16 juin 2023, 15:59
Discussions de comptoir
Vous m'avez donné envie d'aller acheter un caillou. C'est n'importe quoi. 
*S'en va pour voir si son caillou la suit*
*S'en va pour voir si son caillou la suit*
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
16 juin 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Ah mais il suit parfaitement, d'ailleurs, savez vous que Scott, malgré le fait qu'il ne comprenne rien, en fait est le caillou connaissant le plus de ragot dans le monde magique ? Eh oui, car Kim discute avec lui au petit dej, pensant qu'il a une conscience 
Depuis que j'ai acheté Scott IRL j'en veut vraiment un qui me suit, mais ça existe pas c'est dommage
Depuis que j'ai acheté Scott IRL j'en veut vraiment un qui me suit, mais ça existe pas c'est dommage
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2023, 16:04
Discussions de comptoir
Faudrait pas qu'on trouve un sortilège pour le faire parler alors !
Attachez une ficelle autour du caillou, puis à votre jean, vous allez voir, il va vous suivre partout où vous irez.
Attachez une ficelle autour du caillou, puis à votre jean, vous allez voir, il va vous suivre partout où vous irez.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
16 juin 2023, 16:09
Discussions de comptoir
C'est génial 
Il faut trouver ce sort

À deux doigts d'aller me choisir un caillou dans le jardin
Il faut trouver ce sort
À deux doigts d'aller me choisir un caillou dans le jardin
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
16 juin 2023, 16:17
Discussions de comptoir
Avec des yeux que t'achète dans les magasins de jouets, t'sais ? Ceux qui bougent
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2023, 16:18
Discussions de comptoir
Il faut juste trouver un nom. Ça va pas être compliqué après Jean-Paul le radiateur, Jean-Pierre le haut-parleur, Paulette la trousse (qui répond pas quand je lui parle
16 juin 2023, 16:19
Discussions de comptoir
Et Kimi , j'adore l'idée j'ai acheté un cailloux du coupKimberly Harlez a écrit : 16 juin 2023, 15:39 Coucou tout le monde
Un atelier d'élevage de cailloux de compagnie ça vous dit ?![]()
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
16 juin 2023, 16:20
Discussions de comptoir
Jean-Philippe le caillou ? Ca reste dans le thème des Jean.
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
16 juin 2023, 16:20
Discussions de comptoir
J'imagine aisément la scène suivante :Alyssa Wright a écrit : 16 juin 2023, 16:09 C'est génial
Il faut trouver ce sort![]()
À deux doigts d'aller me choisir un caillou dans le jardin![]()
"Chérie, y'a la voisine qui fait encore des trucs bizarres, avec un caillou... Si j'te jure ! Viens voir !
- J'sSuIs uNe sORciÈre !"
Quelque part, perdue avec Sixtine.
16 juin 2023, 16:21
Discussions de comptoir
J'crois que je vais arrêter de venir sur PFR pendant les heures de travail, les gens vont se demander pourquoi j'éclate de rire devant mon écran. Non mais vraiment.
#5284a3
- Par Melissandre Hyde