18 juin 2023, 18:02
Niffleurs, botrucs, fléreurs... les préparatifs
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire pour Trier les foulards ou tracer les bases !
Merci
Je souhaiterais m'inscrire pour Trier les foulards ou tracer les bases !
Merci
18 juin 2023, 18:03
Bonsoir, je m'inscris pour trier les foulards, merci
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
18 juin 2023, 18:19
Bonsoir je souhaiterais m'inscrire pour trier les foulards svp. Merci d'avance.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
18 juin 2023, 18:20
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
18 juin 2023, 18:43
@Erin Fergusson, @Marine Baylacq et @Edwin Wellhister, Diarmuid vous confie la caisse contenant les foulards ainsi que trois sacs de toile pour effectuer le tri. A vous de ne conserver que la crème de la crème!
@Klea Han, @Cheryl Styles, @Erza Mcgowan, Owen vous emmène, rapidement rejoint par Diarmuid, sur les trois zones où il faut tracer les bases en vous confiant une poudre magique colorée, respectivement orange, bleue et verte, c'est à vous de jouer!
Vous avez 48h à compter de ce post pour écrire votre post RP en respectant l'ensemble des consignes liées aux services!
@Ernest Stevens, les places pour Trier les bases étaient pourvues à votre arrivée, à charge de revanche.
@Blair Bell, @Alaska Campbell, @Nico Ferrell, @Anna Delore*, @Shelia Oster, @Gideon Atwood, c'est malheureusement trop tard, la prochaine sera peut-être la bonne!
* votre inscription aurait été invalidé par votre post avant l'heure d'ouverture
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 juin 2023, 19:40
Niffleurs, Botrucs, Fléreurs, non elle n'en avait jamais entendu parlé, mais à force de se répéter l'expression elle avait finit par faire le lien du bon vieux Poule, Reanard, Vipère de l'école primaire. Ça n'avait pas manqué de faire sourire la lionne qui en plus d'avoir très envie d'y participer malgré ses doutes sur ses capacités en course mais surtout en sprint, elle avait sauté sur l'occasion en voyant qu'il y avait besoin de quelques paires de mains pour préparer l'animation.
La fillette était chargée avec Erin qu'elle commençait à connaitre à force de la croiser et Edwin un camarade de promotion de trier les foulards. Elle les salua tous les deux timidement avant de se mettre à l'œuvre. Ce qu'ils devaient faire n'étaient pas tant compliqué, il fallait juste faire attention de ne pas se faire distraire pour ne pas mettre par mégarde un foulard de la mauvaise couleur dans le mauvais sac. La fillette s'appliqua donc à rester suffisamment concentré pour ne pas faire une erreur d'inattention, même si dans le pire des cas l'erreur pouvait facilement être effacée en vérifiant son travail à la fin et en changeant l'intru de sac. L'élève n'était pas inquiète, elle avait foi en sa concentration.
La fillette était chargée avec Erin qu'elle commençait à connaitre à force de la croiser et Edwin un camarade de promotion de trier les foulards. Elle les salua tous les deux timidement avant de se mettre à l'œuvre. Ce qu'ils devaient faire n'étaient pas tant compliqué, il fallait juste faire attention de ne pas se faire distraire pour ne pas mettre par mégarde un foulard de la mauvaise couleur dans le mauvais sac. La fillette s'appliqua donc à rester suffisamment concentré pour ne pas faire une erreur d'inattention, même si dans le pire des cas l'erreur pouvait facilement être effacée en vérifiant son travail à la fin et en changeant l'intru de sac. L'élève n'était pas inquiète, elle avait foi en sa concentration.
19 juin 2023, 21:05
C'est d'un pas sautillant, profitant de ce premier jour de liberté après la période des examens de fin d'année, que j'étais sortie du château pour me trouver un coin calme, idéalement près d'un arbre pour avoir de l'ombre.
Mais mon projet détente est rapidement détourné lorsque j'aperçois le bibliothécaire et l'infirmier qui semblent occupés à préparer une activité. D'autres élèves semblent également avoir remarqué le projet des deux adultes.
M'approchant, je les salue et propose mon aide. C'est ainsi que je me retrouve à trier les foulards pour la partie de "Niffleurs, Botrucs, Fléreurs".
M'installant à côté de Marine, que je salue, et d'un garçon que je ne connais pas, mais que je salue également, je me mets à la tâche : trois couleurs, trois sacs... et pourquoi pas vérifier l'état des pièces de tissu en même temps.
Mais mon projet détente est rapidement détourné lorsque j'aperçois le bibliothécaire et l'infirmier qui semblent occupés à préparer une activité. D'autres élèves semblent également avoir remarqué le projet des deux adultes.
M'approchant, je les salue et propose mon aide. C'est ainsi que je me retrouve à trier les foulards pour la partie de "Niffleurs, Botrucs, Fléreurs".
