15 juin 2023, 12:41
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Elizabeth !
couleur rp 048b9a
3ème année rp
15 juin 2023, 13:06
15 juin 2023, 15:25
Bienvenue Elizabeth !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
15 juin 2023, 17:21
15 juin 2023, 18:57
Bienvenue Elizabeth !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
15 juin 2023, 22:06
Bienvenue à vous tous, les petits nouveaux ! Que vous trouviez de quoi vous épanouir ici, et surtout vous amuser !!
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
16 juin 2023, 17:48
Bonjour et bienvenue Elizabeth ! Profite bien du château ! Également la bienvenue en retard à vous Azraël, Cléonice et Sarah
16 juin 2023, 22:42
Bonjour !
Certains savent probablement qui je suis mais n’ayant pas fait ma présentation ici a mes débuts je la fait pour faire valider ma quête
Certains savent probablement qui je suis mais n’ayant pas fait ma présentation ici a mes débuts je la fait pour faire valider ma quête
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Chanez est une sang mêlé née le 22 août 2036 à Manchester dans son domicile. Elle vit la bas avec sa mère et ses deux sœurs ses parents étant séparés. Elle aime le sport, la lecture, le chant et la danse mais n’aime pas les insectes et particulièrement les araignées. Elle redoute aussi d’être dans le noir ayant une grande imagination elle s’imagine le pire.
Elle est gentille, loyale, perfectionniste, extravertie et amicale. Bien sûr elle possède aussi toutes les qualités de Gryffondor.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un centaure car ce sont des créatures courageuses et loyales tout comme Chanez.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Kamala Khan de la série Miss Marvel car tout comme Chanez elle est courageuse et aime rendre service aux gens.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Reparo car Chanez a souvent envie d’aider les gens et de réparer les tracas dans leur vie.
Si mon personnage était une fleur, il serait le lilas car le billet est la couleur préférée de Chanez et aussi pour sa douceur.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le sport pour la dynamique et la vivacité de Chanez.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Grâce à une amie qui était sur le site anciennement.