Inscription
Connexion

12 juin 2023, 12:21
 PR  Relations avec le concierge
En sortant de la salle commune, je remarque le concierge. Je lui fais un grand sourire avant de repartir vaguer à mes occupations.

> Fiche !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

12 juin 2023, 13:13
 PR  Relations avec le concierge
Lily sort de la salle de Métamorphose, le nez plongé dans ses notes prises pendant le cours et des livres pleins les bras. Elle relève la tête et vous salue poliment mais brièvement d'un "Bonjour Monsieur." puis reprend sa lecture en marchant vers la Grande Salle.

Portoloin vers ma fiche !

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

12 juin 2023, 13:30
 PR  Relations avec le concierge
Sortant du cours de Métamorphose et se dirigeant vers les cachots, Ava se contente d'un sobre « Bonjour mister » lorsqu'elle vous croise, prononcé avec un sourire poli. Elle maintient très brièvement le contact visuel en vous saluant, puis baisse à nouveau les yeux vers ce qui semblait être des notes du cours.


#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

12 juin 2023, 13:49
 PR  Relations avec le concierge
Je sortais tranquillement de la Salle Commune pour aller manger quand je tombe nez à nez avec le concierge ! Nous mais qu'est-ce qu'il vient fouiller par ici ?! Je n'ai pas du tout confiance en ce type, son boulot c'est littéralement de punir des élèves et de surveiller tout le monde... Je le dévisage de haut en bas avant de reculer légèrement devant - il faut quand même avouer qu'il est impressionnant - et de partir à grands pas vers l'escalier. Qu'est-ce qu'il me met mal à l'aise le concierge...


✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

12 juin 2023, 18:29
 PR  Relations avec le concierge
Profitant d'un moment de temps libre, Alyssa sortait tranquillement de la Salle Commune afin de descendre dans le parc. La Gryffonne fut alors surprise de croiser le concierge qui passait par là et, malgré elle, son visage se para immédiatement d'un air coupable. Alors qu'elle n'avait rien fait. La technique c'est d'éviter tout contact visuel, se dit alors la jeune fille et c'est ce qu'elle fit. Alyssa passa donc d'un pas rapide près du concierge sans le regarder davantage, soudainement très absorbée dans la contemplation des tableaux qu'elle voyait tous les jours dans ce couloir.


Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

12 juin 2023, 18:43
 PR  Relations avec le concierge
Passant rapidement par le cinquième étage, devant la salle de métamorphose, pour monter vers sa salle commune tout en se dégourdissant les jambes, Ellana marchait d'un bon pas, en compagnie de Lojae. Quand elle croisa le concierge dans le couloir, elle le salua d'un timide "Bonjour" tout en faisant un petit signe de tête puis continua ensuite son chemin.

Portoloin vers ma fiche

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

18 juin 2023, 20:55
 PR  Relations avec le concierge
Événement ponctuel : Cinquième Étage (Résolution)

Lors de votre rencontre avec le concierge :

@Lukas Sharp, votre attitude lui fait hausser un sourcil alors qu'il se remet en mémoire une certaine escapade à Pré-au-Lard. Il secoue la tête intérieurement et continue sa route. Vous perdez 1 PR.

@Lucas Calme, le concierge hoche la tête dans votre direction. Vous gagnez 2 PR.

@Mary Bain, votre curiosité et vos bonnes manières font naître l'ombre d'un sourire sur le visage du concierge qui vous rend vos salutations. Il se souviendra de vous. Vous gagnez 4 PR.

@Nico Ferrell, le concierge pense un temps à vous reprendre, vous et votre camarade, avant de secouer la tête. Il a d'autres fléreurs à fouetter aujourd'hui. Vous perdez 2 PR.

@Lily Dawson, le concierge se souvient de vous et vous retourne un petit sourire, à nouveau étrangement touché par votre timide sincérité. Vous gagnez 4 PR.

@Lylas Mistérya, le concierge ne passait pas vraiment une bonne journée, non, mais il chasse un instant sa morosité pour vous remercier et vous affirmer le contraire. Vous gagnez 3 PR.

