Flood Discussions de comptoir

Ça vous ferait trop de pen qu’on ne vienne pas ? :'(

Je vous souhaite la bienvenue Mr Ashdown !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Quel jeu de mot ! C'est bien trouvé. :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Félicitation ma Dorra :wise:

Kim va te craindre maintenant :fear: !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 15 juin 2023, 10:29 Carry... L'idée de redonner des droits aux nés moldus te donnerait-il les cheveux blancs? :rofl:
Mon pauvre Papy retournerait 100 fois dans sa tombe s'il voyait le decret qui est en train de se discuter :lol:

Felicitation Dorra ! Et je te souhaite bonne chance pour ce nouveau poste de PEC ! ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bravooo Dorra !!
Et bienvenue Mister Ashdown !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Carry Harrison a écrit : 15 juin 2023, 18:52
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 15 juin 2023, 10:29 Carry... L'idée de redonner des droits aux nés moldus te donnerait-il les cheveux blancs? :rofl:
Mon pauvre Papy retournerait 100 fois dans sa tombe s'il voyait le decret qui est en train de se discuter :lol:

Felicitation Dorra ! Et je te souhaite bonne chance pour ce nouveau poste de PEC ! ^^
CARRY QU'EST-IL ARRIVE A TES CHEVEUX ?! POURQUOI ES-TU BLONDE ??? :fear: omg t'as jamais fait aussi peur

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
mais nooon ça met ses yeux en valeur au contraire... :) comme ça Carry tu me fais penser à Ambre (la méchante dans Soy Luna)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
J-J-Je.. J'ai peur maman Nélya, protège moi :cry2:

meuh naaann il n'y a pas de quoi :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Kimberly Harlez a écrit : 15 juin 2023, 19:10
Carry Harrison a écrit : 15 juin 2023, 18:52

CARRY QU'EST-IL ARRIVE A TES CHEVEUX ?! POURQUOI ES-TU BLONDE ??? :fear: omg t'as jamais fait aussi peur
La réponse est ici Kim ! ^^ (il me semble :ninja: )

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a