16 juin 2023, 16:34
Discussions de comptoir
16 juin 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Il est très mignon !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Discussions de comptoir
Discussions de comptoir
IRL je suis tout le contraire d'Aw, et quand je suis sur pfr avec mon téléphone, ma pote arrête pas de me dire "toujours sur ton jeu avec ton personnage SOCIAL" 
Mon dieu Lily, il est magnifique !
Mon dieu Lily, il est magnifique !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Discussions de comptoir
Kimi tu as fais sa fiche toi aussi ?!!
(J’adore !)
Miss Fullow je vous comprends…rire seule à cause de vos bêtises c’est sans doute mon quotidien…mais bon rire fait les abdos, rire fait vivre plus longtemps…rire même seul n’est pas une mauvaise chose si on enlève le fait qu’on a l’air fou
(J’adore !)
Miss Fullow je vous comprends…rire seule à cause de vos bêtises c’est sans doute mon quotidien…mais bon rire fait les abdos, rire fait vivre plus longtemps…rire même seul n’est pas une mauvaise chose si on enlève le fait qu’on a l’air fou
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
16 juin 2023, 16:37
Discussions de comptoir
Par Merlin... Il semblerait que la Virgin Bièraubeurre ait été remplacé par de la Bièraubeurre normale...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
16 juin 2023, 16:38
Discussions de comptoir
J'ai une autre anecdote : j'étais en cours de techno, et j'avais terminé l'éval, du coup je suis allée sur un ordi, et j'ai fais un devoir de PFR...disons que le prof est venu me voir, et il m'a demandé :
"- Tu fais quoi, là ?
- Je fais un devoir de Potions à Poudlard !"
Il a éclaté de rire
"- Tu fais quoi, là ?
- Je fais un devoir de Potions à Poudlard !"
Il a éclaté de rire
16 juin 2023, 16:39
Discussions de comptoir
Mais, enfin ! Miss Swan ! Faire vos devoirs PFR durant vos vrais cours !?
C'est un consternant manque de sérieux !
C'est un consternant manque de sérieux !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
16 juin 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Oh, mais moi aussi il m'est déjà arrivé cela ! Je n'avais rien à faire...
Première année RP et devoirs
16 juin 2023, 16:41
Discussions de comptoir
Merci, merci 
Et si vous doutez de ma santé mentale, je suis restée cloîtrée chez moi pendant une semaine, avec pour seule compagnie, à part mon père, Paulette la trousse qui répond pas et vous !
Quant à moi, je ne crois pas avoir d'annecdote dan ce genre, mais je ne me souviens plus très bien.
Et si vous doutez de ma santé mentale, je suis restée cloîtrée chez moi pendant une semaine, avec pour seule compagnie, à part mon père, Paulette la trousse qui répond pas et vous !
Quant à moi, je ne crois pas avoir d'annecdote dan ce genre, mais je ne me souviens plus très bien.