Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 18 juin 2023, 13:46
Alyssa Wright a écrit : 18 juin 2023, 13:41 De l'expérimentation humaine ? :fear: Etrangement chuis pas étonnée :rofl:
Allez, petit plaisir : Cobaye particulière
Merci beaucoup ! :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
@Alyssa Wright : il faut avancer dans tes devoirs, petit scarabée !
(c'est associé à un devoir de 3e année)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 18 juin 2023, 13:54 @Alyssa Wright : il faut avancer dans tes devoirs, petit scarabée !
(c'est associé à un devoir de 3e année)
T'as raison presque en 3A RP mais toujours pas fini ma 1A devoir... :lol: :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Mdrrr Alyssa j'étais pareille avant de m'inscrire à la chronologie :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 18 juin 2023, 14:38 Mdrrr Alyssa j'étais pareille avant de m'inscrire à la chronologie :rofl:
Aah tu étais en 2A au moment de t'inscrire à la chronologie ? :rofl:

En gros j'avais fait aucun devoir et je me suis dit que ça serait bien embêtant de pas être inscrite dans la chrono.. Du coup j'ai mis les bouchées doubles juste pour ça, après la c'est vacances depuis :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hahaha je comprends :rofl:
Heureusement qu'on est pas obligés de les continuer après :disguise:

Au moins maintenant vous avez un système qui permet de passer les années sans faire de devoirs... avant pas de devoirs, cela voulait dire, rester en première année pour l'éternité :'(

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Wow ça devait être chaud quand même :shock2:

Mais je ne comprends pas @Kimberly Harlez, pourquoi tu as dû faire des devoirs pour t'inscrire dans la chronologie ?

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~