09/05/2048 Serdaigle VS Serpentard

La relance de Sienna avait été quasiment parfaite. Erza n'avait presque eut qu'à tendre les bras pour y voir le souafle atterrir. Bon c'était peut-être un peu exagéré, mais toujours était-il que la verte se trouvait en position pour tirer et que, justement, elle semblait déterminer à le faire. Irene se ramassa sur elle-même. Si elle aurait préféré pouvoir rattraper un souafle envoyé un peu trop loin -bien que ce genre de mouvement soit toujours risqué, en tant que gardienne, si elle pouvait éloigner le souafle des anneaux, elle devait le faire : c'était tout autant une manière de les protéger que quand elle tentait un arrêt-, l'arrêt relevait de la protection ultime, celle de dernier recours, celle qui était difficile et qu'on essayait le plus possible, en équipe, d'éviter de voir arriver, mais quand il arrivait, c'était à elle, Irene, gardienne des Ailes d'Airain, de gérer. La pression était souvent grande, d'autant que plus elle gagnait en expérience, moins elle pouvait se pardonner de laisser passer un tir ou deux. Et encore moins trois.

Observant son adversaire armer son bras puis tirer, Irene se tenait prête à plonger vers l'anneau visé. Dusse-t-elle tomber de son balai, il y avait suffisamment de professeurs dans les tribunes et un arbitre sur le terrain qui sauraient la rattraper et la mettre en sécurité, peu lui importait tant que ce maudit souafle ne passait pas au travers d'un anneau bleu.

Action : Arrêter

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
A défaut d'avoir arrêté le tir, Sienna avait réussi une très belle relance. Le souafle avait filé droit vers sa cible, Erza qui avait pu le réceptionner sans grande difficulté. Cette dernière avait tenté un nouveau tir. Les verts et argents inscriraient-ils de nouveaux points?

La jeune gardienne détourna ses yeux pour observer non loin de là le capitaine des ailes d'airains, complètement hagard en raison du cognard qu'il avait pris. Elle n'avait à cet instant aucune pitié pour lui. Et si d'habitude elle s'appliquait à respecter l'adage qui disait : "on ne lance pas un sort sur un sorcier en direction de Saint-Mangouste", l'action de triche d'Eoin avait été trop fort de Whisky-Pur-Feu pour elle et elle comptait bien lui faire savoir.

Elle se tourna complètement vers lui et lui hurla dessus :
-Eoin, tu es la preuve vivante que la maison de Poudlard ne fait pas le sorcier car tu n'as clairement pas l'intelligence d'un Serdaigle. J'espère que le cognard aura branché les deux neurones que tu as ou au moins le discours de notre ddm. Tu t'es cru à un match de coupe du monde ou quoi? Et encore même les pro, malgré la pression qui pèsent sur leurs épaules, ne manquent pas de fair play comme ça. Si jamais tu retouches à une de mes camarades, je te promets d'être aussi fourbe que la réputation de notre maison nous donne et de tout faire pour te pourrir la vie... pauvre naze que tu es...

Sienna s'était complètement laissée emportée par ses émotions, sa famille aurait désapprouvé mais le quidditch avait cet effet là sur elle.
Action : Déstabiliser
Cible : Eoin Sinnegan

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Emilia était une véritable acrobate sur un balai ! Le cognard n’avait pas compris ce qu’il se passait et s’était écrasé contre Eoin qui n’avait rien demandé. La capitaine des Crochets d’Argent était super contente de son coup ! Peut être que la prochaine fois le cognard y réfléchira à deux fois avant de lui foncer dessus.

Pendant ce temps, Sienna avait fait une magnifique relance à Erza qui s’était très bien positionné. Emilia était fier de ses joueuses sur ce match. Elle trouvait que tout le monde jouait bien et qu’il y avait beaucoup moins de fautes que sur les matchs précédents. C’était un vrai point positif pour cette fin de saison. Les Serpentards avaient perdu leurs deux premiers matchs pour pleins de raisons, mais le troisième était bien mieux. Cela annonçait une très bonne prochaine saison.

Emilia décida de foncer pour suivre le souafle. Même si Erza l’avait dans les mains, peut être qu’Emilia aurait la possibilité de le récupérer et tirer. Il fallait être prudent et prévoir un maximum de scénario. Du coup la poursuiveuse décida de s’avancer le plus près possible des anneaux des Serdaigles.

On était entré dans la deuxième moitié du match. Chaque action devenait importante et la moindre erreur pouvait entraîner un but fatidique. L’adrénaline avait du prendre possession de tous les joueurs sur le terrain.

