Flood Discussions de comptoir

En même temps quand t'as des classes de 31 enfants multiplié par le nombre de niveaux et le nombre de classes par niveaux, on peut comprendre que c'est compliqué XD
Collège de 910 gamins en vie scolaire au bout de 2 ans y'en avait encore que je connaissais pas.
Dernière modification par Edward River le 18 juin 2023, 22:52, modifié 1 fois.

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Faut dire qu'avec 3 Leila, 4 Youssef et 3 Karim dans la même classe... ça aide pas :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oh la la oui! Ca m'est arrivé une fois en sortant du cinéma quand j'étais petite!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Edward River a écrit : 18 juin 2023, 22:50 En même temps quand t'as des classes de 31 enfants multiplié par le nombre de niveaux et le nombre de classes par niveaux, on peut comprendre que c'est compliqué XD
Collège de 910 gamins en vie scolaire au bout de 2 ans y'en avait encore que je connaissais pas.
Alors, ils sont max 24 par classe
avec 3 classes de 2nd, 3 de première et 2 de terminale, ça fait... euh... il est trop tard pour calculer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et ben ! Bien du courage à tout les profs/instit/surveillants/cpe/étouétou... !
Et je ne sais pas si ça a été dit plus tôt dans la journée, mais je souhaite une bonne fête à tout les papas :grin:
Belle nuit le comptoir ! :)

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Erin Fergusson a écrit : 18 juin 2023, 22:50 Faut dire qu'avec 3 Leila, 4 Youssef et 3 Karim dans la même classe... ça aide pas :lol:
Ou alors 3 Juliette, 4 Louis et 3 Charles, c'est compliqué aussi... :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ça me fait rire parce que contrairement à certains j'ai jamais eu ce problème.. Mon nom est assez unique en France :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pareil Kimberly, on se souvient généralement de moi rien qu'à mon prénom ! En seconde ils avaient fait une faute sur la liste d'appel en plus donc je devais la rectifier à chaque nouveau cours en début d'année... autant dire que tout le monde savait qui j'étais à la fin de la semaine :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Mon prénom est pas très utilisé en France mais mon nom de famille est si unique que les seuls à le porter dans le monde c'est nous :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kim, ton prénom est pas très utilisé ? Tu mens, il fort utilisé :shock:

Dans ma classe il y a 2 Lilou, 3 Chloé + des prénoms originaux comme le miens :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc