15 juin 2023, 19:37
Discussions de comptoir
Moi aussi je me suis faite harcelé en primaire et aussi en maternelle. Bref j’ai pris au moins 2 ans à le dire à ma mère car j’étais trop timideNoémie Claire-Cornwell a écrit : 14 juin 2023, 16:46 Alors, j'ai subi pas mal d'harcèlement scolaire, de la primaire jusqu'au lycée. Et si j'ai un seul conseil, allez en parler à un adulte. Si vous vous sentez pas à l'aise avec vos parents, ça peut être un prof, un surveillant, quelqu'un de l'école. Mais ne restez pas silencieux et seul à trinquer.
et je me suis feut harcèle l’année dernière. Moi j’avais honte d’en parler je voulais pas c’était trop dur! Et puis j’avais des menaces sans cesses bref du coup ce m’a renfermé complètement sur moi même et j’étais réservé.
@ Kathy Friel ok super alors merci
Sinon de ça va par ici? Y’a t’il de nouveaux ragots
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
15 juin 2023, 19:55
Discussions de comptoir
Reducio
Miles Libawa a écrit : 15 juin 2023, 19:23La réponse est ici Kim !Kimberly Harlez a écrit : 15 juin 2023, 19:10CARRY QU'EST-IL ARRIVE A TES CHEVEUX ?! POURQUOI ES-TU BLONDE ???Carry Harrison a écrit : 15 juin 2023, 18:52Mon pauvre Papy retournerait 100 fois dans sa tombe s'il voyait le decret qui est en train de se discuterNoémie Claire-Cornwell a écrit : 15 juin 2023, 10:29 Carry... L'idée de redonner des droits aux nés moldus te donnerait-il les cheveux blancs?![]()
![]()
Felicitation Dorra ! Et je te souhaite bonne chance pour ce nouveau poste de PEC !![]()
omg t'as jamais fait aussi peur
(il me semble
)
Oh non elle me fait trop de peine, je veux lui faire un gros câlin
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 juin 2023, 19:58
Discussions de comptoir
15 juin 2023, 19:59
Discussions de comptoir
Qui devrait payer pour suis lui rasé la tête? Et vous parlez de quel femme?
Je viens de lire! C’est cruel quel cruauté!! Elle n’a pas de pitié!
Je viens de lire! C’est cruel quel cruauté!! Elle n’a pas de pitié!
#8080ff
15 juin 2023, 20:02
Discussions de comptoir
Clique sur le lien et tu comprendrasMiles Libawa a écrit : 15 juin 2023, 19:23La réponse est ici Kim !Kimberly Harlez a écrit : 15 juin 2023, 19:10CARRY QU'EST-IL ARRIVE A TES CHEVEUX ?! POURQUOI ES-TU BLONDE ???Carry Harrison a écrit : 15 juin 2023, 18:52Mon pauvre Papy retournerait 100 fois dans sa tombe s'il voyait le decret qui est en train de se discuterNoémie Claire-Cornwell a écrit : 15 juin 2023, 10:29 Carry... L'idée de redonner des droits aux nés moldus te donnerait-il les cheveux blancs?![]()
![]()
Felicitation Dorra ! Et je te souhaite bonne chance pour ce nouveau poste de PEC !![]()
omg t'as jamais fait aussi peur
(il me semble
)
15 juin 2023, 20:04
Discussions de comptoir
Prochain débat au club de débat, Carry méritait-elle un tel châtiment ? 
Personnellement, je vais peut-être passer pour une sans-cœur, mais j'ai aucune pitié pour Carry.
Personnellement, je vais peut-être passer pour une sans-cœur, mais j'ai aucune pitié pour Carry.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
15 juin 2023, 20:09
Discussions de comptoir
Après se faire couper les cheveux, au vu de tout ce que Carry a fait, on a vraiment vu pire
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 juin 2023, 20:18
Discussions de comptoir
Je n'aurais pas dit mieux ! x)
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
15 juin 2023, 20:30
Discussions de comptoir
Qu’a fait Carry exactement ? Je n’étais pas encore sur le site à ce moment là
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
15 juin 2023, 20:32
Discussions de comptoir
Tu peux regarder ici Meghan! Tout est écrit.
#8080ff