16 juin 2023, 20:14
Discussions de comptoir
C'était pareil dans mon lycée en réalité, j'y suis allée un peu fort en disant qu'il n'y avait pas du tout de surveillants ! Ca m'intrigue parce qu'en discutant avec des gens j'ai découvert que la manière de fonctionner de mon lycée était loin d'être commune, du coup je me demande si on était pas dans le même
16 juin 2023, 20:16
Discussions de comptoir
Haha c'est possible en vrai, est-ce que c'était un lycée assez connu ? 
Je pensais aussi que c'était la norme avant que mes frères aillent au lycée et que je me rende compte que ça ne marchait pas du tout pareil !
Je pensais aussi que c'était la norme avant que mes frères aillent au lycée et que je me rende compte que ça ne marchait pas du tout pareil !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 juin 2023, 20:17
Discussions de comptoir
16 juin 2023, 20:27
Discussions de comptoir
Z'avez vu la petite animation que nous a proposé Leo Ginger avec la Criée ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2023, 20:28
Discussions de comptoir
16 juin 2023, 20:29
Discussions de comptoir
Ooooh c'est génial ! Ca promet en tout cas ! J'aurais bien fait réagir Narc mais il n'y comprend rien...
16 juin 2023, 20:29
Discussions de comptoir
Zuste là ça c'est pour les trois mots minimum sinon on va me taper sur les doigts
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2023, 20:30
Discussions de comptoir
C'est bien Miss Harlez, c'est bien...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
16 juin 2023, 20:34
Discussions de comptoir
Techniquement ce n'est pas une animation, mais après rien ne vous empêche de créer un RP pour y réagir. 
(Et oui, moi aussi je trouve ça génial
)
(Et oui, moi aussi je trouve ça génial
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
16 juin 2023, 20:36
Discussions de comptoir