Flood Discussions de comptoir

** Va passer pour un bizarre **
Vous avez vu Mercredi ?
Ici on a eut alerte tempête y'a 4 jours et maintenant on doit mettre la clim.
On a même et un arc en ciel.
Giboulées de Mars en Juin !

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Wendy Perlinpinpin a écrit : 19 juin 2023, 21:42 Je sais pas pour moi les film et série ont une saison de prédilection pour être regarder ;
- l'hiver ; film avec des combats, monde parallèle, dystopie, film de Noël
- l'été ; film plage, chill, monde réel, ...
Voilà je ne sais pas si d'autres personnes sont comme moi
Mais telement d'accord !!! :wow: :yes:

Et non cher Ed... je n'ai pas vu Mercredi :cry2: ça à l'air d'être une série géniale en plus ! Mais on a pas Netflix (*Là c'est moi que vous trouvez bizzare*) et... c'est tout, j'ai pas d'autre excuse :lol:

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
J'ai regardé Mercredi et j'ai adoré pourtant j'ai pas Netflix :ninja:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Mercredi !
Trop bien. J'attends la saison deux avec impatience.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Oui j'ai vu aussi de ce côté! J'ai bien aimé aussi, mais par contre ma sœur n'a pas arrêté de se plaindre que la série était... comment dire? Je trouve plus le mot... Qu'elle ne collait pas suffisamment à la réalité de la famille Addams, donc elle est déçue de la série et après l'avoir écouté je dois dire qu'elle n'a pas entièrement tort sur tout :thinking:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Mavies Clawthorne a écrit : 19 juin 2023, 22:29 J'ai regardé Mercredi et j'ai adoré pourtant j'ai pas Netflix :ninja:
C'est vrai ? mais tu regardes sur quoi ? (moi curieuse ? noooon )

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Oui, je suis d'accord, des fois, je regrette la Mercredi vraiment froide.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Nélya Marks a écrit : 19 juin 2023, 22:32 Oui j'ai vu aussi de ce côté! J'ai bien aimé aussi, mais par contre ma sœur n'a pas arrêté de se plaindre que la série était... comment dire? Je trouve plus le mot... Qu'elle ne collait pas suffisamment à la réalité de la famille Addams, donc elle est déçue de la série et après l'avoir écouté je dois dire qu'elle n'a pas entièrement tort sur tout :thinking:
Ta soeur et mon père seraient ils colocataires d'états d'esprits?

Je crois avoir vu passer que Jenna Ortega comptait faire revenir une Mercredi froide ^^
Dernière modification par Blair Bell le 19 juin 2023, 22:46, modifié 1 fois.

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Ouiii j'ai vu passer pas mal de choses quant au fait que l'actrice n'était pas du tout satisfaite du résultat final parce qu'au final la réalité des personnages ne colle pas aux personnages originaux!

J'espère que la saison 2 sera plus fidèle en ce sens

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Il me semble qu'elle en est passée réalisatrice.
A voir ce que ça donnera cette saison 2 !

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?