M'installant à côté de Marine, que je salue, et d'un garçon que je ne connais pas, mais que je salue également, je me mets à la tâche : trois couleurs, trois sacs... et pourquoi pas vérifier l'état des pièces de tissu en même temps.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 juin 2023, 21:37
Deux adultes en train de préparer quelque chose dans le parc, Klea n'en a que rarement vu. Rien que cela a réussi à attirer la petite curieuse vers la scène qui se déroule un peu plus loin mais ce qui termine de la convaincre, c'est que d'autres élèves s'approchent aussi. Autant aller voir, elle n'est plus occupée à grand chose, maintenant.
Elle reconnait deux plus grandes de sa maison et c'est avec ces dernières qu'elle se fait emmener pour tracer les bases. Elle les salue d'ailleurs rapidement, pas vraiment sure qu'elles percutent qui elle est. Il ne lui a pas fallut bien longtemps pour comprendre quel jeu est en cours de préparation et elle ne se demande qu'une chose : va-t-elle pouvoir y jouer ?
Mais pour l'instant, elle se contente de suivre jusqu'à ce qu'on leur confie de quoi former les bases du jeu. Ça, elle sait faire, ça lui rappelle quand elle invente des jeux avec ses frères dans le jardin ! Mais par politesse, elle attend sagement que les grands donnent le top départ avant de se lancer à faire n'importe quoi.
Elle reconnait deux plus grandes de sa maison et c'est avec ces dernières qu'elle se fait emmener pour tracer les bases. Elle les salue d'ailleurs rapidement, pas vraiment sure qu'elles percutent qui elle est. Il ne lui a pas fallut bien longtemps pour comprendre quel jeu est en cours de préparation et elle ne se demande qu'une chose : va-t-elle pouvoir y jouer ?
Mais pour l'instant, elle se contente de suivre jusqu'à ce qu'on leur confie de quoi former les bases du jeu. Ça, elle sait faire, ça lui rappelle quand elle invente des jeux avec ses frères dans le jardin ! Mais par politesse, elle attend sagement que les grands donnent le top départ avant de se lancer à faire n'importe quoi.
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
19 juin 2023, 21:39
Edwin passait le plus clair de son temps libre à se balader, soit dehors, soit dans les rayonnages de la bibliothèque, et ce, rarement pour quelque chose de particulier. Ainsi, il était tout heureux de pouvoir transformer une de ses sorties en quelque chose d'utile, surtout s'il s'agissait d'aider 'Wen et Dia'. Il devrait pouvoir s'en sortir : il avait beau être un peu stupide sur les bords, il savait encore parfaitement reconnaître les couleurs. Pendant un instant, il avait essayé de faire la liste des sorts qu'il connaissait et qui pourraient l'aider, mais n'avait absolument rien trouvé. Alors, il s'était simplement assis avec beaucoup d'énergie à côté des deux filles, les saluant d'un joyeux "Salut !"
Les filles n'avaient pas l'air d'avoir envie de bavarder, soit, Edwin ferait donc son travail simplement en chantant une mélodie qui lui trottait dans la tête. Il était méthodique, toujours le même enchaînement de gestes : sortir un foulard, vérifier s'il était en bon état, le replier rapidement et le ranger avec les autres dans le sac de sa couleur s'il était correct. Pour les foulards qu'Edwin estimait trop abîmés, il les posait à côté des sacs de tri de leur couleur, en faisant attention de ne pas les poser dans de la terre, pour ne pas s'encombrer avec.
Les filles n'avaient pas l'air d'avoir envie de bavarder, soit, Edwin ferait donc son travail simplement en chantant une mélodie qui lui trottait dans la tête. Il était méthodique, toujours le même enchaînement de gestes : sortir un foulard, vérifier s'il était en bon état, le replier rapidement et le ranger avec les autres dans le sac de sa couleur s'il était correct. Pour les foulards qu'Edwin estimait trop abîmés, il les posait à côté des sacs de tri de leur couleur, en faisant attention de ne pas les poser dans de la terre, pour ne pas s'encombrer avec.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
20 juin 2023, 11:02
C'était avec hâte que Cheryl avait suivi le bibliothécaire jusqu'à l'endroit indiqué pour tracer les bases. Une partie de Poule - Renard - Vipère était visiblement prévue — en espérant que la Serpentard puisse y participer, et remporter la victoire surtout. Dès lors qu'elle avait vu les deux adultes préparer quelque chose dans le parc, la fillette s'était précipitée pour proposer son aide. Et là voilà en route avec Klea et Erza, à croire qu'il n'y avait que les Serpentard qui s'étaient proposés.
Arrivés au bon endroit, Monsieur Locke leur distribua des poudres de couleurs différentes. La deuxième année devait se charger de la poudre bleue, bien que la poudre orange n'aurait pas été de refus. Et c'était parti pour tracer minutieusement les différentes zones, comme le bibliothécaire l'avait demandé.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048