Dis m'en plus E.S

Eoin me porte comme une princesse, finalement je veux bien me faire agresser plus souvent si j'ai toujours un héros pour venir me sauver. Quoi que non... Les agressions, non merci. Ce n'est pas possible d'avoir le héros sans le côté dramatique ? Le beau garçon qui vient sauver la fille en détresse ca ne marche vraiment que si la fille est en détresse ? De toute façon, je vais simplement profiter de ce moment. Mais, juste avant que Eoin m'embarque je dis au revoir à Narcisse pour le rassurer même si, il doit bien voir que je suis entre de très bonnes mains.

Sur le chemin en direction de l'infirmerie je repense au sort dont a parlé Eoin. Il a parlé du sortilège d'Allégresse. Je sais que j'aurais du l'apprendre l'année dernière et je l'ai bien sur étudié sauf que malheureusement je n'y arrive pas. Je ne le maitrise pas du tout, je suis même très loin de le maitriser et je ne l'ai jamais reçu. Et j'ai vraiment envie de me sentir bien, je veux savoir ce que ça fait ce sort.

Je relève la tête et plante mes yeux dans ceux de Eoin. Mince, qu'est ce que je voulais dire déjà ? Je ne m'en souviens plus du tout... Oh si, me sentir bien ! Il faut dire que là, dans les bras de ce charmant joueur de Quidditch, je me sens super bien et je n'ai même plus besoin du sort... Mais je veux absolument tester.

- Eoin, tu peux me lancer le sortilège d'Allégresse... S'il te plait ?

@Eoin Sinnegan

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Dis m'en plus E.S
Après avoir laissé Kelly dire au revoir au petit Narcisse, Eoin se mit en route, portant Kelly dans les bras, en direction de l'infirmerie. Sur le chemin, je n'hésite pas à lui faire quelques sourires rassurant pour lui faire comprendre que tout allait se passer comme sur des roulettes et qu'elle n'avait plus rien à craindre. A un moment, leurs yeux se rencontrèrent. Là encore, un sourire se dessina sur son visage.

Ils avançaient bien mais soudainement, la jeune Serpentard fit une requête à l'encontre de l'Irlandais. Ce dernier marqua un temps d'arrêt, et observa la jolie rousse de quatrième année. Elle venait sciemment de demander au sixième année de lui lancer le sortilège d'Allégresse. Il évalua la demande de la petite Serpentard avec soin. Pourquoi voulait-elle être cible de ce sortilège ? Voulait-elle se sentir un peu mieux de façon artificielle en attendant ? Ou bien était-elle juste curieuse de savoir ce que cela allait lui faire ? Après tout ce ne serait pas la première personne a être curieuse sur l'effet d'un sortilège sur soi, et ce ne serait sûrement pas la dernière.

Avant de décider s'il allait accepter ou non la demande de la rouquine, il voulait savoir pourquoi elle voulait subir ce sortilège. Il lui demanda donc avec un intérêt non feint :

"Avant que je te réponde, j'aimerai savoir, pourquoi tu veux que je te lance ce sortilège ?"

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Dis m'en plus E.S
Au lieu de se plier à ma volonté, en même temps je me doutais qu'il n'allait pas accepter si rapidement, il me pose une question. Il veut savoir pourquoi je veux être la cible de ce sortilège. Je vais me taper la honte si je lui dis que je n'arrive pas à le lancer et que je veux savoir ce que ça fait. Je suis presque sur que s'y j'en suis victime j'arriverais à le lancer mais je n'ai aucune certitude.

Avant de lui répondre, j'essaye de quitter l'emprise de ses bras pour pouvoir m'assoir près d'un mur. Non pas que je ne sois pas bien dans ses bras mais pour que ma requête soit plus sérieuse et que l'on puisse en discuter et qu'il puisse me lancer le sort il vaut mieux qu'il ait les deux mains libres je pense.

- Je ne sais pas le lancer, je sais que je devrais... Ne te moque pas s'il te plait. J'ai vraiment un niveau pitoyable en sortilège c'est une horreur. En fait, je pense que si tu me le lance déjà je me sentirai mieux et surtout, je pense que ça peut m'aider pour réussir le sort.

Je baisse les yeux parce que j'ai honte de moi. Je suis une sorcière incapable de lancer des sortilèges. Oh bien sur, je maitrise les métamorphoses mais franchement, ça n'impression personne sauf mon prof peut être ?

- J'ai envie de m'améliorer pour ne plus faire honte aux nés moldus talentueux.... Mais franchement, c'est difficile.. J'aurais du abandonner les sortilèges...

Baby one more time

Dis m'en plus E.S
Alors qu'Eoin tenait la jeune Serpentard dans ses bras, cette dernière décida de se dégager de l'emprise de l'Irlandais et s'assis dos à un mur. Elle commença à expliquer pourquoi elle voulait être la cible du sortilège d'Allégresse. Ses explications permirent à l'Irlandais de comprendre plutôt rapidement les raisons de la jeune fille. Selon elle, elle n'était pas douée pour les sortilèges et elle ne savait donc pas lancer ce sortilège. Et donc pour elle, en être victime pouvait peut-être l'aider à le lancer.

