15 juin 2023, 21:07
Discussions de comptoir
Kelly est une exception à la règle, mais pas non plus un cas général
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
15 juin 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Ta meilleure amie n'est pas une née-moldue ?Carry Harrison a écrit : 15 juin 2023, 21:03 @Alice Sangblanc T'as vu , ils veulent raser les cheveux de ta maman et le monde a pitie de moi![]()
Doucement doucement ! Anti moldu, ok c'est vrai, anti ne-moldu.... ils sont.... mouais, tolerable![]()
Après cela dépend de ce que tu appelles pitié..
15 juin 2023, 21:09
Discussions de comptoir
Mais je suis pas sûre que Carry ait dit à maman que Kelly est une NM
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juin 2023, 21:09
Discussions de comptoir
Au pire, ils ont pitié pour tes cheveux. Les filles savent. Les cheveux, c'est comme les animaux qui meurent à la télé, c'est non.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
15 juin 2023, 21:11
Discussions de comptoir
Disons qu'abuser d'une manière ou d'une autre un ado qui répète juste le schéma de haine de ses parents n'est pas la meilleure des solutions pour la changer dans le bon sens. Même si le personnage de Carry est détestable au vue de ses actions et ses paroles, elle a le droit à la pitié dans le sens ou ce qu'elle vit est la cause de son environnement et qu'elle en est la première victime (oui bonjour, ça fait ici l'avocat du diable et le psy de comptoir, au revoir)
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
15 juin 2023, 21:14
Discussions de comptoir
Ca je suis bien d'accord, après le fait est que j'aurais protesté si Carry avait été frappée, enfermée ou quoi, là même si sa coupe lui va moins bien... Normalement elle s'en remettraKasey Pryor a écrit : 15 juin 2023, 21:11 Disons qu'abuser d'une manière ou d'une autre un ado qui répète juste le schéma de haine de ses parents n'est pas la meilleure des solutions pour la changer dans le bon sens. Même si le personnage de Carry est détestable au vue de ses actions et ses paroles, elle a le droit à la pitié dans le sens ou ce qu'elle vit est la cause de son environnement et qu'elle en est la première victime (oui bonjour, ça fait ici l'avocat du diable et le psy de comptoir, au revoir)
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 juin 2023, 21:15
Discussions de comptoir
Mais comme à dit Elly, j'ai beaucoup plus pitié pour les cheveux que pour elle.
15 juin 2023, 21:16
Discussions de comptoir
cela reste de l'abus et dans le contexte de la situation, un traumatisme (oui, c'est légitiment un trauma d'être maintenu par des inconnu, de te voir priver de parole, de ne par être écouter et d'être en plus humilié)
15 juin 2023, 21:17
Discussions de comptoir
Il est vrai qu'en prenant tous ces éléments en compte, j'avoue éprouver un peu de pitié. Cependant, tout en sachant les actes réalisés, elle reste très limitée.
Check Miles.
Check Miles.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
15 juin 2023, 21:19
Discussions de comptoir
Oulala, je n'ai pas tout lu, je croyais simplement qu'on l'avait fortement incitée à se couper les cheveuxKasey Pryor a écrit : 15 juin 2023, 21:16 cela reste de l'abus et dans le contexte de la situation, un traumatisme (oui, c'est légitiment un trauma d'être maintenu par des inconnu, de te voir priver de parole, de ne par être écouter et d'être en plus humilié)
*M'en vais lire tout ça, regrettant de n'avoir qu'entre-ouvert le RP avant de donner mon avis...*
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