Action : Se déplacer en C7

Capitaine des Crochets d'Argent
L’attention de l’attrapeuse était focalisée sur la recherche du vif d’or, une fois de plus dans ce match. En réalité, cette attitude demandait bien plus d’énergie que l’on ne l’imaginait. Requérir autant de concentration sur une tâche précise, aussi longtemps, était épuisant. Et Eider commençait à le ressentir peu à peu. Sa vision se troublait par moment, de grosses gouttes de sueur perlaient sur ses tempes et les douleurs du cognard se ravivaient. Elle devait pourtant tenir bon. Ce n’était pas le moment de lâcher, il fallait qu’elle puise dans ses dernières forces. Encore et encore. Suffisamment pour rester assise sur ce balai.

Agrippant du mieux qu’elle pouvait le manche en bois pour ne pas tomber à la renverse, Eider parcourait le terrain de Quidditch à la recherche du vif d’or. Occultant tous les sons qui provenaient des tribunes, la jeune fille se focalisait uniquement sur un bruissement d’ailes. Et pas n’importe lequel, celui-ci était bien particulier.
Une fois son tour de stade terminé, elle était sûre et certaine que le vif d’or ne se trouvait pas à un endroit précis. Elle y avait passé du temps et elle n’avait décelé aucune trace de sa présence. Pour le moment du moins.
Sans pour autant s’en rendre compte, la sorcière revint se positionner vers les anneaux de son équipe - peut être venait elle chercher inconsciemment du réconfort auprès de sa gardienne ? A une telle distance de cette dernière, Eider put entendre les paroles qu’elle adressa au batteur adverse. Il venait de se prendre le cognard après un super décalage d’Emilia donc l’instant était bien choisi : il ne pouvait pas fuir.

Après cette courte pause, Eider se remit en selle. Elle ne devait pas perdre son objectif des yeux. Le vif d’or était sa seule obsession. C’est ainsi que la sixième année reprit de plus belle son parcours du terrain. Malgré tout, sentant qu’elle ne tiendrait plus très longtemps temps, elle se permit un petit signe à sa capitaine.

Action : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Avec le temps mort, Veronica était restée sur le sol du stade, laissant la place au deuxième batteur de l'équipe, Antonn, qui avait surement eu le temps de reprendre des forces. La brunette avait enchaîné échec sur échec sur le terrain, et la douleur agaçante encore présente ne l'avait pas aidé à frapper dans le cognard comme il le fallait. Bien qu'elle savait qu'elle allait devoir revenir sur le terrain tôt ou tard, la Serpentard espérait que le temps de pause sur le banc de remplacement allait lui faire reprendre ses esprits et le contrôle sur son corps.

Veronica avait essayé de garder les yeux sur le terrain, sur le déplacement du souafle et sur les joueurs, mais elle avait rapidement abandonnée pour fermer les yeux et souffler. Son père n’avait pas eu tord de dire que la Quidditch pouvait être dangereux, et il ne risqua pas de ne rien lui dire s’il apprenait ce qu’il s’était passé.

Quand elle rouvrit les yeux, il arriva ce qu’il devait arriver : elle était appelée sur le terrain. Cette fois-ci pour remplacer Eider, l’attrapeuse de l’équipe. La brunette laissa donc la batte à proximité du banc, et enfourcha de nouveau son balai pour s’élever dans les airs. Une fois à bonne hauteur, elle examina le terrain. Veronica devait garder un œil sur l’attrapeur adverse, tout en cherchant du regard le petit reflet doré, caractéristique du vif. Mais elle remarqua une balle bien différente... Le cognard semblait l'avoir prise pour cible. Ni une ni deux elle se mit en mouvement, dans l'espoir d'éviter d'être touché... Veronica aperçu Sinnegan non loin. C'était l'occasion d'une petite vengeance.

Duper sur Eoin Sinnegan

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Bravo Erza !!Très bien joué ! Encore un but pour les Serpentards ! C'était le troisième dans ce match. Les joueurs des Crochets d'Argent étaient sur un petit nuage aujourd'hui. Emilia était super contente de son équipe. En plus de cela, Irène prit un méchant coup de cognard juste et était encore sonnée. Donc c'était une poursuiveuse qui allait faire la remise en jeu après le but. C'était une bonne nouvelle pour les Serpentards car c'était plus facile de récupérer le souafle à une poursuiveuse plutôt qu'à une gardienne. Emilia décida donc de coller Clarke de près pour la gêner au maximum.

Emilia avait bien fait ! La serdaigle perdit le souafle sans avoir pu le jouer. Emilia se jeta dessus avant qu'il ne tombe trop loin et réfléchit à la suite. Elle n'avait pas le droit de tirer directement, c'était de l'antijeu. Par contre elle pouvait très bien progresser avec le souafle et attendre un petit peu pour tirer ou pour faire une passe.

