19 juin 2023, 14:23
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2

Partie 2
Niffleurs * * |
Nico Ferrell 1A - Fonceur * |
Lily Turner 3A - Malin * |
Edwin Wellhister 3A - Prudent * |
Sheila Oster 1A - Prudent * |
Botrucs * * |
Leonidas Vance 5A - Fonceur * |
Elizabeth Merrow 3A - Fonceur * |
Edmund Long 4A - Prudent * |
Charlotte Dwight 3A - Fonceur * |
Fléreurs * * |
Edmund Dale 5A - Malin * |
Marine Baylacq 3A - Prudent * |
Antonn Clifford 4A - Malin * |
Cheryl Styles 2A - Fonceur * |
Tous les joueurs sont actuellement dans leurs bases respectives, un foulard de la bonne couleur passé à leur ceinture. Diarmuid et Owen sont sur les abords du terrain pour superviser les douze garnements. Un sifflet emprunter aux arbitres de Quidditch permet de lancer la partie.
Vous avez 48h à compter de ce post pour publier votre RP et vos actions.
Au besoin, n'hésitez pas à consulter les règles et à y poser des questions.
@Nico Ferrell @Lily Turner @Edwin Wellhister @Sheila Oster @Leonidas Vance @Elizabeth Merrow @Edmund Long @Charlotte Dwight @Edmund Dale @Marine Baylacq @Antonn Clifford @Cheryl Styles
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 juin 2023, 14:50
Il était temps de décompresser après les examens avec un jeu équivalent à Poule - Renard - Vipère mais version sorcier. Enfin, c'était uniquement les noms des animaux qui changeaient. Pour cette partie, Cheryl faisait partie de l'équipe des fléreurs — elle en était ravie puisque c'était l'une de ses créatures favorites — et faisait équipe avec Antonn, Marine et Edmund et avait pris soin de s'attacher les cheveux en queue de cheval afin de ne pas être dérangée par ses cheveux. Leur mission : attraper tous les Botrucs.
Un foulard orange accroché à sa ceinture, la Serpentard attendit le sifflement des arbitres pour foncer vers un foulard vert. Sans plus attendre, elle se précipita vers Léonidas pour lui attraper le foulard. Elle n'avait pas choisi sa cible par hasard. La deuxième année avait eu quelques différends avec le cinquième année, cela lui permettait de se venger rapidement.
Courir en direction de Léonidas Vance
Si réussite, attraper son foulard
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 juin 2023, 15:07
J'ai bien besoin de m'amuser un peu pour relâcher toute la pression accumulée au cours de l'année, c'est pourquoi ce jeu tombe à pic. Je dois avouer que je suis ravi de pouvoir y participer, bien qu'il semble très enfantin. Mais c'est peut-être justement ça qu'il me faut, des activités d'enfant. Si certains semblent connaître le jeu, ce n'est pas mon cas, je n'en ai jamais fait la moindre partie. Aussi, j'écoute attentivement les quelques informations qu'on me donne avant de passer le foulard orange à ma ceinture.
Je fais équipe avec Cheryl, Edmund et Marine. On va gagner ! J'en suis pratiquement convaincu. En tout cas, je ne perds pas de temps. Je vois Cheryl qui commence à courir en direction de l'ennemi et décide de faire de même. C'est parti !
Je fais équipe avec Cheryl, Edmund et Marine. On va gagner ! J'en suis pratiquement convaincu. En tout cas, je ne perds pas de temps. Je vois Cheryl qui commence à courir en direction de l'ennemi et décide de faire de même. C'est parti !
Courir en direction d'Edmund Long.
Si réussite, attraper son foulard.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
19 juin 2023, 16:19
Les petits jeux comme ça, ça me connait. Fallait dire qu'on faisait que ça quand j'étais à l'école moldu et qu'on voulait un peu se défouler dans la cour. Et puis, on avait Edwin avec nous, mais vu comment il est gringalet, pas sûr qu'il nous aide énormément même s'il est cool et que j'allais bien m'amuser avec lui.
Dans l'équipe d'en face, il y en avait un que je perdais pas du collimateur, le brun des Serpentard, Edmund machin chose. Mon objectif, qu'il reste le plus longtemps en prison et qu'il en sorte pas. Je me rappelle parfaitement quand il m'a lancé son Silencio l'autre jour dans le cours de Monsieur Charleston, j'avais rien pu faire mais crois moi que l'heure de la vengeance a sonné mon coco. Au top départ, je m'élance, prenant sa direction sans jamais m'en écarter. Viens par ici que je t'attrape.
Dans l'équipe d'en face, il y en avait un que je perdais pas du collimateur, le brun des Serpentard, Edmund machin chose. Mon objectif, qu'il reste le plus longtemps en prison et qu'il en sorte pas. Je me rappelle parfaitement quand il m'a lancé son Silencio l'autre jour dans le cours de Monsieur Charleston, j'avais rien pu faire mais crois moi que l'heure de la vengeance a sonné mon coco. Au top départ, je m'élance, prenant sa direction sans jamais m'en écarter. Viens par ici que je t'attrape.