Alors qu'elle baissa les yeux, et qu'elle déclara qu'elle ne voulait plus faire honte à ses semblables et qu'elle aurait dû abandonner les sortilèges, le sixième année s'accroupit auprès d'elle et lui releva la tête pour la regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres et lui dire quelques mots rassurants.

"Tu sais c'est normal de pas être bon dans certaines matières p'tite tête, moi par exemple, j'ai arrêté la métamorphose parce que j'étais assez nul et pourtant ça peut être très utile même lors d'un duel. Chacun a des aptitudes différentes et c'est pas parce que tu es mauvaise en sortilèges que tu fais honte aux nés-sorciers qui sont meilleurs que toi en sortilèges."

Il marqua un temps de pause puis reprit : "Si tu penses que ça peut t'aider à le réussir de ressentir ce que ça fait alors je veux bien. Si tu veux je peux même t'aider pour les sortilèges tout court. Bon après on va peut-être pas faire la même chose pour tous les sortilèges parce que je pense pas que te jeter un maléfice de Crache-Limace soit très agréable pour toi par exemple." Il ponctua sa dernière phrase par un léger rire puis se releva et tendit la main à Kelly, afin qu'elle la prenne pour se relever.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Dis m'en plus E.S
Eoin s'accroupit à côté de moi et m'oblige à relever ma tête, ça pourrait être le début d'une belle romance, non ? Imaginez, le beau blond rassurant la petite rouquin perdue et finalement ils s'embrassèrent avant de passer les portes de l'infirmerie ? Mince je me suis perdue à m'imaginer toute cette scène et du coup je n'ai pas écouté le début de sa phrase.

Je l'écoute et j'apprends qu'il a arrêté la métamorphose. Quoi ? Une matière si noble et grandiose ? Je suis presque déçue ! Eoin Sinnegan tu étais pourtant parfait ! Il se rattrape vite en me proposant des cours particuliers. C'est bien ça qu'il vient de dire non ? A peu de chose près, oui. Me lancer crache limace ? Beurk, non, il est fou ou quoi.

- Si tu m'aides en sortilège alors peut être que je n'ai pas besoin que tu me lance ce sort. Et clairement, je veux pas cracher des limaces, c'est pas sexy du tout.

Je prends sa main pour me relever mais je dois bien avouer que je n'ai pas envie de marcher jusqu'à l'infirmerie et puis surtout, j'étais hyper bien dans ses bras, moi ! Une vraie princesse. Est ce que c'est mal de créer un petit mensonge juste pour qu'il me porte à nouveau ? C'est qu'un tout petit mensonge, ce n'est si mal.

- Je me sens encore un peu faible Eoin... Tu veux bien m'aider ?

Je papillonne des yeux parce que je veux vraiment qu'il accepte et je dois mettre toutes les chances de mon côté ! Papillonage des yeux, petite main sur le front, c'est le summum du drama.

Baby one more time

Dis m'en plus E.S
Eoin voyait bien que ces mots avaient pu réconforter la jeune adolescente, et même si elle semblait parfois perdu dans ses pensées pendant qu'il parlait, elle se montrait attentive à ce qu'il lui disait. Le sixième année s'amusa de l'expression faciale de la Serpentard lorsqu'il avait dit qu'il avait abandonné la métamorphose. Elle devait vraiment beaucoup aimé cette matière ce qui était compréhensible si c'était vraiment là la seule matière où elle réussissait à s'en sortir aussi facilement sans aide extérieure.

Il eut un petit rire lorsqu'elle répondit à sa proposition d'aide en sortilèges. Cette fille avait vraiment une sacrée répartie que cela en était presque attrayant. Il lui répondit sourire aux lèvres avec un ton amusé.

"C'est sûr que ça serait dommage avec un si joli visage que le tien. Et je suis sûr que je serai obligé de te tenir les cheveux en arrière pour pas les salir le temps que tu craches toutes les limaces... Pas très pratique pour apprendre des sortilèges si tu veux mon avis."

Elle prit sa main et se releva sans trop de mal, l'Irlandais l'avait bien remarqué mais il ne lui fit pas savoir lorsqu'elle lui demanda de l'aider en prétextant qu'elle était encore un peu faible. S'il y avait bien un jour où elle pouvait être traitée comme une vraie princesse, c'était bien aujourd'hui, après ce qu'elle venait de subir, c'était la moindre des choses. Et puis elle faisait tellement bien son expression dramatique, que l'Irlandais ne pouvait pas refuser. Sourire aux lèvres il lui répondit :

"Bien entendu, petite princesse. Cramponne-toi bien à moi, direction l'infirmerie."

Il l'a reprit dans ses bras telle une princesse, puis continua le chemin. Tant pis pour le cours de Botanique, il aurait sûrement un peu de retard mais au moins il aurait une excuse solide à donner à mister Charleston. En attendant ce qui importait le plus c'était d'amener Kelly à l'infirmerie saine et sauve. Il plongea ses yeux dans celle de la jeune Serpentard, histoire de s'assurer qu'elle était bien installée puis retourna son attention sur les couloirs.

color=#674ea7