15 juin 2023, 23:03
Discussions de comptoir
Et c'est ainsi que la fille de Voldy est créée !Aliosus Nerrah a écrit : 15 juin 2023, 23:03 Aujourd'hui les cheveux, demain le nez et les oreilles.
Ca se tient Alice...
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
15 juin 2023, 23:07
Discussions de comptoir
16 juin 2023, 00:03
Discussions de comptoir
Miss voyons! Vous ne pouvez pas dévoiler en avance nos sujets! On y avait tellement réfléchis à celui-là!Elly Fullow a écrit : 15 juin 2023, 20:04 Prochain débat au club de débat, Carry méritait-elle un tel châtiment ?
Personnellement, je vais peut-être passer pour une sans-cœur, mais j'ai aucune pitié pour Carry.![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 juin 2023, 00:11
Discussions de comptoir
Carry est une niche à idée, c'est incroyable 
J'ai fait un OC de l'univers qui a d'abord été inspiré par Carry mais qui ne lui ressemble pas mdrr elle est incroyable j'ai tellement d'idées qui fleurissent dans ma tête pour elle !
Mais elle est pas blonde
J'ai fait un OC de l'univers qui a d'abord été inspiré par Carry mais qui ne lui ressemble pas mdrr elle est incroyable j'ai tellement d'idées qui fleurissent dans ma tête pour elle !
Mais elle est pas blonde
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2023, 06:34
Discussions de comptoir
Meghan Wardwell a écrit : 15 juin 2023, 20:49C’est gentil mais en fait, je voulais savoir pourquoi tout le monde la déteste. Elle a fait quoi ?
Ah OK je vois. Elle a fait des choses maléfiques
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
16 juin 2023, 07:27
Discussions de comptoir
Nélya Marks, désolée, mais c'est si évident.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
16 juin 2023, 07:50
Discussions de comptoir
Vous pensez pouvoir vivre la conscience tranquille maintenant que vous nous avez trahie?
D'ailleurs petit message au cas où pour nos membres ou ceux qui pourraient être intéressés !: il reste encore des place pour le débat sur les elfes de maison et la raison de leur besoin d'être des esclaves
allez allez n'ayez pas peur et venez vous glisser dans la peau de votre protégé pour réfléchir selon son point de vue !
D'ailleurs petit message au cas où pour nos membres ou ceux qui pourraient être intéressés !: il reste encore des place pour le débat sur les elfes de maison et la raison de leur besoin d'être des esclaves
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 juin 2023, 08:25
Discussions de comptoir
Période d’exams pour moi encore, donc je passe mon tour !
16 juin 2023, 08:49
Discussions de comptoir
Ca va probablement être très difficile mais je vais tout faire pour aller mieux et vivre la conscience tranquille. 
Les psychomages ont de l'avenir devant eux.
Les psychomages ont de l'avenir devant eux.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
16 juin 2023, 09:43
Discussions de comptoir
Quel sujet intéressant. J’ai hâte de lire tout ça !Nélya Marks a écrit : 16 juin 2023, 07:50 Vous pensez pouvoir vivre la conscience tranquille maintenant que vous nous avez trahie?![]()
D'ailleurs petit message au cas où pour nos membres ou ceux qui pourraient être intéressés !: il reste encore des place pour le débat sur les elfes de maison et la raison de leur besoin d'être des esclavesallez allez n'ayez pas peur et venez vous glisser dans la peau de votre protégé pour réfléchir selon son point de vue !
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D