juste modifié la raison pour laquelle Lily n’a pas pu prendre son chat avec elle, ce qui n’est pas une information très importante, à mon avis, donc je ne pense pas que ce soit grave de l’avoir changée.
J’ai juste modifié la raison pour laquelle Lily n’a pas pu prendre son chat avec elle, ce qui n’est pas une information très importante, à mon avis, donc je ne pense pas que ce soit grave de l’avoir changée.
15 juin 2023, 10:29
Discussions de comptoir
Carry... L'idée de redonner des droits aux nés moldus te donnerait-il les cheveux blancs?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051