Courir en direction d'Edmund Dale.
19 juin 2023, 17:10
Edmund n'était pas un grand amateur du poule-renard-vipère, jeu populaire dans les écoles moldues. Il fallait dire qu'il n'avait guère eu d'amis dans ces écoles et que jusqu'à l'année précédente où il avait intégré l'équipe de Quidditch, il n'avait jamais été très sportif. Encore maintenant il n'était que très vaguement enjoué à l'idée de courir dans tous les sens en étant lui-même poursuivi par d'autres adolescents. Il n'en demeurait pas moins que les examens l'avaient fatigué mentalement, qu'il était plein d'énergie maintenant que ces derniers s'étaient (pour la plupart) bien passés, et enfin que Charlotte avait manifesté bien trop d'enthousiasme pour qu'il puisse décemment lui refuser d'intégrer son équipe. Charlotte ayant déjà invité Elizabeth et les équipes accueillant quatre membres chacune, il avait voulu proposer à Deryn de les rejoindre aussi, mais elle avait refusé, peut-être trop fatiguée pour jouer, et ils s'étaient ainsi retrouvés avec l'ancien joueur de Quidditch Léonidas Vance.
- Bonjour, le salua-t-il courtoisement juste avant le début de la partie.
Mr O'Belt déclara le départ de la partie, et Edmund se retrouva immédiatement poursuivi par Clifford. Zut, il aurait peut-être mieux fait de se concentrer sur le jeu au lieu de perdre son temps en mondanités. Il partit en courant, tentant autant de s'éloigner de son poursuivant que de s'approcher d'un adversaire qu'il pût capturer.
- Bonjour, le salua-t-il courtoisement juste avant le début de la partie.
Mr O'Belt déclara le départ de la partie, et Edmund se retrouva immédiatement poursuivi par Clifford. Zut, il aurait peut-être mieux fait de se concentrer sur le jeu au lieu de perdre son temps en mondanités. Il partit en courant, tentant autant de s'éloigner de son poursuivant que de s'approcher d'un adversaire qu'il pût capturer.
Action 1 si foulard non attrapé par Antonn : Courir en direction de Nico Ferrell
Action 2 si action 1 réussie : Attraper le foulard de Nico Ferrell
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
19 juin 2023, 21:13
Lorsque l'activité avait été proposée, Charlotte avait sauté sur l'occasion et avait été réellement déçue de ne pas pouvoir participer avec Deryn. Mais bon... C'était comme ça. Elle avait tout de même pu rameuter de super personnes et même Edmund. Elle savait que l'esprit plus analytique du garçon que le sien leur serait utile. Et puis... Le voir courir partout serait réellement amusant.
A sa grande surprise, elle fut mise dans la même équipe de Léo ! Son sourire devint encore plus lumineux. Le cinquième année était vraiment amusant et sympathique avec elle. Du moins... Elle l'aimait beaucoup. Elle avait presque eu envie de commencer à discuter mais il leur fallait vite réagir s'ils ne voulait pas perdre tous bêtement.
Bien vite, beaucoup de monde bougea autour d'eux et il fallait se positionner pile poil comme la stratégie opté précédemment le voulait en espérant ne pas se faire attraper par un sort.
A sa grande surprise, elle fut mise dans la même équipe de Léo ! Son sourire devint encore plus lumineux. Le cinquième année était vraiment amusant et sympathique avec elle. Du moins... Elle l'aimait beaucoup. Elle avait presque eu envie de commencer à discuter mais il leur fallait vite réagir s'ils ne voulait pas perdre tous bêtement.
Bien vite, beaucoup de monde bougea autour d'eux et il fallait se positionner pile poil comme la stratégie opté précédemment le voulait en espérant ne pas se faire attraper par un sort.
Action 1 : Foncer vers la prison des Fléreurs
Action 2 : Lancer un Locomotor Mortis sur Edmund Dale
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
19 juin 2023, 21:20
Voilà qu'après la préparation la brunette se lançait dans ce jeu qu'elle avait du mal à nommer Niffleur, Botruc, Fléreur, le bon vieux nom moldu ne voulait pas se faire remplacer de si tôt par cette nouvelle version. Mais mis à part le nom, les règles étaient exactement les mêmes, les sorciers avaient juste ajouté le droit de lancer quelques sorts par-ci par-là pour donner un peu plus de piquant au jeu, ce dont la lionne était habituée car elle avait remarqué plusieurs jeux très inspirés de jeux moldus où la magie s'était fait une place.
Au top départ, malgré les règles bien compris et et connues sur le bout des doigts, Marine eut un moment d'hésitation, fallait-il sortir de la base ainsi tête baissée ? Finalement l'élève fit taire son côté prudent, il fallait bien se lancer à un moment ou à un autre. Alors suivant l'exemple de deux autres membres de son équipe, la rouge et or se lança à la poursuite d'un des deux derniers Botruc qui n'était pas encore pourchassé par un de ses compères Fléreur.