@Onyx Willard, le concierge aperçoit vos bras chargés et révise quelque peu son jugement à votre sujet. Au moins, se dit-il, sait-elle lorsqu'il est temps d'être studieuse. Vous gagnez 3 PR.

@Erin Fergusson, le concierge vous gratifie d'un Miss Fergusson habituel avant de prendre la même direction que vous, bien que deux fois moins rapidement. Vous gagnez 2 PR.

@Awstin Winster, le concierge est amusé par votre sourire radieux et repart sur sa ronde journalière les sourcils un peu moins froncés. Vous gagnez 3 PR.

@Lily Turner, le concierge vous souhaite une bonne journée en retour et vous conseille de faire attention à là où vous posez les pieds. Vous gagnez 3 PR.

@Ava Meywood, vous intriguez un peu le concierge mais celui-ci vous laisse à vos révisions après un bref encouragement. Vous gagnez 3 PR.

@Orlaith Ó Súilleabháin, le concierge déchiffre en quelques secondes une dizaine d'expression sur votre visage - surprise, appréhension, une pointe de culpabilité peut-être ? - mais hausse les épaules. Il a l'habitude de ce type de réactions. Vous perdez 1 PR.

@Alyssa Wright, le concierge se retient d'éclater de rire devant votre discrétion digne d'un loup-garou dans une foule d'elfes et note dans un coin de son esprit de passer voir si Sigmund Charleston n'a pas de petits problèmes avec ses étudiants ces derniers temps. Vous ne gagnez ni perdez aucun PR.

@Ellana Duchêne, le concierge vous salue en retour et fais attention de ne pas marcher sur votre chat. Vous gagnez 2 PR.


J'espère que ce premier événement vous aura plu, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des retours à me faire ou si vous avez des idées de situations qui vous plairaient ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

28 août 2023, 15:50
 PR  Relations avec le concierge
Mise à jour de Pré-rentrée

Les PR de tous les élèves ayant eu au moins une interaction avec Suileabhan ont été modifiés selon l'évolution prévue (à l'exception donc de certains élèves avec une appréciation négative), basée sur la fin d'année scolaire 2047-2048. J'ai également procédé à une petite modification afin de permettre aux élèves possédant de très légers PR négatifs de remonter lentement dans l'estime de Suileabhan.

Rendez-vous en Septembre pour le prochain événement ponctuel, ma volière est toujours ouverte pour des idées de situations qui vous sembleraient intéressantes ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

03 sept. 2023, 20:44
 PR  Relations avec le concierge
Événement ponctuel : Rentrée 2048

Mardi, que cela soit votre première ou votre dernière dans le château, c'était votre rentrée. De fait, vous avez tous été accueilli par le concierge, observant que vous étiez bien tous présents avant qu'il ne rejoigne le reste des employés de Poudlard. Si vous possédez des PRs positifs avec lui, Suileabhan Kohler vous aura salué par votre nom à votre passage. Sinon, il se sera contenté d'un hochement de tête et d'un bienvenu général et rapide. Qu'avez vous fait ? Quelle était votre attitude ? Vous avez 24h pour répondre à cette situation dans ce sujet.

Rappel des règles :

• Ceci n'est pas un service (seuls des PR sont à la clef) ;
• Vous devez poster un bref résumé en quelques phrases, sans présumer de mes actions ou de ma réponse ;
• Vous n'avez pas à prendre en compte les posts de vos camarades (sauf si vos résumés sont communs) ;
• Vous devez fournir un lien vers votre fiche PR (et donc être inscrits à la chronologie) ;
• Et surtout, sentez-vous libre d'agir tel que vous l'entendez (vos PR seront modifiés en conséquence).


Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

03 sept. 2023, 21:13
 PR  Relations avec le concierge
Après un long trajet en train et la traversée du lac noir, c'est avec plaisir que je retrouve les murs du château. J'en suis sûre, cette année va être géniale et j'ai hâte de découvrir mon emplois du temps.
Lorsque le concierge me salue, je ralentis le temps nécessaire pour lui répondre Bonsoir M'sieur Kohler en lui adressant un petit sourire.

mode boulet qui oublie le lien vers sa fiche
Dernière modification par Erin Fergusson le 04 sept. 2023, 19:09, modifié 1 fois.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons