Flood Discussions de comptoir

Aaah en vrai c'est cool Orlaith ! :lol: Dans une autre situation ça m'aurait aussi légèrement arrangée d'attraper le covid pour rater le stage où j'étais (juste pour être un peu en vacances le stage était bien :lol: ) mais j'avais un spectacle de danse en fin de semaine donc voila... Mais toutes ces précautions n'ont servi à rien car j'ai été testée positive le jour J. :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les seules fois où j'ai attrapé le covid c'était juste avant des vacances au ski, pendant la période non-scolaire et la première semaine des vacances d'avril, forcément, jamais pendant le lycée :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi je ne l'ai jamais attrapé ! :P

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Ah oui, vos permanence c'est des foires :shock:, quand j'étais au collège tu ouvrais la bouche heure de colle, avec 3 surveillants par salle compliqué de pas se faire prendre. Heureusement on arrivais à faire quelques batailles navales en cachettes ou dessiner même si c'était interdit. Sauf que certains surveillants devaient avoir une dent contre les élèves, j'ai failli me faire coller pour avoir voulu travailler :upsidedown:. Le CDI notre sauveur :lol:.

Heureusement au lycée c'est finis mais j'ai besoin d'aller travailler mais avec 4 tables pour plus de 1000 personnes c'est premier arrivé premier servit.

Vous en avez de la chance d'avoir accès à PFR depuis les ordis de votre établissements, j'avais essayé d'y aller depuis le foyer sauf qu'il est détecté comme site dangereux :fool:.

Mon non plus jamais attrapé même tout le monde autour de moi l'a eu :lol:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Moi j'utilise un ordi que m'a distribué mon département.

Ah moi c’est pareil Ada !
Imagine qu’on est dans le même département, dans la même ville… dans le même collège ! :shock2:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Ce serait choquant !!

Au lycée on avait pas de permanence, mais on avait un CDI immense et on avait accès à toutes les salles où il n'y avait pas de cours, du coup aucun problème pour travailler !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Dans mon lycée on pouvait réquisitionner des salles de cours vides donc je suis déjà allée sur Pfr avec l'ordi de certaines :lol: Est-ce que ton lycée avait des surveillants Orlaith ? Parce que le mien non et il était exactement comme tu décris le tien

J'ai attrapé le covid à des moments vraiment pas cool, la première fois toute ma famille l'avait pendant les vacances de Noël avant mes partiels, je vous raconte pas le stress ! Je savais pas si j'aurais le droit à la session de substitution, on me l'a accordée par précaution et heureusement parce que 1) j'étais paaas du tout prête pour les partiels donc ça m'arrangeait beaucoup 2) j'ai été testée positive le jour de la 1ère épreuve. Et la deuxième fois que je l'ai eu c'était pile au moment où je rentrais chez mes parents pour quelques jours (cette année je fais mes études dans une autre région que ma région d'origine), alors que j'avais prévu des trucs avec mes amis pour me changer les idées après plusieurs jours de poisse :'(

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Y'avait des surveillants mais on les voyait quasiment jamais : ils étaient surtout à la Vie Scolaire pour contrôler les absences et tout ou à la cantine. Du coup j'avoue que je leur ait quasiment jamais parlé :lol:
Oh mince c'est horrible quand ça tombe sur des périodes importantes comme ça :/ Je suis quand même contente de jamais l'avoir attrapé !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage