Flood Discussions de comptoir

Aliosus Nerrah a écrit : 15 juin 2023, 23:03 Aujourd'hui les cheveux, demain le nez et les oreilles.
Et c'est ainsi que la fille de Voldy est créée !

Ca se tient Alice... :fear:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Je crois pouvoir affirmer que nombreuses sont les personnes qui n'y avaient pas pensé (en tout cas j'en fais partie)

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Elly Fullow a écrit : 15 juin 2023, 20:04 Prochain débat au club de débat, Carry méritait-elle un tel châtiment ? :wise:

Personnellement, je vais peut-être passer pour une sans-cœur, mais j'ai aucune pitié pour Carry. :thinking:
Miss voyons! Vous ne pouvez pas dévoiler en avance nos sujets! On y avait tellement réfléchis à celui-là! :'(

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Carry est une niche à idée, c'est incroyable :wise:

J'ai fait un OC de l'univers qui a d'abord été inspiré par Carry mais qui ne lui ressemble pas mdrr elle est incroyable j'ai tellement d'idées qui fleurissent dans ma tête pour elle ! :wow:

Mais elle est pas blonde :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Meghan Wardwell a écrit : 15 juin 2023, 20:49
Carmen Stanfield a écrit : 15 juin 2023, 20:32 Tu peux regarder ici Meghan! Tout est écrit.
C’est gentil mais en fait, je voulais savoir pourquoi tout le monde la déteste. Elle a fait quoi ?

Ah OK je vois. Elle a fait des choses maléfiques :evil: enfin quand même pas faut pas exagérer ;)

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Nélya Marks, désolée, mais c'est si évident. :wise: :P

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Vous pensez pouvoir vivre la conscience tranquille maintenant que vous nous avez trahie? :'(

D'ailleurs petit message au cas où pour nos membres ou ceux qui pourraient être intéressés !: il reste encore des place pour le débat sur les elfes de maison et la raison de leur besoin d'être des esclaves :expressionless: allez allez n'ayez pas peur et venez vous glisser dans la peau de votre protégé pour réfléchir selon son point de vue !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Période d’exams pour moi encore, donc je passe mon tour !

5A - Médiateur
01237f
Ca va probablement être très difficile mais je vais tout faire pour aller mieux et vivre la conscience tranquille. :wise:

Les psychomages ont de l'avenir devant eux.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Nélya Marks a écrit : 16 juin 2023, 07:50 Vous pensez pouvoir vivre la conscience tranquille maintenant que vous nous avez trahie? :'(

D'ailleurs petit message au cas où pour nos membres ou ceux qui pourraient être intéressés !: il reste encore des place pour le débat sur les elfes de maison et la raison de leur besoin d'être des esclaves :expressionless: allez allez n'ayez pas peur et venez vous glisser dans la peau de votre protégé pour réfléchir selon son point de vue !
Quel sujet intéressant. J’ai hâte de lire tout ça !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D