20 juin 2023, 11:13
Discussions de comptoir
20 juin 2023, 11:14
Discussions de comptoir
Netflix à la particularité d'être plus ouvert d'esprit que Disney qui aime bien annuler des séries et dessins animés représentant autre chose que des cis hetero
En espérant que c'est le cas alors
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
20 juin 2023, 11:16
Discussions de comptoir
C'est vrai, et j'espère qu'ils l'afficheront ouvertement sans le dire à demi-mot, mais j'ai peur qu'ils ne l'assument pas complètement... Fin en général les représentations LGBTQIA+ sur Netflix sont quand même assez clichées et il y a jamais eu de séries avec des aroaces à ma connaissance...Kasey Pryor a écrit : 20 juin 2023, 11:14 Netflix à la particularité d'être plus ouvert d'esprit que Disney qui aime bien annuler des séries et dessins animés représentant autre chose que des cis hetero
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 juin 2023, 11:19
Discussions de comptoir
En tout cas ça ne peut rendre que la série meilleure à mon avis de supprimer la romance. Parce que personnellement si je regarde Mercredi c'est pas pour voir une histoire d'amour x)
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
20 juin 2023, 11:25
Discussions de comptoir
Cliché, mais ils ont l'avantage d'être là et d'être dites, montrer. Après, pour ne pas avoir les clichés, faut regarder les dessins animés comme She Ra qui ont de très bonnes représentations, y a aussi Luz à Osville qui a était annulé par Disney... dieu merci, la série a réussi à conclure l'histoire, mais ils auraient aimé faire plus. Bon, pour nuancé un peu Disney, y a bien 911 lone star avec une très représentations (en espérant qu'ils annulent pas là aussi...)
Mais oui, au delà de ça, bah la romance ne servait à rien, on aurait pu se passer de ça rt ça ne convient pas à l'univers en soi, mais surtout au personnage concernés
Mais oui, au delà de ça, bah la romance ne servait à rien, on aurait pu se passer de ça rt ça ne convient pas à l'univers en soi, mais surtout au personnage concernés
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
20 juin 2023, 11:27
Discussions de comptoir
Je pense que la romance à pris une part trop importante dans cette série, il aurait du laisser plus de place à l'univers.
Mais je crois que c'est se qu'ils ont prévu de faire dans la saison 2
Mais je crois que c'est se qu'ils ont prévu de faire dans la saison 2
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
20 juin 2023, 11:48
Discussions de comptoir
Mon correcteur automatique est comme toi, il écrit toujours aromatique à la place d'aromantique.Erin Fergusson a écrit : 20 juin 2023, 11:08 J'suis vraiment pas réveillée...
Quand je suis allée voir la signification de "aroace", je me suis arrêtée à "aromantique" en lisant "aromatique" à la place...
Du coup, je comprenais pas le rapport entre un perso et une plante aromatique...
Mais oui, j'ai hâte de découvrir la saison 2 sans histoire d'amour !
Kasey, j'ai entendu parlé de Luz à Osville par une amie qui est fan, et apparement il y a bien une dernière saison mais bien plus courte que ce qu'il espérait faire.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
20 juin 2023, 11:53
Discussions de comptoir
Oui, c'est ce que je dit, ils ont tout de fois pu conclur l'histoire, mais ils auraient aimé faire bien plus
la dernière saison fait trois épisode de 40 minute / une heure
20 juin 2023, 11:54
Discussions de comptoir
Ah oui, c'est très peu pour une série qui à bien marché !Kasey Pryor a écrit : 20 juin 2023, 11:53 Oui, c'est ce que je dit, ils ont tout de fois pu conclur l'histoire, mais ils auraient aimé faire bien plusla dernière saison fait trois épisode de 40 minute / une heure
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
20 juin 2023, 12:11
Discussions de comptoir
Un sacré succès ! Elle méritait bien plus, bien que la fin actuelle reste une bonne fin malgré tout. Mais bon, c'est Disney, ils s'en fiche de savoir si ça marche, ils veulent pas se mettre les fachos à dos. Alors s'ils demandent d'annuler, ils annulent. Y a Gravity Falls qui aurait dû avoir une représentation lgbt, mais Disney a dit non en voyant déjà les associées familiales conservatrice taper du pied...