Flood Discussions de comptoir

C'est toi Krobley qui nous a inspiré :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hehe ! Je vais pouvoir me faire une petite liste de celles et ceux qui seront contre la libération des elfes !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Attention à ce que vous dites, sinon je sens qu'il y en a qui vont manger des trucs louches pour les jours à venir. T-)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Faudrait pas qu'on ai un cas d'empoisonnement à Poudlard :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Jasper Ashdown a écrit : 16 juin 2023, 11:02 Attention à ce que vous dites, sinon je sens qu'il y en a qui vont manger des trucs louches pour les jours à venir. T-)
Ahah oups l’aconit qui me tombe des mains.

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Faudrait qu'on pense à rajouter quelque part qu'on se dedoine de toute responsabilité dans des événements fâcheux pouvant suivre nos débats, juste au cas où hein :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Il serait préférable pour vous, oui. :decayed:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Krobley a écrit : 16 juin 2023, 10:56 Hehe ! Je vais pouvoir me faire une petite liste de celles et ceux qui seront contre la libération des elfes !
*pense à Effie qui doit passer des moments difficiles avec ce collègue inRP* :'(

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Coucou tout le monde :cute:

Un atelier d'élevage de cailloux de compagnie ça vous dit ? :lol:

Au point où j’en suis, oui des cailloux c’est sympa :lol:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050