Au top départ, malgré les règles bien compris et et connues sur le bout des doigts, Marine eut un moment d'hésitation, fallait-il sortir de la base ainsi tête baissée ? Finalement l'élève fit taire son côté prudent, il fallait bien se lancer à un moment ou à un autre. Alors suivant l'exemple de deux autres membres de son équipe, la rouge et or se lança à la poursuite d'un des deux derniers Botruc qui n'était pas encore pourchassé par un de ses compères Fléreur.
Courir en direction de Charlotte Dwight
Si réussite, attraper son foulard
19 juin 2023, 21:58
Edwin était surexcité. Il y avait deux choses qu'il aimait particulièrement dans ce monde : bricoler et courir. Et bon dieu, pour une fois qu'on lui proposait une occasion de courir partout sans passer pour un fou, évidemment qu'il l'avait saisie ! Ce n'était pas tellement pour décompresser des examens, ceux-ci ne l'inquiétaient pas plus que ça, mais c'était surtout parce qu'il était plein d'énergie nerveuse depuis le temps où il n'avait pas vu courir partout pour la dissiper. Et puis, il courrait plutôt vite alors il ne devrait pas trop mal s'en sortir !
Il avait à peu près compris les règles du jeu bien qu'il n'y ai jamais joué, même de près ou de loin à la version moldue. Courir vers les jaunes, choper leur foulard. Éviter les verts, et aller chercher les autres jaunes dans leur base s'ils s'y faisaient embarquer. Simple comme bonjour ! Et puis peut-être qu'il pourrait en même temps exaucer une petite vengeance personnelle... Il n'avait pas oublié l'autre Serpentard qui s'amusait à tourner autour d'Antonn et la savoir dans son équipe ne l'enchantait pas trop, bizarrement. Il s'élança vers elle, bien déterminé à la sortir du jeu le plus de fois possibles.
Il avait à peu près compris les règles du jeu bien qu'il n'y ai jamais joué, même de près ou de loin à la version moldue. Courir vers les jaunes, choper leur foulard. Éviter les verts, et aller chercher les autres jaunes dans leur base s'ils s'y faisaient embarquer. Simple comme bonjour ! Et puis peut-être qu'il pourrait en même temps exaucer une petite vengeance personnelle... Il n'avait pas oublié l'autre Serpentard qui s'amusait à tourner autour d'Antonn et la savoir dans son équipe ne l'enchantait pas trop, bizarrement. Il s'élança vers elle, bien déterminé à la sortir du jeu le plus de fois possibles.
Courir en direction de Cheryl Styles.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
20 juin 2023, 15:52
Les examens étaient enfin terminés. Miss Oster comptait bien prendre du bon temps et se dégourdir les pattes. La blondinette avait envie d'oublier les révisions, surtout qu'elle pensait avoir planter certaines matières. Mais bon, elle s'y était attendu vu que elle ne les avait pas énormément bien bossé contrairement à d'autre. Donc bon, elle ne pouvait s'en prendre que à elle même. Une fois arrivée à destination sur le jeu, elle écouta attentivement les règles. Elle appartenait à l'équipe des niffleurs, un petit animal trop chou qu'elle adorait. Avec elle il y avait trois autres élèves. Après le coup d'envoie, elle se mit à courire après une gryffondor du nom de Marine. Elle était prête à gagner la petite sportive.
Courir en direction de Marine Baylacq
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
20 juin 2023, 16:23
Que. Des. Gosses. Quelle horreur...
Après... À quoi je m'attendais, sincèrement ? Forcément. C'est un jeu de gamin. Et les vieux de mon âge sont bien trop aigris pour daigner s'amuser après une dure semaine d'examens. Pff...
Au moins, il n'y a pas trop de sales gosses de onze ans, ça va. En dehors de... L'autre, là. Je sais même pas comment il s'appelle. Qu'est-ce qu'il a été chiaaant, la dernière fois, avec Mr Charleston. Abusé. J'espère qu'il va pas être aussi relou aujourd'hui.
Heureusement que Léo est là. Et qu'en plus il est dans l'équipe des botrucs. Je vais bien m'amuser, moi.
Je commence par laisser Cheryl courir en direction de ma cible avec un petit sourire.
Courir en direction d'Elizabeth Merrow
Attraper le foulard d'Elizabeth Merrow
Après... À quoi je m'attendais, sincèrement ? Forcément. C'est un jeu de gamin. Et les vieux de mon âge sont bien trop aigris pour daigner s'amuser après une dure semaine d'examens. Pff...
Au moins, il n'y a pas trop de sales gosses de onze ans, ça va. En dehors de... L'autre, là. Je sais même pas comment il s'appelle. Qu'est-ce qu'il a été chiaaant, la dernière fois, avec Mr Charleston. Abusé. J'espère qu'il va pas être aussi relou aujourd'hui.
Heureusement que Léo est là. Et qu'en plus il est dans l'équipe des botrucs. Je vais bien m'amuser, moi.
Je commence par laisser Cheryl courir en direction de ma cible avec un petit sourire.
Courir en direction d'Elizabeth Merrow
Attraper le foulard d'Elizabeth Merrow
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)