20 juin 2023, 09:22
Discussions de comptoir
Personnellement j'ai l'impression d'avoir été une enfant toute la saison, nageant complètement dans le déni, j'aimais bien leur amourette, ils étaient mimi, le mec était beau et la bam. Je l'ai vécu comme une véritable trahison, moi je vous le dis
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
20 juin 2023, 09:24
Discussions de comptoir
Attention aux spoils mes bons amis... Il me semblait qu'il y avait un endroit spécial pour parler séries et autres, mais j'avoue ne plus savoir où c'est.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 juin 2023, 09:27
Discussions de comptoir
Je ne peux qu'approuver tout ce que tu dis Kasey ! Il n'y a pas de logique avec la personnalité de Mercredi, et j'aurais tellement aimé voir une représentation de la communauté AroAce dans une série ! Il y en a tellement peu.Kasey Pryor a écrit : 20 juin 2023, 07:41 Bonjour ici !
J'ai finit Mercredi en quelques jours tellement s'était bien et que je n'ai aucune vie ptdr
Et je te rejoins Jorn, je rajouterais même plus qu'une Mercredi AroAce aurait été le plus logique pour ce personnage débordant de nihilisme. La romande n'apporte rien pour commencer et ça ne va pas du tout avec le personnage (et on manque cruellement de représentation AroAce dans les séries ado où le surplus d'hormone est trop présente)
J'en profite pour faire une petite annonce : je suis a la recherche de 3 ou 4 personnes pour un des prochains articles du Gryffon'Heure (peu importe la maison). Voici les conditions :
- Être élève en 4A ou + et ne pas avoir voulu participer au programme AMICO.
- Être en 1A, 2A ou 3A et vouloir participer au programme AMICO.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
20 juin 2023, 09:45
Discussions de comptoir
Reducio
Awstin Winster a écrit : 20 juin 2023, 09:27Je ne peux qu'approuver tout ce que tu dis Kasey ! Il n'y a pas de logique avec la personnalité de Mercredi, et j'aurais tellement aimé voir une représentation de la communauté AroAce dans une série ! Il y en a tellement peu.Kasey Pryor a écrit : 20 juin 2023, 07:41 Bonjour ici !
J'ai finit Mercredi en quelques jours tellement s'était bien et que je n'ai aucune vie ptdr
Et je te rejoins Jorn, je rajouterais même plus qu'une Mercredi AroAce aurait été le plus logique pour ce personnage débordant de nihilisme. La romande n'apporte rien pour commencer et ça ne va pas du tout avec le personnage (et on manque cruellement de représentation AroAce dans les séries ado où le surplus d'hormone est trop présente)
J'en profite pour faire une petite annonce : je suis a la recherche de 3 ou 4 personnes pour un des prochains articles du Gryffon'Heure (peu importe la maison). Voici les conditions :Envoyez moi un boubou si vous êtes intéressé ! Et ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas trop long.
- Être élève en 4A ou + et ne pas avoir voulu participer au programme AMICO.
- Être en 1A, 2A ou 3A et vouloir participer au programme AMICO.
![]()
On a l'habitude d'entendre qu'il n'y a pas assez de LGBT, mais le reste de la commu niveau représentation, c'est littéralement le néant. Pour moi Mercredi ne rime pas avec amour, ça n'a pas de sens avec son personnage
(Ce midi, je passe avec kalev dans ta volière
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
20 juin 2023, 10:55
Discussions de comptoir
20 juin 2023, 11:04
Discussions de comptoir
Oui j'ai vu passer ça quelque part ! Parce que Jenna Ortega ne voulait plus de romance il me semble ! Mais du coup c'est cool, ça collera plus au personnage.Ada Skye a écrit : 20 juin 2023, 08:39 Bien placé !
Mais je ne crois pas que la série Mercredi va vraiment m'intéresser... Et @Jørn Jårlegmund, je crois que la deuxième saison va perdre ce côté romantique.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
20 juin 2023, 11:04
Discussions de comptoir
C'est officiel ? On aura enfin un perso aroace ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
20 juin 2023, 11:08
Discussions de comptoir
J'suis vraiment pas réveillée...
Quand je suis allée voir la signification de "aroace", je me suis arrêtée à "aromantique" en lisant "aromatique" à la place...
Du coup, je comprenais pas le rapport entre un perso et une plante aromatique...
Quand je suis allée voir la signification de "aroace", je me suis arrêtée à "aromantique" en lisant "aromatique" à la place...
Du coup, je comprenais pas le rapport entre un perso et une plante aromatique...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 juin 2023, 11:10
Discussions de comptoir
Mdrrr une mercredi aromatique 
Après même si tout le monde se doute qu'elle est aroace, je doute que Netflix l'affiche publiquement
Après même si tout le monde se doute qu'elle est aroace, je doute que Netflix l'affiche publiquement
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 juin 2023, 11:12
Discussions de comptoir
Officiel je sais pas mais en tout cas ça vient de Jenna Ortega elle-même dans une interview pour un magazine américain. Donc si ça vient d'elle, c'est une source plutôt sûre je pense
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !