Flood Discussions de comptoir

Niveau fin horrible, le petit chaperon rouge est pas mal non plus...

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Chanez Reece a écrit : 20 juin 2023, 21:58
Lily Dawson a écrit : 20 juin 2023, 19:38 Ah oui, la petite sirène… je me souviens avoir lu une version du vrai livre adapté pour les enfants, ça m’avait choquée…
Oh oui que c’était il passé :eyebrow:
Et bien le prince n'est pas tombé amoureux d'elle, donc pour ne pas être transformée en écume elle devrait le tuer. Mais elle ne réussit pas à faire ça donc elle préfère se jeter dans la mer. Mais au lieu d'être transformée en écume elle rejoint les "filles de l'air", donc elle meurt quand même...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Il me semble qu'en très grande majorité tous les films Disneys adaptent des histoires particulièrement horribles ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Eh bien c’est sûr que cette fin n’a rien a voir avec le film hein :lol:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Mais oui souvent les films Disney s'inspire d'histoire un peu sombre et cruelle pour en faire des fin heureuses par la suite

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Je n'ai pas eu l'occasion de lire plusieurs versions originales qui ont inspirés les films Disney, mais la petite sirène, j'avais lu ça en sixième. Ça m'a détruit l'image de la petite sirène tant c'était plus cruel que la version Disney, c'est là que j'ai préféré rester dans le monde féérique de Disney où ça fini bien :lol:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Et oui, toute la beauté des contes qui, sous leurs airs d'histoires pour enfants, sont en fait des histoires souvent cruelles et pleines d'une morale cinglante :mute:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Si vous souhaitez plonger dans un monde où l'enchantement se retrouve être un rêve réveillé je vous conseille la vrai histoire d'Alice au Pays Des Merveilles :cute: Triste et flippante à la fois je trouve :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Oooh et la fin de blanche neige ? On en parle de son pelage de crâne avec la sorcière à son mariage ??

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Yesenia Cooper a écrit : 20 juin 2023, 21:27
Mavies Clawthorne a écrit : La meilleure adaptation de Peter Pan c'est celle de 2003, avec Jeremy Sumpter :wise:
Je suis amoureuse de ce Peter Pan depuis toute petite :drool:
Tu n'es pas la seule :crylaugh:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.