Dans quelle direction aller ? Emilia décida de s'éloigner un peu des autres et d'écarter le jeu. Cela lui permettrait d'avoir plus d'espace pour jouer et plus de temps pour se préparer. Celui lui semblait être une bonne stratégie. Elle ne devait rien lâcher ! Le match n'était pas fini et un but de plus mettrait à l'abri son équipe d'un vif d'or attrapé par les Serdaigles.

Action : Se déplacer en B7 et progresser en A7

Capitaine des Crochets d'Argent
Décidément, ce match-ci on est au top. Si on continue comme ça, on va vraiment finir la saison en beauté, à défaut de l'avoir commencé de la même façon. Il faut croire que toutes ces heures d'entraînements ont enfin fini par payer. Je prends toujours très mal le fait d'être sorti du terrain pour que Veronica rentre à ma place, mais je dois avouer que pouvoir me reposer un peu sur le banc me permet d'être au max de mes capacités tout le long du match. Et ça, ce n'est pas négligeable.

J'observe le terrain, j'ai l'impression qu'Eoin est vraiment fatigué, je le sens passif. Il ne s'acharne plus sur le cognard, presque comme s'il voulait reprendre des forces. Mais nous ne lui laisserons pas ce luxe. Je vois Veronica qui tente de diriger le cognard vers lui. Je dois avouer que ça m'agace un peu, j'ai vraiment l'impression qu'elle veut prendre ma place. Lorsqu'elle change de rôle, le cognard n'est plus son problème mais le mien. Elle mériterait presque que je le laisse lui atterrir en pleine poire. J'hésite un instant, est-ce que je cours tenter au moins de la protéger un peu, afin qu'elle puisse diriger librement le cognard sur l'autre batteur ou je le laisse s'écraser sur elle ? Alors que je me prépare à opter pour la seconde option, je me résigne. Le Quidditch est un sport d'équipe, on arrivera à rien si je laisse ma fierté me dicter mon jeu. Je décide donc de foncer à sa rescousse.

Protéger Veronica Blackburn
[voler collé au coéquipier]

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Bien sûr, la Serpentard ne lui avait guère donné la balle et celle-ci s'était retrouvé droit dans les bras de son amie. Bougonnant de son échec de n'avoir pu récupérer la balle, elle râlait encore plus car elle savait que la brune n'allait pas tarder à tenter un tir et qu'elle ne pourrait rien faire pour l'en empêcher. Il ne fallait plus que compter sur Irene qui pourrait arrêter le souafle mais le cognard l'avait déjà dans le collimateur et la grosse balle s'apprêtait à se jeter sur elle. Il ne manquait plus que ça ! La troisième année se retrouvait aux premières loge sans savoir que faire et elle désespérait de voir le drame arriver. Si les verts et agent marquaient une fois de plus alors il leur fallait aussi remettre un but avant de pouvoir capturer le vif. Ce n'était pas infaisable et la joueuse espérait bien être la prochaine à marquer mais cela rendrait le match un peu plus dur, un peu plus stressant.

Il fallait avouer que ce n'était pas si déplaisant et cela rajoutait du piquant au match mais l'Anglaise voulait tellement gagner que son cœur en battait comme un fou et que ses mains, certes moites, agrippaient le manche du balais. La suite ne dépendait plus d'elle et se fit spectatrice, attendant de pouvoir récupérer la balle afin de pouvoir l'emmener de l'autre côté du terrain.

Action : Se déplacer en E2

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Sa tentative de déstabilisation sembla glisser sur Eoin comme l'eau glissant sur les plumes d'un canard. Ce n'était pas grave, à défaut de le toucher, elle avait pu extérioriser sa rage, évacuer son feudeymon intérieur.

Elle détourna les yeux du capitaine des serdaigles pour observer le jeu du souaffle. Erza s'en empara et tira inscrivant au passage de nouveaux points pour son équipe. De loin elle la félicita: " Bien joué Erza, tu gères trop ! Félicitations !".
Le souafle fut récupéré par un ailes d'airain qui sembla figer et lâcha le souafle. La capitaine Emilia était déjà en action pour tenter de le récupérer.

Elle détourna les yeux pour les orienter vers Antonn et décida de faire sa cheerleader et l'encourager :
-Allez Antonn, tu fais un bon match, continue ainsi, c'est trop bien. Laisse aucun cognard nous atteindre. Puis si tu pouvais venger Niks cela serait top. Fous les cognard sur la tronche d'Eoin. C'est tout ce qu'il mérite ce sale tricheur. Fais nous vibrer comme tu fais vibrer le cognard avec ta redoutable batte. Pas de quartiers sur nos adversaires. On croit en toi ! Allez Antonn!

Eoin en avait encore pris pour son grade, il faut croire qu'il restait du venin dans le corps de Sienna contre Eoin. Cette dernière esperait aussi que ses quelques mots donnerait un boost au batteur des verts et argents. Elle devrait vite le voir...
Action : Encourager
Cible : Antonn Clifford

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080