Flood Discussions de comptoir

C'est pour s'inscrire à une année précise, sinon, elle serait resté en 1er année

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Ah d'accord, donc elle s'est inscrite directement en deuxième année ? si j'ai bien compris... :sweatingbullets:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Exactement. :)
Si, lors de ton inscription, tu es en 2 année devoir, tu peux demander soit à être en 1 année RP soit en 2 année, en fonction de ce que tu préfères/veux.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Léana Green a écrit : 18 juin 2023, 15:39 Ah d'accord, donc elle s'est inscrite directement en deuxième année ? si j'ai bien compris... :sweatingbullets:
C'est cela ! Elle s'y était inscrite l'année dernière. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
En gros niveau cohérence, j'avais déjà RP avec des gens inscrits à la chronologie donc c'était un peu compliqué de changer, je voulais bien prétexter un redoublement mais c'était plus embêtant encore :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
En tout cas, c'est une bonne motivation ! Est-ce que ça veut dire que je devrais faire des devoirs si je veux m'inscrire en première année début juin ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Ada Skye a écrit : 18 juin 2023, 17:31 En tout cas, c'est une bonne motivation ! Est-ce que ça veut dire que je devrais faire des devoirs si je veux m'inscrire en première année début juin ?
Si tu veux t'inscrire en 1 année, pas besoin de faire des devoirs, tu as juste à répondre à tous les pré requis. :)
Si fait ta demande d'inscription début juin et qu'elle est validée, ça voudra dire qu'en septembre, Ada sera en deuxième année. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
D'accord, je n'étais pas sûre.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Si une capture d'écran d'Argentella pope ici, n'en prenez pas compte c'était de l'humour :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
@Kimberly Harlez :tongue:

Reducio
Image postée par le membre

Édit : Pour le contexte, cette impertinente nous confond avec Charlotte, et elle essaye ensuite de faire disparaître les preuves en supprimant tous les messages !

Dialogue #778899 | fourth year