Flood Discussions de comptoir

Oh vous parlez Mercredi j'arrive !
Oui vraiment hâte que la saison 2 sorte, c'est prévu vers fin 2023 je crois...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'ai regardé le premier épisode de mercredi mais je n'avais pas trop accroché et pas trouvé le temps de continuer. Je vais peut être reprendre cette série plus tard

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
J'ai trouvé Mercredi plutôt sympa même si la petite partie romance n'apportait pas grand chose. Je regarderai sûrement la saison 2.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
J'ai adoré regarder Mercredi, il me tarde que la saison 2 sorte ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bonjour ici !
J'ai finit Mercredi en quelques jours tellement s'était bien et que je n'ai aucune vie ptdr
Et je te rejoins Jorn, je rajouterais même plus qu'une Mercredi AroAce aurait été le plus logique pour ce personnage débordant de nihilisme. La romande n'apporte rien pour commencer et ça ne va pas du tout avec le personnage (et on manque cruellement de représentation AroAce dans les séries ado où le surplus d'hormone est trop présente)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Bonjour à tous,

Je vois que vous parlez de la série Mercredi, je l'ai regardé quelques jours après la sortie et je l'ai dévoré c'était génial.
J'ai hâte de voir la saison 2 quand elle sortira pour voir quels autres membres de la famille apparaîtront et continuer à suivre les aventures de Mercredi :biggrin:

Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c
Moi je n'ai pas encore regardé mais je pense que je vais télécharger les 2-3 premiers épisodes.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Moi je préfère le Samedi :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bien placé !
Mais je ne crois pas que la série Mercredi va vraiment m'intéresser... Et @Jørn Jårlegmund, je crois que la deuxième saison va perdre ce côté romantique.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Ada Skye a écrit : 20 juin 2023, 08:39 Bien placé !
Mais je ne crois pas que la série Mercredi va vraiment m'intéresser... Et @Jørn Jårlegmund, je crois que la deuxième saison va perdre ce côté romantique.
Oui, je crois qu'il a été annoncé que toutes ces petites amourettes seront finies dans la saison 2
Dommage j'aimais bien le gossip... :cry:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze